Press release

Kaspersky Small Office Security : la sécurité de haut niveau à portée des petites entreprises

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Nasdaq

11 Mai 2015 Kaspersky Lab annonce la dernière édition en date de Kaspersky Small Office Security , sa solution de sécurité spécifiquement conçue pour les entreprises de moins de 25 employés. Cette solution offre une protection de très haut niveau et simple à utiliser sans nécessiter d'être spécialiste en informatique. Les nouvelles fonctionnalités permettent aux entreprises de

11 Mai 2015


Kaspersky Lab annonce la dernière édition en date de
Kaspersky Small Office Security
, sa solution de sécurité spécifiquement conçue pour les entreprises de moins de 25 employés. Cette solution offre une protection de très haut niveau et simple à utiliser sans nécessiter d'être spécialiste en informatique. Les nouvelles fonctionnalités permettent aux entreprises de consacrer leurs meilleures ressources à l'exploitation et au développement des affaires, tout en assurant la sécurité des opérations et des données des clients et collaborateurs.

Plus de 3 entreprises sur 5 permettent le BYOD

De nos jours, les petites entreprises sont souvent victimes de cybercriminels car elles prêtent généralement moins d'attention à la cyber sécurité alors même qu'elles hébergent des données de plus en plus sensibles. Selon les résultats d'une récente


enquête


, la proportion des entreprises qui autorisent l'utilisation des équipements personnels de leurs employés au sein de leur réseau est montée à 62 % en 2014. Dans le même temps, bien que les entreprises aient conscience que les informations personnelles des clients (25 %), leurs informations bancaires (13 %) et leurs secrets industriels (12 %) viennent en tête de leurs priorités en matière de besoins de sécurité informatique, elles continuent de se contenter de mesures de protection très élémentaires au moyen d'antimalwares gratuits. Les participants à l'enquête expriment leur souhait d'une solution de sécurité à la fois puissante, simple d'utilisation et à un prix avantageux.

Kaspersky Small Office Security
intègre les technologies des grandes entreprises, tout en restant spécifiquement conçue pour répondre aux besoins des TPE. Elle offre ainsi la puissance d'une solution reconnue en matière de lutte contre les malwares et de protection des transactions en ligne, , des sauvegardes et des mots de passe, le tout avec une facilité d'utilisation.

« 
La gestion d'une petite entreprise peut être certes très passionnante mais la petite taille ne signifie pas pour autant qu'elle n'intéressera pas les cybercriminels, au contraire. Il est donc essentiel pour les petites entreprises de veiller davantage à assurer leur cyber sécurité, une tâche que facilite Kaspersky Small Office Security. La solution se caractérise par sa simplicité d'installation, de configuration et de maintenance, ce qui permet aux dirigeants de petites entreprises de se consacrer à ce qu'ils savent faire le mieux : la réussite de leur entreprise »,
commente
Tanguy de Coatpont, Directeur Général de Kaspersky Lab France et Afrique du Nord

La dernière version en date de
Kaspersky Small Office Security
comprend plusieurs nouveautés et améliorations, notamment :

  • Protection renforcée contre toutes les menaces connues, inconnues et avancées
    , à plusieurs niveaux, pour les ordinateurs Windows et Mac, les serveurs et les mobiles Android.
  • Nouvelle console d'administration dans le cloud
    , permettant aux exploitants ou à leur prestataire informatique de gérer partout, en toute facilité au moyen d'un navigateur Web, la sécurité des équipements de l'entreprise.
  • Nouvelle console de gestion des mots de passe dans le cloud
    , qui stocke les identifiants sensibles de l'entreprise et attribue aux utilisateurs un mot de passe spécifique et différent pour l'accès à chaque site sécurisé sur tous les équipements, tout en leur demandant de ne mémoriser qu'un seul mot de passe principal.
  • Sécurité des données financières :
    protection des transactions professionnelles et personnelles en ligne contre les fraudes financières, notamment grâce à des améliorations du module primée
    Safe Money
    .

 

Kaspersky Small Office Security
protège les ordinateurs de bureau ou portables sur les plates-formes Windows (de Windows XP à Windows 8.1) et Mac, les serveurs de fichiers Windows et les smartphones et tablettes Android. Chaque utilisateur ou collaborateur bénéficie d'une protection pour un poste de travail Windows ou Mac et un appareil mobile, ainsi que de Kaspersky Password Manager. La protection des serveurs de fichiers vient s'ajouter en fonction du nombre d'utilisateurs protégés. Kaspersky Small Office Security est commercialisé sous forme de packages de licences préconfigurés jusqu'à 25 employés.

Pour en savoir plus, consultez la page Kaspersky Lab consacrée aux
petites entreprises
ou le guide de la
Sécurité Informatique pour Les Nuls
par Kaspersky Lab.

A propos de Kaspersky Lab

Kaspersky Lab est l'un des plus grands éditeurs mondiaux de solutions de sécurité informatique. La société est classée parmi les 4 premiers fournisseurs de solutions de sécurité informatique pour les particuliers*. Fort de plus de 17 ans d'expérience, Kaspersky Lab a su rester un acteur innovant sur le marché de la sécurité informatique et fournit aujourd'hui des solutions de sécurité efficaces pour les grands comptes, les PME/TPE et les particuliers. Le groupe Kaspersky Lab, dont la holding est enregistrée au Royaume-Uni, est aujourd'hui présent dans près de 200 pays et territoires, offrant une protection à plus de 300 millions d'utilisateurs à travers le monde. Pour en savoir plus :
www.kaspersky.com/fr/

*     La société a été classée quatrième dans le classement IDC Worldwide Endpoint Security Revenue by Vendor, 2013. Ce classement a été publié dans le rapport IDC « Worldwide Endpoint Security 2014-2018 et 2013 Forecast & Vendor Shares » (IDC #250210, août 2014). Le rapport classe les éditeurs de logiciels selon les revenus des ventes de solutions de sécurité en 2013.



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Kaspersky via GlobeNewswire

HUG#1920521