La China Hi-Tech Fair 2009 présente des influences internationales plus importantes avec de nombreux exposants internationaux

SHENZHEN, Chine, November 12 /PRNewswire/ —

Malgré l’influence spectaculaire de la crise financière mondiale, la China Hi-Tech Fair (CHTF) 2009 a entrepris des réalisations encourageantes en attirant des exposants et des visiteurs internationaux par des moyens novateurs. Au total, 17 pays, dont les É.-U., la Russie, la République de Corée, la Hongrie, la Belgique et la Finlande, ont confirmé leur participation.

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20091112/CNTH002)

La CHTF est un événement chinois reconnue à l’échelle internationale.

L’influence et la réputation de la CHTF sont grandement acclamées par de nombreux gouvernements étrangers. Le ministre adjoint russe de l’éducation et de la technologie, le ministre adjoint finlandais de l’économie et du travail ainsi que l’ancien premier ministre et le ministre adjoint hongrois du développement national et de l’économie seront en tête de la participation de leurs pays respectifs afin de surmonter les défis posés par la crise financière en renforçant la collaboration avec la Chine par l’entremise de la CHTF. De plus, l’Agence Bruxelloise pour l’Entreprise, l’assemblée de la Vienne en France, l’Agence néerlandaise pour les investissements étrangers, lq Commission australienne du commerce et le gouvernement de l’oblast de Samara en Russie seront présents à la CHTF 2009.

Les effets favorables de la CHTF sont grandement acclamés par les exposants internationaux.

Le service de qualité offert par la CHTF est reconnu par les exposants étrangers. Les chambres et les associations de commerce se présentent et expriment leur volonté de collaborer davantage avec la foire. IHK Nurnberg, la Chambre de commerce et de l’industrie de Moscou, et l’Association de Wallonie pour le commerce et le développement de Belgique, ont vu à ce que les entreprises de leur pays participent aux CHTF précédents pendant des années. De nombreuses entreprises internationales sont entrées sur le marché chinois avec succès par l’entremise de la CHTF. Compte tenu des effets favorables de la CHTF, l’association de promotion du commerce Corée du Sud-Chine (South Korea-China Trade Promotion Association) entend faire en sorte qu’un grand nombre d’entreprises de la Corée du Sud assistent à la CHTF 2009.

Les gouvernements étrangers et les chambres de commerce s’efforcent de conserver la collaboration du séminaire sur les hautes technologies chinoises et étrangères à la CHTF.

Le succès du séminaire sur les hautes technologies chinoises et étrangères en Allemagne, en Finlande et en Hongrie a grandement fait croître la collaboration et la communication entre les entreprises nationales et étrangères. En constatant cela, les gouvernements et les chambres de commerce d’Israël, de Russie, de France, d’Autriche, et d’autres pays ont exprimé leurs souhaits de tenir de tels séminaires, afin de ponter les entreprises locales et les contreparties chinoises de la façon la plus autoritaire, pratique et efficace.

Source : China Hi-Tech Fair