Press release

KENSHOO va faire de la publicité par média social… une affaire personnelle.

0 Donnez votre avis

SAN FRANCISCO, April 2, 2010 /PRNewswire/ — Kenshoo, leader mondial dans le domaine des technologies en ligne d’optimisation marketing, a annoncé aujourd’hui le lancement d’un outil qui permettra aux spécialistes en marketing en ligne de Facebook® d’optimiser leurs dépenses marketing en ligne pour acquérir de nouveaux clients de haute valeur. KENSHOO est désormais intégrée aux API des publicités de Facebook, ce qui permet à la société de cibler plus de 400 millions d’utilisateurs actifs de Facebook. KENSHOO donne aux publicitaires bien informés la capacité de consolider leurs canaux de recherche et de marketing social pour qu’ils soient plus à même de comprendre le mélange des médias au sens large et de savoir où ils doivent concentrer leurs budgets. Au centre de la solution Facebook de KENSHOO se trouve un système de ciblage dynamique qui fournit aux publicitaires un contrôle et une profondeur dans le ciblage et l’optimisation des dépenses marketing autour des clients de haute valeur.

La nouvelle intégration de Facebook déploie la puissance de la plateforme en ligne d’optimisation publicitaire SEM existante de Kenshoo pour offrir un contrôle et une visibilité accrus des programmes marketing tant aux agences qu’aux publicitaires. Les spécialistes en marketing peuvent dorénavant tirer profit de la technologie automatisée RealTime Campaigns de Kenshoo, une technologie complète multicanaux d’optimisation des offres algorithmiques et de recherche pour faire fructifier leurs dollars de marketing en ligne.

« Kenshoo a développé des outils sur les API de Facebook qui aideront les spécialistes en marketing à mieux comprendre la valeur de leur campagnes publicitaires Facebook », a déclaré Grady Burnett, Directeur des opérations et ventes en ligne de Facebook. « L’intégration de Kenshoo, qui inclut le path-tracking de conversion propriétaire et une application de bureau unique, permettra aussi aux spécialistes en marketing de gérer leurs publicités sur Facebook et de mesurer leur valeur plus facilement. »

« Il était clair depuis le début qu’un opportunité incroyable se présentait. Facebook a connu une croissance formidable et son statut de leader progresse dans le monde entier. Kenshoo est une technologie supérieure visant à optimiser les dépenses marketing autour des bonnes personnes. Nous aimons le fait d’être en position d’offrir un FMA et un avantage concurrentiel à nos clients », a déclaré Yoav Izhar, PDG de Kenshoo. « Le soutien et la collaboration que nous avons reçu de la part de Facebook ont été phénoménaux et nous nous réjouissons d’offrir davantage de valeur aux publicitaires en ligne. »

KENSHOO Search a géré plus de 300 millions de publicités dans plus de 100 pays, générant plus de 10 milliards de $ de recettes pour les agences et les publicitaires l’année dernière. KENSHOO fournit les outils visant à gérer et maximiser les campagnes de paiement par clic et de marques par une automatisation intelligente. Cette intégration apporte les méthodologies et les algorithmes les plus sophistiqués de l’industrie à l’une des plus grandes propriétés internet de la planète.

À propos de Kenshoo

Kenshoo est le fournisseur de KENSHOO(TM) Search, la seule plateforme marketing par moteur de recherche de bout en bout de 3è génération. Le RealTime Campaigns de KENSHOO Search lie le programme marketing par moteur de recherche d’une société à son commerce en ligne ou inventaire pour actualiser continuellement ses campagnes afin de refléter les dernières informations sur leurs produits. KENSHOO Local, basée sur la plateforme KENSHOO Search, est la première plateforme de recherche d’entreprise conçue spécifiquement pour le marché « local », offrant une valeur considérable aux agences, revendeurs supportant les PME, et aux franchises locales, en économisant des ressources et un temps précieux tout en maximisant l’efficacité publicitaire. La technologie d’automatisation et d’optimisation de Kenshoo est utilisée aujourd’hui par des agences et des publicitaires sur les cinq continents et dans des dizaines de langues. Ses clients incluent Omnicom, Zappos, Expedia, Hitwise, TextBooks.com, iREP, LinkShare, et bien d’autres. Kenshoo est soutenue par les sociétés de capital-investissement Sequoia Capital et Arts Alliance. http://www.kenshoo.com.

Facebook ® est une marque déposée de Facebook Inc.

    
    Contact:

    Ari Rosenstein
    Kenshoo
    Tél: +1-877-536-7462
    ariel.rosenstein@kenshoo.com
    http://www.kenshoo.com    Monica Maron
    Spicetree Communications
    marketing@kenshoo.com

Source : Kenshoo