KONE choisit Servigistics pour sa gestion des pièces de rechange

ATLANTA, September 29 /PRNewswire/ —

– Le leader du secteur des ascenseurs, des escalators et des solutions novatrices pour la modernisation et la maintenance, qui est basé en Finlande, cherche à optimiser la gestion de son stock de pièces de rechange afin d’améliorer la disponibilité des pièces à un coût inférieur

Servigistics, le fournisseur leader de solutions de gestion du cycle de vie du service, a annoncé aujourd’hui que KONE, un des principaux fabricants d’ascenseurs et d’escalators qui offre des solutions People Flow(TM) complètes et novatrices pour l’installation, la maintenance et la modernisation des ascenseurs et des escalators et la maintenance des portes automatiques dans les bâtiments, a mis en oeuvre avec succès la solution Service Parts Management de Servigistics afin d’améliorer l’efficacité globale tout en réduisant les coûts opérationnels.

KONE installera la solution Servigistics en Scandinavie pour une distribution mondiale des pièces de rechange KONE. La solution Service Parts Management permettra à KONE d’améliorer la réactivité d’ensemble de la chaîne de service, de réduire les coûts opérationnels et le risque et de fournir un programme de support rentable pour les ascenseurs, les escalators et les portes. KONE a choisi Servigistics du fait de sa forte présence à l’international, de sa bonne réputation dans les environnements industriels et d’un retour sur investissement prouvé.

« KONE s’engage à fournir des produits innovants et un service exceptionnel à ses clients », a déclaré Riku Kemppi, vice-président de KONE Global Spares Supply. « Grâce à Servigistics, nous pouvons améliorer la compétitivité d’ensemble tout en maintenant les niveaux de stock optimaux avec en tête le souci des coûts ».

« La situation économique actuelle renforce le fait que la fourniture d’un service exceptionnel est non seulement un élément de différentiation face à la concurrence mais aussi un élément clé pour transformer le centre de service en un centre de profit », a déclaré Kevin Tingey, directeur général de Servigistics pour la région Europe Moyen-Orient Asie. « La stratégie de service de KONE démontre son engagement dans l’innovation et l’excellence du service. Nous sommes ravis d’avoir été choisis comme leur fournisseur de solution ».

À propos de Servigistics

Servigistics est le leader mondial en matière de logiciels de gestion du cycle de vie du service. Les solutions primées de la société couvrent la gestion des pièces de rechange, la gestion du personnel d’entretien, la tarification des pièces de rechange, la logistique inverse, la gestion de l’entretien en atelier, la gestion des garanties et la gestion des connaissances liées à l’entretien. L’ampleur et l’intensité de la solution permettent aux sociétés de transformer leurs opérations de service au niveau mondial en augmentant de façon spectaculaire la profitabilité, les flux de trésorerie et la fidélité des clients. Les solutions certifiées Oracle Fusion et SAP Netweaver de Servigistics ont été déployées et éprouvées à l’échelle mondiale par une clientèle prestigieuse constituée de sociétés de premier plan dans la haute technologie, l’aérospatiale et la défense, les véhicules motorisés, les télécommunications, les équipements médicaux et les produits industriels et grand public. Servigistics est une société privée dont le siège se trouve à Atlanta. La société dispose de bureaux régionaux au Royaume-Uni, au Japon et en Inde et de professionnels des ventes et de l’entretien dans le monde entier. Veuillez contacter Servigistics au +1-888-942-8623 ou +1-770-565-2340, par e-mail à info@servigistics.com, ou via le Web à l’adresse http://www.servigistics.com/.

Source : Servigistics