Press release

Jacques ROBIN est nommé Directeur de l’offre éditique d’Amexio

0 0
Sponsorisé par Nasdaq

Amexio, intégrateur spécialisé dans le déploiement de solutions ECM, GED et éditique, étoffe son équipe de Direction en annonçant la nomination de Jacques ROBIN au poste de Directeur de l'offre éditique. Cette nomination s'inscrit dans le cadre du rachat de la société Document Project Services qui était dirigée par Jacques ROBIN. Au-delà de ce mandat

Amexio, intégrateur spécialisé dans le déploiement de solutions ECM, GED et éditique, étoffe son équipe de Direction en annonçant la nomination de Jacques ROBIN au poste de Directeur de l'offre éditique. Cette nomination s'inscrit dans le cadre du rachat de la société Document Project Services qui était dirigée par Jacques ROBIN. Au-delà de ce mandat exécutif, Jacques ROBIN devient également associé du groupe Amexio.

Dans le cadre de sa fonction, il devra développer la nouvelle offre éditique au sein d'Amexio et veiller à la diffuser largement auprès des clients et prospects. Il devra également créer des synergies avec les autres départements du groupe, piloter l'équipe chargée de déployer l'offre éditique et sera garant de la qualité de service délivrée. Enfin, il assurera une veille technologique régulière et pourra conclure de nouvelles alliances avec des fournisseurs de solutions innovantes.

Jacques ROBIN  « Ma mission consiste à positionner Amexio sur le marché de l'éditique et de répondre efficacement aux attentes des entreprises souhaitant déployer des projets complexes nécessitant un fort niveau d'expertise. En réunissant les différentes expertises du groupe, nous sommes en mesure d'accompagner nos clients sur l'ensemble du cycle de conception et d'intégration de leurs projets de gestion documentaire : GED, ECM et éditique. »



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Amexio via GlobeNewswire

HUG#1980302