Press release

JetBrains RubyMine 3.0 – le choix naturel pour Rails 3.0

0 0 Donnez votre avis

PRAGUE, November 30, 2010 /PRNewswire/ — – JetBrains lance une mise à jour majeure pour RubyMine, son environnement de développement Ruby on Rails, et met au point le premier IDE compatible avec Rails 3.0 JetBrains, le créateur d’outils intelligents et destinés à améliorer la productivité des développeurs de logiciels, a annoncé la mise en circulation

PRAGUE, November 30, 2010 /PRNewswire/ —

– JetBrains lance une mise à jour majeure pour RubyMine, son environnement de développement Ruby on Rails, et met au point le premier IDE compatible avec Rails 3.0

JetBrains, le créateur d’outils intelligents et destinés à améliorer la productivité des développeurs de logiciels, a annoncé la mise en circulation globale de RubyMine 3.0, le plus puissant environnement de développement Ruby & Rails.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20070118/JBLOGO)

“Dans cette version, nous avons concentré nos efforts sur l’ajout de la prise en charge de la dernière version du cadre Ruby on Rails et avons rendu l’utilisation de RubyMine encore plus facile”, a déclaré Dennis Ushakov, développeur principal de RubyMine. “Nous faisons de notre mieux pour garder cet environnement à la pointe de la technologie, ce qui est indispensable avec un système aussi dynamique que Ruby on Rails.”

Les modifications clés apportées à RubyMine 3.0 incluent :

– Prise en charge de la dernière version du cadre Rails 3.0 et meilleure prise en charge de Ruby 1.9 – Intégration de la couverture du code Ruby basé sur RCov à l’intérieur de l’éditeur – Amélioration de l’éditeur du code Ruby avec la prise en charge de plus de langues, ex. : LESS, RDoc – Meilleure intégration de Git, ajout du support Mercurial VCS et intégration avec des détecteurs d’incidents – UI restructurée pour toutes les plateformes compatibles : Windows, Mac OS et Linux

De nombreuses modifications ont été apportées dans chaque aspect de RubyMine, notamment en matière de convivialité, de performance, d’intelligence et de toutes les technologies supportées.

Pour en savoir plus sur RubyMine de JetBrains, le télécharger et l’évaluer gratuitement pendant 30 jours, veuillez consulter le site Internet officiel de RubyMine à l’adresse http://www.jetbrains.com/ruby/?RM3PR.

A commencer par RubyMine 3.0, des licences personnelles et commerciales distinctes sont disponibles, toutes les deux à un prix abordable, en particulier pour les développeurs individuels. Chaque licence comprend des mises à jours gratuites de RubyMine pendant 1 an à partir de la date d’achat, couvrant même les nouvelles versions majeures. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : http://www.jetbrains.com/ruby/buy/?RM3PR.

A propos de JetBrains

JetBrains est une entreprise de conception de logiciels à la pointe de la technologie, spécialisée dans la création d’applications intelligentes et destinées à améliorer la productivité. La société est célèbre pour son environnement de développement intégré Java(TM) innovant et primé, IntelliJ(TM) IDEA (pour plus de détails : http://www.jetbrains.com/idea/), pour ReSharper et dotTrace Profiler destinés aux développeurs .NET (voir http://www.jetbrains.com/resharper, http://www.jetbrains.com/profiler), pour TeamCity, un environnement de gestion de construction et d’intégration continue (http://www.jetbrains.com/teamcity), pour RubyMine, un IDE Ruby & Rails (http://www.jetbrains.com/ruby), pour PhpStorm, un IDE pour PHP (http://www.jetbrains.com/phpstorm), pour PyCharm, IDE Python/Django, et pour WebStorm, un éditeur HTML léger (http://www.jetbrains.com/webstorm). Le siège social de JetBrains se situe à Prague en République tchèque, et ses laboratoires de R&D ont été établis à Saint-Pétersbourg (Russie) et à Boston (Massachusetts). Pour tout complément d’information, veuillez consulter le site http://www.jetbrains.com.

Note à l’intention des rédacteurs : JetBrains, IntelliJ, IntelliJ IDEA, ReSharper, dotTrace, RubyMine, et TeamCity sont des marques de commerce ou des marques déposées de JetBrains, s.r.o. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Source : JetBrains