JETPULP (ex-Add Online) accélère sa croissance en 2014

L'agence digitale JETPULP renforce son positionnement sur le marché en annonçant une croissance de 26 % de son chiffre d'affaires qui s'élève à 3,7 millions d'euros.

Cette annonce démontre une nouvelle fois le très fort potentiel et l'expertise des équipes de JETPULP qui ont su proposer une offre de communication digitale innovante reposant sur une méthodologie et des infrastructures performantes. JETPULP a su également mener une politique de croissance externe et organique qui a contribué à créer un positionnement différenciateur sur le marché des agences interactives.

Grâce à ce positionnement sur une offre globale et qualitative, JETPULP a accueilli de nombreux nouveaux clients sur son dernier exercice, parmi les lesquels se distinguent des annonceurs comme Grosfillex, Christine Laure ou encore Louis Pion. En accompagnant des acteurs de grande envergure dans leurs projets, JETPULP met en avant sa capacité à concevoir de bout en bout des stratégies digitales performantes.

En 2015, l'agence va continuer d'investir pour accroître son avance sur le marché et se développer dans toutes les régions. Une politique de recrutement devrait notamment permettre d'intégrer de nouveaux experts dans l'équipe.

Luc Romano, Président de JETPULP « 2014 a été une année de mutation importante qui nous a permis de franchir un nouveau cap, de mettre en place une organisation basée sur des pôles d'expertises et d'afficher notre nouvelle identité. Nous bénéficions de tous les éléments pour continuer notre  forte croissance. Nos valeurs fédérées autour de l'innovation, de la satisfaction client et de nos 3 savoir-faire (Design – Technologie – Marketing) sont des atouts certains sur notre marché. Choisir JETPULP est l'assurance de réussir ses projets digitaux. »

Source: add online SA via GlobeNewswire

HUG#1890929