Press release

JDC CONFIE SON RÉSEAU DE POINTS DE VENTE À LA NOUVELLE SOLUTION DE PAIEMENT INNOVANTE DE TNS

0 0
Sponsorisé par Business Wire

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Le mainteneur monétique indépendant français JDC a effectué la migration de ses 50 000 terminaux IP et GPRS vers TNS. Il utilisera dorénavant la nouvelle solution innovante TNSPay Access que TNS a récemment lancée. TNSPay Access offre une solution de gestion avec accès sécurisé enrichie de rapports d’activités, et l’enregistrement et la désactivation des TPE. TNSPay Access va permettre

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Le mainteneur monétique indépendant français JDC a effectué la migration
de ses 50 000 terminaux IP et GPRS vers TNS.
Il utilisera dorénavant la nouvelle solution innovante TNSPay Access que
TNS a récemment lancée.

TNSPay Access offre une solution de gestion avec accès sécurisé enrichie
de rapports d’activités, et l’enregistrement et la désactivation des
TPE. TNSPay Access va permettre à JDC de garantir sa conformité aux
spécifications GIE Cartes Bancaires, ainsi que la gestion des
certificats InitSSL pour le X509 d’Ingenico et le VX675 de Verifone.

Alexandra Ganzenmuller, Directrice de la Division Monétique chez JDC, a
déclaré : « Nous sommes ravis d’avoir migré notre large parc de Points
de Vente à l’échelle nationale vers TNS. La solution de TNSPay Access va
faciliter la gestion de nos terminaux, rationaliser nos processus
d’authentification et améliorer la sécurité de notre parc. »

« Nous avons choisi TNS pour leur expertise, leur équipe compétente et
leur prix concurrentiel. Il s’agit également pour nous d’un partenaire
de confiance depuis deux ans à présent, qui nous fournit une solution
exceptionnelle grâce à leur SIM en itinérance nommée Global
Wireless Access
, qui nous a aidé à améliorer la couverture et le
service que nous offrons pour les terminaux GPRS à nos clients. »

« La flexibilité de TNS
a aussi joué un rôle clé. Nos équipes techniques et de développement ont
travaillé en étroite collaboration et ont géré une migration en douceur
qui a garanti une transition efficace. »

TNSPay Access offre un portail en ligne qui garantit une visibilité
totale du parc des terminaux y compris le suivi des transactions. Ceci
permet aux commerçants de superviser, de suspendre et de désactiver des
terminaux, ainsi que de collecter des données spécifiques à l’usage et
aux performances de terminaux individuels.

David Campoy, Vice-président des ventes chez TNS,
a déclaré : « Grâce à nos liens étroits avec JDC, TNSPay Access a été
amélioré pour répondre aux besoins exacts du secteur des paiements en
France. Les inscriptions des terminaux donnent lieu à des économies de
temps et d’argent, car une fois l’inscription réalisée, un certificat
unique est attribué à chaque terminal qui peut être utilisé pour toute
action ultérieure. La fonctionnalité de contrôle d’accès permet
également de faire une liste blanche des systèmes déjà en place qui
prennent uniquement en charge une simple authentification. »

TNS
a conçu sa base de données pour permettre aux propriétaires de parcs de
terminaux de Points De Vente d’améliorer le niveau des informations
monitorées.

M. Campoy a ajouté : « Nous avons inclus des caractéristiques qui
permettent aux clients de gérer leur base installée avec davantage
d’efficacité, y compris des champs additionnels qui sont
personnalisables avec des données choisies. Ces champs peuvent être
renseignés avec des informations commerciales privées qui sont
particulièrement importantes. Nous offrons une gamme d’abonnements
flexibles pour aider à réduire le coût global de la gestion selon leur
niveau d’ utilisation.

« Ces fonctionnalités améliorées, alliées à nos dernières réussites
commerciales et les services supplémentaires comme TNSLink, la
Tokenisation et le cryptage géré des Points de Vente, confirment la
position de TNS
comme leader en France ainsi que dans toute la région. »

TNS poursuit l’amélioration de TNSPay Access et prévoit d’ajouter de
nombreuses fonctionnalités supplémentaires dans les mois à venir,
notamment au niveau de l’authentification, de la liste noire, etc. De
plus amples informations sur la gestion des transactions seront
également disponibles.

TNS
est un prestataire de services certifié PCI DSS de niveau 1, et son
réseau sécurisé bénéficie du soutien 24x7x365 des centres de supervision
de son réseau dans le monde.

Fort d’un solide patrimoine et d’une expertise de plus de 20 ans dans le
domaine des paiements, TNS fournit maintenant des services dans plus de
60 pays d’Europe, des Amériques et de la région Asie Pacifique. Pour de
plus amples informations sur TNS, rendez-vous sur www.tnsi.com

FIN

À propos de Transaction Network Services :

Transaction Network Services (TNS) est un fournisseur mondial de premier
plan de solutions d’interopérabilité et de communication de données. TNS
offre un large éventail de réseaux et de services novateurs à valeur
ajoutée, qui facilitent les transactions et l’échange d’informations
dans divers secteurs d’activité, tels que le commerce et la
distribution, le secteur bancaire, le traitement des paiements, les
télécommunications et les marchés financiers.

Fondé aux États-Unis en 1990, TNS a connu une croissance régulière pour
fournir désormais ses services dans plus de 60 pays en Europe, aux
Amériques et dans la région Asie Pacifique, et s’étend à bien d’autres
régions du monde. TNS a conçu et déployé de multiples réseaux de données
prenant en charge de nombreux protocoles de communication largement
répandus et acceptés. Ces réseaux sont conçus non seulement pour leur
évolutivité, mais aussi pour être accessibles par diverses méthodes.

Contacts

TNS
Clare Cockroft
Direction des relations publiques
T. :
+44 (0)114 292 0163
E. : pr@tnsi.com
ou
Jo
Moorwood
Direction des communications marketing
+1 703 814 8065