Press release

JetBrains TeamCity 6 : Que le Build soit !

0 0 Donnez votre avis

PRAGUE, December 2, 2010 /PRNewswire/ — – JetBrains TeamCity ajoute une prise en charge de pointe pour Gradle, sert de support à Maven 3 et améliore l’analyse du suivi de l’utilisation du code .NET. JetBrains, créateurs d’applications intelligentes destinées à améliorer la productivité pour les développeurs de logiciels, a annoncé le lancement général de TeamCity

PRAGUE, December 2, 2010 /PRNewswire/ —

– JetBrains TeamCity ajoute une prise en charge de pointe pour Gradle, sert de support à Maven 3 et améliore l’analyse du suivi de l’utilisation du code .NET.

JetBrains, créateurs d’applications intelligentes destinées à améliorer la productivité pour les développeurs de logiciels, a annoncé le lancement général de TeamCity 6, un outil professionnel d’intégration continue et de gestion efficace des build.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20070118/JBLOGO)

“TeamCity 6 représente un grand pas en avant,” a déclaré Pavel Sher, le chef de projet de TeamCity. “Nous sommes fiers de certains des savoirs-faire que nous avons conçus pour améliorer encore davantage l’expérience et la performance de l’utilisateur, et pour gérer les besoins précis de nos clients. Le produit est désormais d’une utilisation encore plus facile, et nous avons l’intention de poursuivre cette tendance.”

A part l’ajout de Gradle et de Maven 3, TeamCity 6 fournit une meilleure analyse du suivi de l’utilisation du code .NET basée sur le moteur groupé JetBrains dotCover. Les autres changements majeurs comprennent :

– Le développement d’étapes pour exécuter de multiples agents build de façon séquentielle dans le cadre de la même configuration build – Des priorités build dans la file d’attente Build, et des classes prioritaires pour les gérer – Prise en charge améliorée pour RVM et Bundler pour développer des projets Ruby/Rails – La page “Mes changements” réimplémentée à partir de zéro pour une meilleure stabilité et navigation – De nombreuses améliorations pour ses extensions IDE.

Pour en savoir plus au sujet de JetBrains TeamCity et pour télécharger gratuitement une Edition professionnelle GRATUITE, veuillez vous rendre sur le site Internet officiel de TeamCity à l’adresse : http://www.jetbrains.com/teamcity/?TC6PR.

Chaque nouvelle licence de TeamCity comprend un abonnement pour des mises à jour gratuites pendant 1 an après la date d’achat, couvrant même les nouvelles versions majeures. Les abonnements pour les mises à jour arrivés à expiration peuvent être prolongés pendant une année supplémentaire pour se mettre à jour sur TeamCity 6.0. Pour en savoir plus au sujet des prix et des mises à jour deTeamCity, veuillez vous rendre sur : http://www.jetbrains.com/teamcity/buy/?TC6PR.

A propos de JetBrains

JetBrains est une entreprise de conception de logiciels à la pointe de la technologie, spécialisée dans la création d’applications intelligentes et destinées à améliorer la productivité. La société est très connue pour son environnement de développement intégré primé Java(TM) IntelliJ® IDEA (voir les détails sur : http://www.jetbrains.com/idea), ReSharper – un outil indispensable pour améliorer la productivité pour les développeurs de .NET ( http://www.jetbrains.com/resharper), et YouTrack – un système novateur de suivi des bogues basé sur Internet (http://www.jetbrains.com/youtrack), entre autres. JetBrains a toujours son siège social à Prague, en République tchèque, et des laboratoires de R&D à Saint Pétersbourg en Russie et à Boston, dans le Massachusetts. Pour de plus amples renseignements, veuillez vous rendre sur : http://www.jetbrains.com.

Note aux Rédacteurs : JetBrains, IntelliJ, IntelliJ IDEA, ReSharper, YouTrack et TeamCity sont des marques déposées ou des noms déposés de JetBrains, s.r.o. Toutes les autres marques déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Source : JetBrains