Press release

L.E. Hotels lance ses premières propriétés de la Collection Luxe

0 0
Sponsorisé par Business Wire

LOS ANGELES–(BUSINESS WIRE)–L.E. Hotels, une marque mondiale d’hôtellerie, a dévoilé aujourd’hui sa nouvelle Collection Luxe, qui est composée d’un groupe d’hôtels triés sur le volet et faisant partie des propriétés « Édition Limitée » appartenant à L.E. Hotels. La Collection Luxe est une classification qui revient à certaines propriétés de L.E. Hotels qui ont su atteindre la plus

LOS ANGELES–(BUSINESS WIRE)–L.E. Hotels, une marque mondiale d’hôtellerie, a dévoilé aujourd’hui sa
nouvelle Collection Luxe, qui est composée d’un groupe d’hôtels triés
sur le volet et faisant partie des propriétés « Édition Limitée »
appartenant à L.E. Hotels. La Collection Luxe est une classification qui
revient à certaines propriétés de L.E. Hotels qui ont su atteindre la
plus haute qualité de service et qui ont été hautement appréciées par
les critiques. Chaque hôtel a été sélectionné sur la base d’une
combinaison d’indices de popularité et d’emplacements recherchés, entre
autres facteurs.

« Les propriétés de la Collection Luxe constituent ce qu’il existe de
mieux dans le portefeuille d’hôtels-boutiques et de centres de
villégiature de L.E. Hotels », a déclaré Efrem Harkham, fondateur et
président de L.E. Hotels. « Offrant des quartiers commerçants de
renommée mondiale à proximité, des destinations de villégiature
pittoresques et des centres-villes animés, chaque hôtel choisi pour
rejoindre la Collection Luxe est synonyme de service exceptionnel et
d’expérience client remarquable. »

Les hôtels de la Collection Luxe sont installés dans certains des
endroits les plus prestigieux au monde, ou à quelques pas de ces
derniers, qu’il s’agisse du glamour de Rodeo Drive au cœur de Beverly
Hills, du quartier très animé de Shibuya à Tokyo, de la légendaire Via
Veneto à Rome ou des célèbres Champs-Élysées à Paris.

Voici un échantillon des propriétés de L.E. Hotels faisant partie de la
Collection Luxe :

Cerulean Tower Tokyu Hotel (Tokyo, Japon) – Cet hôtel historique
situé au cœur du quartier avant-gardiste de Shibuya a acquis sa
réputation en s’efforçant d’offrir à ses clients un service personnalisé
de la plus haute qualité qui n’a pas d’équivalent dans les autres hôtels
de luxe de Tokyo.

Establishment Hotel (Sydney, Australie) – Un hôtel-boutique de
luxe situé en plein cœur du quartier des affaires de la ville, à
quelques minutes seulement des principales attractions telles que
l’Opéra et le port de Sydney. L’établissement a été nommé dans la liste
des « 25 meilleurs nouveaux endroits en vogue où résider dans le monde »
par Condé Nast Traveler.

Luxe Rodeo Drive Hotel (Beverly Hills, Californie) – Seul hôtel
de cette rue de renommée mondiale, il est situé à côté des boutiques de
luxe et des attractions typiques de Los Angeles.

Hotel Los Gatos (Silicon Valley, Californie) – Situé au pied des
montagnes de Santa Cruz, au cœur du centre-ville de Los Gatos, l’hôtel
est à quelques minutes de la frénétique Silicon Valley et de la côte
apaisante de Santa Cruz.

Hôtel Powers (Paris, France) – Idéalement implanté au cœur de
Paris, sur la rive droite et à l’intérieur du « Triangle d’Or » formé
par l’avenue des Champs-Élysées, l’avenue George V et l’avenue
Montaigne, l’Hôtel Powers est proche de la plupart des principales
attractions touristiques et des sièges de grandes entreprises mondiales.

Rose Garden Palace (Rome, Italie) – Installé dans un bâtiment
historique magnifiquement restauré à quelques encablures de la célèbre
Via Veneto, le Rose Garden Palace offre style, hospitalité et confort au
cœur d’un des quartiers les plus attrayants de Rome.

Pour obtenir une liste complète des hôtels faisant partie de la
Collection Luxe, visitez le site
Web de la Collection Luxe de L.E. Hotels
.

L.E. Hotels

L.E. Hotels est une marque mondiale d’hôtellerie qui représente un
ensemble de propriétés « Édition Limitée » détenues et exploitées de
manière indépendante dans 18 pays. Ces propriétés se caractérisent par
leur distinction très particulière et par une individualité
exceptionnelle rarement trouvée parmi les grandes chaînes hôtelières.
Tous les hôtels ont leur propre personnalité, sont souvent situés à
proximité de sites historiques, et se distinguent par un design
séduisant et des éléments architecturaux authentiques. L.E. Hotels offre
à ses propriétés membres un avantage commercial mondial incontestable
via ses treize bureaux de vente internationaux. L.E. Hotels s’est engagé
à optimiser les occasions d’affaires pour ses membres individuels. Les
propriétés bénéficient d’une grande variété de services de réservation
et de marketing à valeur ajoutée, ce qui permet d’accroître la
viabilité, la visibilité et les ventes de chaque hôtel. L.E. Hotels, www.lehotels.com,
est une marque de Harkham Hospitality, Inc.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

The Pollack PR Marketing Group
Stefan Pollack/Mariel Yohe
(310)
556-4443
spollack@ppmgcorp.com
myohe@ppmgcorp.com