Press release

Jesper Balser est le nouveau Président du Conseil d’Administration de Milestone Systems

0 0 Donnez votre avis

Milestone Systems, le leader mondial des logiciels de gestion de vidéos pour la plateforme ouverte IP, a annoncé la nomination de Jasper Balser au poste de Président du Conseil d’Administration. Ole Stangegaard, qui occupait ce poste depuis neuf ans, a choisi de démissionner et de profiter de sa retraite. Jasper Balser avait rejoint le Conseil d’Administration de Milestone à la fin de 2009.

COPENHAGUE, May 19, 2010 /PRNewswire/ — Milestone Systems, le leader mondial des logiciels de gestion de vidéos pour la plateforme ouverte IP, a annoncé la nomination de Jasper Balser au poste de Président du Conseil d’Administration. Ole Stangegaard, qui occupait ce poste depuis neuf ans, a choisi de démissionner et de profiter de sa retraite. Jasper Balser avait rejoint le Conseil d’Administration de Milestone à la fin de 2009.

« Jesper Balser nous a stimulés et inspirés depuis le premier jour où il est devenu membre du Conseil. Je suis convaincu qu’au poste de Président, il va nous faire progresser dans notre voie, celle d’une croissance continue. Jasper soutient les stratégies de Milestone pour gagner une part de marché plus importante au cours des années à venir », a déclaré Lars Thinggaard, le Directeur général & Président de Milestones Systems. « Jasper Balser a une très solide expérience du développement de canaux mondiaux pour les logiciels, et nous sommes heureux de pouvoir profiter de cette expertise ».

En 1985, Balser a co-fondé Navision, et en tant que Directeur général, il a piloté cette croissance de la société pour qu’elle devienne un fournisseur international de progiciels de gestion intégrés ERP, en la rendant publique en 1999. Cette société a été achetée par Microsoft Corporation en 2002 et elle est devenue une nouvelle division appelée Microsoft Business Solutions, dans laquelle Balser a occupé pendant un temps le poste de Responsable de la Stratégie mondiale.

« C’est vraiment une grande chance de pouvoir être à la barre d’une société qui possède tous les atouts : le marché pour les produits Milestone est en croissance constante, en partie parce que le marché de la sécurité est au centre des préoccupations d’aujourd’hui, et en partie à cause de la migration de l’analogique vers la surveillance vidéo basée sur IP. Par ailleurs, Milestone a un modèle commercial qui permet de travailler efficacement pour le marché mondial, avec des employés motivés qui osent se fixer des objectifs ambitieux et qui ont la volonté de les atteindre », a déclaré Jasper Balser, le Président de Milestone Systems.

Le nombre des employés de Milestone est passé de 151 en 2008 à 215, en augmentant systématiquement depuis la création de la société en 1998. En 2009, Milestone a continué à augmenter ses investissements pour le développement de produits, jusqu’à 15% depuis 2008. Durant la même période, il y a eu une croissance de 200 pour cent des inscriptions pour le programme « Solution Partners » de Milestone : aujourd’hui 240 entreprises intègrent leurs solutions comme le contrôle de l’accès, l’analyse vidéo et les systèmes de vente au détail grâce au logiciel de gestion vidéo IP de la plateforme ouverte XProtect (TM) de Milestone.

En parallèle, Milestone collabore avec plus de 80 fabricants de matériel informatique pour faire en sorte que les logiciels XProtect soutiennent les derniers choix du réseau de caméras vidéo et de codeurs(plus de 800 modèles à ce jour). Cela signifie que les partenaires pour les installations dans 107 pays peuvent mettre en oeuvre les meilleures solutions de surveillance pour répondre aux besoins de chaque client.

À propos de Milestone

Créée en 1998, la société est depuis cinq années le leader mondial du secteur pour les logiciels de gestion des vidéos IP sur plateforme ouverte, selon IMS Research. Les produits XProtect(TM) de Milestone ont été installés dans des milliers d’installations de clients, ils sont vendus par des partenaires agréés et certifiés dans plus de 100 pays. Avec une assistance pour le plus grand choix de matériel informatique de réseau et l’intégration dans d’autres systèmes, XProtect fournit les solutions les plus avancées aux organisations utilisant la vidéo, ce qui réduit les coûts, optimise les processus, et protège les personnes et les biens. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur : http://www.milestonesys.com.

Source : Milestone Systems