Press release

Jason Derulo et Hilton incitent des milliers de passionnés de musique à « arrêter de cliquer » et retrouver le goût du divertissement avec un concert surprise

0 0
Sponsorisé par Business Wire

Le concert de San Diego donne le coup d’envoi d’une série de spectacles dans le cadre d’une campagne publicitaire MCLEAN, Virginie–(BUSINESS WIRE)–Têtes baissées et piles déchargées. Le monde entier est constamment en train de cliquer. Ce samedi, Hilton Worldwide (NYSE : HLT) a fait redresser les têtes et recharger les batteries de milliers de passionnés

Le concert de San Diego donne le coup d’envoi d’une série de
spectacles dans le cadre d’une campagne publicitaire

MCLEAN, Virginie–(BUSINESS WIRE)–Têtes baissées et piles déchargées. Le monde entier est constamment en
train de cliquer. Ce samedi, Hilton Worldwide (NYSE : HLT) a fait
redresser les têtes et recharger les batteries de milliers de passionnés
de musique à San Diego avec le concert haute énergie de
l’auteur-compositeur-interprète primé, Jason Derulo, devant le Hilton
San Diego Bayfront
. Le concert, qui était l’un des sept
organisés par Hilton dans le monde cette année, a mis l’accent sur les
avantages du programme HHonors : réductions exclusives sur le prix des
chambres, outils novateurs et expériences personnalisées uniques.


Le concert a réanimé l’esprit de la campagne marketing récemment lancée
par Hilton «
Stop Clicking Around »
. Jason Derulo a surpris ses fans il y
a une semaine en annonçant le concert sur Twitter et Facebook. Le jour
même, des « ambassadeurs » Hilton se sont rendus dans les rues de San
Diego pour inviter les résidents et les touristes penchés sur leur
téléphone à se déconnecter en leur offrant des billets gratuits pour le
concert.

« Chez Hilton, nous cherchons toujours de nouveaux moyens de remercier
nos membres Hilton HHonors, en offrant des avantages hôteliers standard,
comme des tarifs exclusifs et un accès Wifi gratuit, ainsi que des
expériences uniques à nos clients les plus fidèles », a déclaré Mark
Weinstein, responsable mondial de l’engagement client, de la
fidélisation et des partenariats chez Hilton Worldwide. « Une chose est
certaine : c’est le moment idéal pour adhérer au programme HHonors, une
raison de plus pour prendre le temps de célébrer ! »

Faire une pause et retrouver le goût du
divertissement

Il y a un an, Hilton s’est associée à Live Nation pour offrir des
expériences uniques aux membres du programme Hilton HHonors, en les
invitant à découvrir le monde et élargir leurs horizons. En 2015, Hilton
a enchanté des milliers de passionnés de musique qui, en échange de plus
de 35 millions de points HHonors, ont vécu des moments inoubliables, de
concerts intimes de la célèbre chanteuse britannique Jess Glynne,
lauréate d’un prix Grammy, au Hilton
London Bankside
, à des cours privés de batterie avec le
légendaire batteur de Fleetwood Mac, Mick Fleetwood.

Entrant dans sa deuxième année, la série des concerts Hilton produits
par Live Nation aidera les passionnés de musique à travers le monde à
découvrir certains des artistes les plus branchés du moment. Les membres
HHonors peuvent désormais échanger des points contre des billets pour
les concerts suivants :

« La musique permet de se détendre et les clients du Hilton dans le
monde entier apprécient l’accès exclusif qui leur est réservé à une
vaste gamme d’artistes et d’expériences musicales en direct grâce à
notre collaboration réussie », a déclaré Russell Wallach, président de
Live Nation Media & Sponsorship. « Cette année encore, nous avons prévu
un programme de choix pour nos clients, afin de leur rappeler de prendre
le temps de se divertir. »

Par ailleurs, Live Nation organisera des rencontres d’artistes uniques,
comme des expériences VIP aux Electric Daisy Carnivals, l’audition
exclusive d’albums avec les Goo Goo Dolls, une séance de style avec
Andra Day, nominée pour un Grammy, un dîner privé avec le groupe de rock
australien Wolfmother, lauréat d’un Grammy, et des réceptions avec
différents artistes aux quatre coins du monde, comme Vance Joy, Tom
Jones et Of Monsters and Men.

« Partenaire hôtelier officiel » de Live Nation pour la deuxième année
consécutive, Hilton continuera de profiter de la plateforme musicale
mondiale entièrement intégrée de Live Nation, comprenant médias
numériques, billetterie, contenus et salles de spectacles, pour offrir
aux membres de son programme HHonors un large éventail d’expériences
dans le monde entier.

Avantages du programme de fidélité

Tous les membres du programme Hilton HHonors qui réservent directement
sur les sites Web de Hilton par le biais de l’application mobile primée
et les centres de réservation Hilton HHonors, ou par l’intermédiaire des
voyagistes partenaires et agences de voyages agréées, peuvent économiser
du temps et de l’argent et bénéficier instantanément des avantages qui
leur sont le plus précieux :

  • Réductions exclusives : les membres du programme Hilton HHonors
    peuvent désormais profiter d’une remise exclusive offerte uniquement
    lorsqu’ils réservent directement auprès de Hilton, dans plus de 4 500
    hôtels dans le monde.
  • Avantages immédiats : Hilton HHonors est un programme gratuit
    qui offre des avantages immédiats à tous les membres, comme la Wifi
    gratuite, des outils numériques (réservation et sélection de chambres
    en ligne, et clé numérique) et la possibilité d’accumuler et
    d’échanger des points Hilton HHonors contre des nuits gratuites.
  • Expériences inoubliables : la réservation gratuite donne droit
    à des événements uniques, comme les concerts Live Nation ou des
    expériences gastronomiques exceptionnelles.
  • Fidélité récompensée par un service plus personnalisé : les
    membres du programme HHonors qui réservent directement sur le site
    Hilton peuvent préciser leurs préférences et personnaliser leur séjour
    en fonction de leurs besoins.

Pour de plus amples informations sur les réductions offertes par le
programme Hilton HHonors ou pour devenir membre, rendez-vous sur le site HHonors.com.
Pour participer à des événements futurs, rendez-vous sur le site HHonors.com/auctions.

À propos de Hilton Worldwide

Hilton Worldwide (NYSE : HLT) est l’une des plus grandes sociétés
hôtelières du monde. Ses enseignes, qui offrent notamment des hôtels de
luxe, des hôtels à service complet, des centres de villégiature, des
suites pour séjours prolongés et des hôtels dédiés au service, couvrent
une vaste étendue du secteur de l’hébergement. Depuis 97 ans, Hilton
Worldwide reste fidèle à sa tradition qui est d’offrir une expérience de
séjour exceptionnelle à ses clients. Le portefeuille de 13 enseignes de
classe mondiale de la société regroupe quelque 4 600 hôtels gérés sous
divers statuts (contrat de gestion hôtelière, en franchise, en propriété
ou en location) et des résidences en multipropriété, proposant
collectivement plus de 758 000 chambres dans 100 pays et territoires :
Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels
& Resorts, Canopy by Hilton, Curio – A Collection by Hilton, DoubleTree
by Hilton, Embassy Suites by Hilton, Hilton Garden Inn, Hampton by
Hilton, Tru by Hilton, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton
et Hilton Grand Vacations. La société gère également un programme primé
de fidélisation de la clientèle, Hilton HHonors®. Les membres de ce
programme qui réservent directement par les réseaux privilégiés de
Hilton bénéficient d’avantages, comme la Wifi gratuite, ainsi que des
services numériques disponibles exclusivement grâce à la dernière
application Hilton HHonors qui permet aux membres HHonors de
s’enregistrer, choisir leur chambre et y accéder à l’aide de leur clé
numérique. Rendez-vous sur le site news.hiltonworldwide.com
pour de plus amples informations et connectez-vous à Hilton Worldwide
sur facebook.com/hiltonworldwidetwitter.com/hiltonworldwide,

youtube.com/hiltonworldwideflickr.com/hiltonworldwide
et linkedin.com/company/hilton-worldwide.

À propos de Hilton HHonors

Hilton HHonors est le programme de fidélisation primé des 13 enseignes
distinctes du groupe hôtelier Hilton Worldwide, qui compte plus de 4 600
hôtels, complexes touristiques et résidences en multipropriété, répartis
dans 100 pays et territoires. En 2015, J.D. Power a récompensé Hilton
HHonors en tant que « Highest in Customer Satisfaction with Hotel
Loyalty/Rewards Programs in a Tie » (Meilleur en matière de satisfaction
de la clientèle, tant pour le programme « Hotel Loyalty » que pour le
programme de récompenses). Les membres Hilton HHonors qui réservent
directement par le biais des canaux privilégiés de Hilton ont accès à
des avantages, dont une connexion Wifi standard gratuite, ainsi que des
équipements numériques disponibles exclusivement via l’application
mobile Hilton HHonors
, unique dans le secteur hôtelier, qui permet
aux membres HHonors d’enregistrer leur arrivée, de choisir leur chambre
et d’y accéder à l’aide d’une clé numérique. Avec plus de 50 millions de
membres, HHonors offre plusieurs centaines d’options pour accumuler et
échanger des points. Les membres peuvent échanger leurs points contre
des nuitées gratuites, des articles haut de gamme, des dons à des
organismes caritatifs ou des événements uniques, grâce à la plateforme (hhonors.com/auctions),
comme des expositions artistiques exclusives, des concerts dans les
hôtels avec Live Nation®, ou des courses avec l’écurie de Formule 1
McLaren-Honda. L’adhésion est gratuite et les voyageurs peuvent
s’inscrire en ligne sur le site www.HiltonHHonors.com
ou se connecter à Hilton HHonors à news.hiltonhhonors.com.

À propos de Live Nation Entertainment

Live Nation Entertainment (NYSE : LYV) est la première société au monde
dans le domaine du divertissement, composée des leaders mondiaux du
secteur : Ticketmaster, Live Nation Concerts, Live Nation Media &
Sponsorship et Artist Nation Management. Pour de plus amples
informations, consultez le site www.livenationentertainment.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Colleen Hart
Hilton Worldwide
(703) 883 6616
Colleen.Hart@Hilton.com
news.hiltonworldwide.com