PR Newswire

Pour envoyer l'article 'Jubilé à la ferme : Farmerama fête son premier anniversaire' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...
PR Newswire

Jubilé à la ferme : Farmerama fête son premier anniversaire

HAMBOURG, Allemagne, January 27, 2011 /PRNewswire/ — Farmerama (http://www.farmerama.fr), l’un des casual games de Bigpoint (http://www.bigpoint.com) connaissant le plus gros succès, fête son premier anniversaire ce mois-ci. Pour des millions de joueurs, les récoltes quotidiennes de leur exploitation en ligne sont devenues une routine bien ancrée. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : si l’on met tous les champs virtuels de Farmerama les uns à côtés des autres, on obtient une étendue plus grande que la superficie de la Russie ! Le monde coloré et animé de Farmerama compte en ce moment plus de 140 millions de moutons cotonneux, plus qu’en Nouvelle-Zélande, un pays qui recense 34 millions de moutons pour 4,3 millions d’habitants. La simulation de ferme mise au point par Bigpoint est adulée par les joueurs, mais elle gagne de nombreux prix ; par exemple en 2010 le European Games Award, le Lara Online Award, le Deutscher Entwicklerpreis (prix allemand de développement) et plus récemment le Mashable Award. Bigpoint profite de l’anniversaire de Farmerama pour remercier chaleureusement les fans du jeu, ainsi que pour accueillir les nouveaux joueurs dans une ambiance festive.

En avant pour la bataille de gâteaux !

Pour l’occasion, un canon à gâteaux a été mis en place. Il donne tous les jours un joli gâteau de 500 kcal aux joueurs. De plus, les joueurs s’envoient mutuellement des parts de gâteaux. Plus le niveau du joueur est élevé, plus les gâteaux qu’il peut envoyer à ses voisins et amis en jeu sont gros et riches en calories. Tous les articles de l’anniversaire sont disponibles à la boutique. Les invités sont là, le buffet est prêt… Que la fête commence !

Pour plus d'informations :

http://www.farmerama.fr    http://www.bigpoint.net    http://www.bigpoint.com    Votre interlocutrice :

Bigpoint
    Katharina Frank