Press release

JetBrains lance YouTrack 1.0 Beta – un nouveau dispositif de suivi de virus et de problèmes

0 0 Donnez votre avis

PRAGUE, September 2 /PRNewswire/ — – Les experts de la productivité s’étendent au domaine du suivi avec une solution basée sur Internet, rapide, innovante et facile à utiliser. JetBrains, créateur d’applications intelligentes destinées à améliorer la productivité, a annoncé aujourd’hui le lancement de YouTrack 1.0 Beta, le tout nouveau système de suivi de virus et

PRAGUE, September 2 /PRNewswire/ —

– Les experts de la productivité s’étendent au domaine du suivi avec une solution basée sur Internet, rapide, innovante et facile à utiliser.

JetBrains, créateur d’applications intelligentes destinées à améliorer la productivité, a annoncé aujourd’hui le lancement de YouTrack 1.0 Beta, le tout nouveau système de suivi de virus et de problèmes.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20070118/JBLOGO )

JetBrains s’est inspiré de son observation que l’utilisation des outils de suivi de problèmes consomme généralement énormément le temps des développeurs. La société a conçu son propre dispositif de dépistage des problèmes basé sur Internet et autour du clavier pour s’aider et aider d’autres équipes de développement à traiter plus rapidement et plus facilement qu’auparavant les signalements de virus et de problèmes.

« En tant que développeurs et utilisateurs de nos propres produits, nous n’étions pas satisfaits du temps nécessaire à d’autres systèmes de suivi de problèmes existants pour signaler et traiter les virus », affirme Vadim Gurov, le responsable de l’équipe YouTrack. « Nous avions pris la décision de changer cet état de chose et nous avons abouti à un outil rapide, intuitif et convivial aussi bien pour les développeurs que pour les rapporteurs de troubles ordinaires. YouTrack porte la majorité de sa fonctionnalité de traitement de troubles sous deux contrôles, à savoir une boîte de recherche et une fenêtre de commande. Rien ne pourrait être plus simple ! »

YouTrack offre les fonctions principales suivantes :

– notification de virus par raccourci unique en partant de tout emplacement dans le produit.

– Recherche basée sur la demande avec saisie assistée et marquage.

– Commandes intuitives pour exécuter des lots d’opérations sur des problèmes spécifiques.

– Demande et syntaxe de commande similaire au langage naturel.

– Assistance clavier étendue pour la création, la modification et la navigation facile de problème en problème.

– interface de l’utilisateur baséé sur AJAX pour le traitement rapide des problèmes.

YouTrack est le tout premier produit complet développé à l’aide de JetBrains Meta Programming System (MPS). En outre, JetBrains utilise YouTrack pour ses projets de développement avec beaucoup de succès, et le résultat est un gain considérable de temps et une plus grande satisfaction de l’utilisateur.

Pour en savoir plus sur YouTrack 1.0 Beta, veuillez consulter le site http://www.jetbrains.com/youtrack/?yt_pr10b_fr

et téléchargez l’outil sur http://www.jetbrains.com/youtrack/download/?yt_pr10b_fr.

La sortie publique de YouTrack 1.0 est prévue pour fin 2009.

À propos de JetBrains

JetBrains est un leader en matière de conception de logiciels à la fine pointe de la technologie qui se spécialise dans la mise au point de logiciels intelligents destinés à améliorer la productivité. La société jouit d’une notoriété considérable grâce à l’environnement primé Java IDE, à IntelliJ IDEA, à ReSharper destinés aux développeurs .NET, à TeamCity, à l’environnement de productivité d’équipe intégré et à d’autres produits.

JetBrains est basée à Prague, en République tchèque, et ses laboratoires de recherche et développement sont situés à Saint-Pétersbourg, en Russie, et à Boston, au Massachusetts. Pour de plus amples renseignements, visitez le site http://www.jetbrains.com.

Note aux rédacteurs : JetBrains, IntelliJ, IntelliJ IDEA, ReSharper, TeamCity, MPS et YouTrack sont des marques déposées ou enregistrées de JetBrains s.r.o. Toutes les autres marques déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Source : JetBrains