Press release

Joël ZUSSINI rejoint MAPPING CONTROL en qualité de Directeur délégué

0 0
Sponsorisé par Nasdaq

Communiqué de presse –  FLOTTES AUTOMOBILE / INFORMATIQUE / NOMINATION / VEHICULES CONNECTES / Joël ZUSSINI rejoint MAPPING CONTROL en qualité de Directeur délégué MAPPING CONTROL, acteur majeur des solutions télématiques dédiées à la gestion des flottes de véhicules, annonce l'arrivée de Joël ZUSSINI au poste de Directeur Délégué en charge des partenariats stratégiques et des

Communiqué de presse – 
FLOTTES AUTOMOBILE
/
INFORMATIQUE
/
NOMINATION
/
VEHICULES CONNECTES
/ Joël ZUSSINI rejoint MAPPING CONTROL en qualité de Directeur délégué

MAPPING CONTROL, acteur majeur des solutions télématiques dédiées à la gestion des flottes de véhicules, annonce l'arrivée de Joël ZUSSINI au poste de Directeur Délégué en charge des partenariats stratégiques et des opérations grands comptes.

 



Joël ZUSSINI intervient dans le secteur de la télématique depuis 2008. Il quitte aujourd'hui le
Groupe TRAQUEUR
pour rentrer chez MAPPING CONTROL. Il y avait assuré depuis 7 ans, en tant que Directeur Délégué, la création et le développement de la Business Unit Télématique Innovation. Il était membre du Comité de Direction du Groupe TRAQUEUR.

Joël ZUSSINI apporte à MAPPING CONTROL son expérience du développement d'entreprises de services dans les domaines des centres de contacts et des remontées de données télématiques. Il aura pour mission chez MAPPING CONTROL le développement des Opérations Grands Comptes et des Partenariats Stratégiques.

«
Je rejoins MAPPING CONTROL qui est en très forte croissance (+ 200 % chaque année), à la faveur de son projet d'entreprise ambitieux, à un moment clef de son histoire. Les spécificités de ses solutions répondent de manière optimale aux attentes de marchés, ouvrant un potentiel de croissance important. MAPPING CONTROL a bâti un ensemble modulaire de solutions applicatives de services, en plaçant la réduction des coûts des flottes et l'augmentation de la productivité au coeur de sa vision. Il en résulte une formidable efficacité en regard des attentes de la clientèle
», analyse Joël ZUSSINI.

Joël ZUSSINI est diplômé d'un DESS de marketing IAE (Lille).

 

A propos de MAPPING CONTROL


Créé en 2006, spécialiste de la télématique embarquée et du véhicule connecté, MAPPING CONTROL édite une suite logicielle modulaire dédiée à l'optimisation de la gestion des flottes de véhicules, ciblant la réduction des coûts et l'amélioration de la productivité des collaborateurs nomades. MAPPING CONTROL fournit une solution clé en mains, qui associe plateforme logicielle, fourniture et pose de boitiers, et applications mobiles pour les conducteurs et superviseurs. MAPPING CONTROL s'adresse aux utilisateurs finaux, les gestionnaires de flottes et aux professionnels de la filière Auto. D'une part, sa solution permet aux gestionnaires de flottes d'analyser concrètement, en vraie grandeur et au fil du temps, la flotte de véhicules et les déplacements avec ses 8 services connectés : Géolocalisation, Gestion de parc, Optimisation Fiscale, Analyse de conduite, Autopartage, Protection, Mobilité, Echanges de données. D'autre part, MAPPING CONTROL se positionne en Data Provider, en commercialisant les données recueillies par ses modules sur le véhicule et le conducteur (Analyse de conduite, Diagnostics, Consommation, Kilométrage, Position GPS).


Plus de 58 000 véhicules équipés – Plus de 2 000 clients professionnels dans les entreprises et les collectivités territoriales.


Plus d'informations sur : www.mappingcontrol.com



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: AGENCE C3M via GlobeNewswire

HUG#1972690