Press release

JETPULP recrute sa Responsable Formation

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Nasdaq

L'agence digitale JETPULP étoffe son équipe conseil en annonçant la nomination d'Émilie NEEL au poste de Responsable Formation et de Directrice Conseil. Dans ce contexte, Émilie devra structurer le catalogue de formations de l'agence et développer l'offre évolutive pour accompagner les clients de JETPULP dans leur transformation digitale. Cette offre de service abordera tous les

L'agence digitale JETPULP étoffe son équipe conseil en annonçant la nomination d'Émilie NEEL au poste de Responsable Formation et de Directrice Conseil.

Dans ce contexte, Émilie devra structurer le catalogue de formations de l'agence et développer l'offre évolutive pour accompagner les clients de JETPULP dans leur transformation digitale. Cette offre de service abordera tous les leviers permettant de mieux développer sa visibilité sur le web et de gagner en performance : e-marketing, référencement, réseaux sociaux, emailing, e-réputation, etc. Au-delà de ce premier aspect, l'équipe du pôle formation est également chargée de réaliser différentes interventions auprès d'écoles et d'universités pour présenter aux étudiants les fondamentaux de la communication et du marketing digital.



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: add online SA via GlobeNewswire

HUG#1927549