Press release

JLT séduit le marché de la logistique avec son ordinateur durci VERSO+ 10

0 0
Sponsorisé par Nasdaq

Dans l'univers des ordinateurs industriels les plus compacts, Le VERSO+ 10 allie performances de pointe et robustesse pour les applications embarquées sur des véhicules  aux cabines exigües, les chariots élévateurs et de picking Växjö, Suède, le 10 novembre 2015 * * * JLT Mobile Computers , développeur et fabricant suédois d'ordinateurs robustes pour les environnements


VERSO+ 10 for Logistics

Dans l'univers des ordinateurs industriels les plus compacts, Le VERSO+ 10 allie performances de pointe et robustesse pour les applications embarquées sur des véhicules  aux cabines exigües, les chariots élévateurs et de picking

Växjö, Suède, le 10 novembre 2015 * * *
JLT Mobile Computers
, développeur et fabricant suédois d'ordinateurs robustes pour les environnements exigeants a amélioré sa solution d'ordinateurs durcis VERSO+ 10 avec un nouveau support d'attache optimisé pour les marchés de la logistique, tels que l'entreposage et les transports. Grâce à son nouveau « berceau » d'attache, spécialement optimisé pour une utilisation aussi bien « in-door » qu'en cabine, le VERSO+ 10 (plateforme informatique déjà éprouvée et populaire dans les environnements très difficiles) délivre, dans un format ultra compact, sa puissance de calcul exceptionnelle pour des applications logistiques, telles que celles qui sont embarquées sur les chariots élévateurs, chariots de préparation de commandes et les petites cabines de camion.

"Les clients de l'industrie lourde utilisant le VERSO+ 10 dans des environnements extérieurs très exigeants ont rapidement su apprécier la conception de faible épaisseur et compacte de cet ordinateur embarqué robuste et rapide. Peu de temps après son lancement, un autre segment de clientèle ayant besoin d'ordinateurs durcis « entre quatre murs » a vu rapidement les avantages que peut apporter la compacité du VERSO+ 10 ", a commenté Per Holmberg, PDG de JLT Mobile Computers. "Nous avons écouté, et comme nous disposons, en interne, de notre service « développement », nous avons pu rapidement concevoir et lancer une solution rentable correspondant à leurs besoins."

Comme pour tous les ordinateurs JLT, le VERSO+ 10 est construit sur une base offrant fiabilité et fonctionnalités maximales en environnements exigeants. Depuis son lancement au printemps 2014, le VERSO+ 10 est reconnu dans l'industrie minière, l'agriculture et les secteurs maritimes pour sa capacité à apporter un nouveau niveau de flexibilité et de puissance de calculs dans ces types d'environnements. L'ordinateur durci VERSO+ 10 offre des performances de pointe en s'appuyant sur la dernière génération des « coeurs » d'Intel; soit le processeur Intel® Core(TM) i5, soit le processeur Intel® D2550 double coeur, selon le modèle. Ces processeurs garantissent que le VERSO+ 10 peut exécuter les applications les plus exigeantes tout en conservant un temps de réponse compatible avec les besoins d'un environnement de travail réactif.

L'ordinateur durci VERSO+ 10 dispose d'un écran 10'' XGA lisible en lumière solaire tout en ne mesurant que 251 x 207 x 48 mm (9.9  x 8.1 x 1.9 pouces) y compris son support d'attache. Ceci lui permet d'être l'ordinateur le plus compact du marché et être utilisé dans des espaces restreints. Tous les modèles VERSO+ 10 incluent une fonctionnalité de fixation souple et rapide, dénommée QuickLock, qui permet facilement de monter et démonter l'ordinateur. « Facile à monter et démonter » signifie que l'ordinateur peut être rapidement déplacé d'un véhicule à un autre ou être enlevé à la fin de la journée de travail afin de prévenir tout vol sur le véhicule.

Les autres fonctionnalités intégrées comprennent : une alimentation 9-36 V DC, une batterie de secours assurant un fonctionnement ininterrompu pendant les ruptures d'alimentation, une communication en réseau WLAN de type ac bi-bande couplée aux antennes PIFA intégrées et très sensibles garant d'une connectivité WiFi  fiable dans les environnements à faible couverture, des antennes Bluetooth PIFA et la fiabilité de communication qui en résulte entre les périphériques de faible puissance à portée de main, et, en option des antennes externes fonctionnant à la fois pour les réseaux WLAN et Bluetooth en cas d'environnements encore plus exigeants. Un module 4G LTE peut être ajouté en option pour fournir une communication en réseau étendue ; la station accueille également les technologies Assisted GPS et GLONASS. Les ordinateurs VERSO+ 10 sont disponibles avec les systèmes d'exploitation Windows 10 (modèle Core i5), Windows 8.1 Industrie (modèle D2550), Windows 7 pro, Windows 7 Embedded Standard.

De plus en plus de clients souscrivent au contrat de maintenance JLT: Care. Avec ce service dit  "sans question posée", les clients sont assurés, pour un coût connu d'avance, d'un support de haut niveau et d'un temps de réparation court afin de maximiser la disponibilité de l'ordinateur.

L'ordinateur VERSO+ 10 avec son nouveau berceau d'attache spécial logistique est disponible dès maintenant.

Au sujet de JLT Mobile Computers

JLT Mobile Computers est l'un des principaux fabricants d'ordinateurs mobiles durcis pour les environnements exigeants. Conçus et fabriqués en Suède pour un usage professionnel, ces ordinateurs de type PC se caractérisent par une très grande fiabilité en présence d'humidité, de poussière, de vibrations, de champs électromagnétiques ou de températures extrêmes. Cette robustesse s'avère nécessaire à leur utilisation dans des secteurs tels que le transport, l'entreposage et la logistique, l'exploitation forestière et minière, l'automatisation, les applications militaires et le sauvetage. JLT Intervient à l'échelle mondiale à partir de ses bureaux en Suède et aux États-Unis, mais aussi par l'intermédiaire d'un réseau de partenaires commerciaux qui offrent des solutions complètes et une assistance locale. JLT a livré plus de 90 000 PC depuis sa création. Pour l'exercice 2014, JLT a enregistré un chiffre d'affaires de 72 millions SEK. Son siège suédois de Växjö abrite ses divisions de conception, de maintenance et d'administration. Fondée en 1994, la société est cotée depuis 2002 au NASDAQ OMX First North, sous le symbole JLT, par son conseiller certifié REMIUM.

Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site :
www.jltmobile.com



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: JLT Mobile Computers AB via GlobeNewswire

HUG#1965702