Press release

KDS propose des solutions unifiées au sein d’une interface unique et moderne qui enrichit l’expérience utilisateur

0 0
Sponsorisé par Business Wire

PARIS–(BUSINESS WIRE)–KDS (kds.fr), fournisseur mondial de solutions unifiées de gestion des déplacements professionnels et notes de frais, présente sa version 16.3. Elle regroupera l’ensemble de ses produits et fonctionnalités au sein d’une interface utilisateur unique. Cette approche unifiée permet à tous les clients de KDS de profiter pleinement d’une plateforme à même de répondre à

PARIS–(BUSINESS WIRE)–KDS (kds.fr),
fournisseur mondial de solutions unifiées de gestion des déplacements
professionnels et notes de frais, présente sa version 16.3. Elle
regroupera l’ensemble de ses produits et fonctionnalités au sein d’une
interface utilisateur unique. Cette approche unifiée permet à tous les
clients de KDS de profiter pleinement d’une plateforme à même de
répondre à l’ensemble de leurs besoins en matière de gestion des
déplacements professionnels et notes de frais. Avec cette mise à jour,
KDS se positionne comme une solution incontournable du marché.

Dernièrement, KDS a mis l’accent sur la R&D et investi dans ses
produits, services et applications. L’entreprise a créé un hub de
contenus qui regroupe, au sein de l’interface utilisateur KDS Neo, la
quasi globalité des contenus indispensables aux voyageurs d’affaires.
Elle a également créé Neo Move, compagnon mobile qui guide l’utilisateur
de porte-à-porte tout au long du déplacement. Outre ses nouveaux
produits, KDS a renforcé la fonctionnalité des produits existants, en
proposant notamment :

  • La gestion des déplacements professionnels de porte-à-porte.
  • Un calcul précis du coût global du voyage
  • L’identification des dépenses par postes afin d’ajuster une demande de
    frais avant même qu’un voyageur n’effectue son déplacement.
  • La gestion des dépenses à partir d’un calendrier qui intègre le
    contexte des demandes de remboursements de frais par rapport aux
    voyages et réunions. Cela facilite la saisie et l’édition des notes de
    frais, supprime les erreurs et accélère remboursement.

Avec la mise à jour de KDS, tous ces produits et fonctionnalités seront
désormais regroupés dans une plate-forme unique qui offre à
l’utilisateur une expérience plus efficace et conviviale. Les clients de
KDS continueront à bénéficier de toutes les fonctionnalités auxquelles
ils sont habitués mais également de fonctionnalités supplémentaires.

Afin que la plateforme unifiée réponde entièrement aux besoins des
utilisateurs et de l’ensemble de l’industrie des déplacements
professionnels et notes de frais, KDS a mis en place des « comités
consultatifs » pour recueillir les attentes des clients stratégiques,
partenaires et consultants parmi lesquels Carlson Wagonlit Travel,
American Express Global Business Travel, Orange et Festive Road.

L’ensemble des clients aura accès automatiquement à la mise à jour de
KDS dès le 16 juillet, sans coût supplémentaire ni investissement
technologique de leur part.

KDS présentera la mise à jour le 12/7 à 15h00 lors d’un webinair: http://page.kds.com/webinaire-kds-dans-la-peau-dun-utilisateur-voyages-et-notes-de-frais-inscription.html?referral=pressrelease

Contacts

Sandra Labérenne
slaberenne@meiji-communication.com