Press release

La compagnie médiatique internationale Motorsport Network lance sa plateforme de commerce en ligne, Motorstore.com

0 0
Sponsorisé par Business Wire

MIAMI–(BUSINESS WIRE)–Motorsport Network, réseau international à la technologie de pointe, qui couvre en ligne les sports mécaniques et l’automobile ainsi que le champ d’activité de la technologie numérique, dévoile aujourd’hui son innovant business de commerce en ligne international, Motorstore.com. Grâce à l’acquisition de la plateforme britannique de commerce en ligne OnPole.com, Motorstore.com va officiellement commercialiser

MIAMI–(BUSINESS WIRE)–Motorsport
Network
, réseau international à la technologie de pointe, qui couvre
en ligne les sports mécaniques et l’automobile ainsi que le champ
d’activité de la technologie numérique, dévoile aujourd’hui son innovant
business de commerce en ligne international, Motorstore.com.

Grâce à l’acquisition de la plateforme britannique de commerce en ligne OnPole.com,
Motorstore.com va officiellement commercialiser des collections
authentiques de Formule 1 et de MotoGP, notamment la collection
exclusive de Giorgio Piola.

Dès l’ouverture du site, on y retrouvera l’une des plus grandes
sélections de vêtements et accessoires de marques emblématiques telles
que Ferrari, Mercedes, Red Bull Racing, Valentino Rossi, Marc Márquez,
Ducati et bien d’autres.

« Motorstore.com va devenir la référence mondiale du commerce en ligne
dans le domaine des sports mécaniques »,
déclare Gustavo A.
Roche, vice-président du développement commercial, Motorstore.com. « Le
lancement de Motorstore.com reflète notre position de leader dans la
technologie du commerce en ligne tout en représentant une expérience
d’achat superbe et unique. »

Motorstore.com disposera de deux plateformes logistiques, aux États-Unis
et en Europe, permettant des livraisons dans le monde entier ; cet
aspect pratique ne pourra qu’accroître la satisfaction des clients.

Soutenu par Motorsport.com,
plateforme phare du réseau et site Internet de sports mécaniques le plus
visité au monde, Motorstore.com est disponible aux États-Unis et en
France, et le sera bientôt en Europe, en Amérique du Sud et en Asie. La
marque premium et l’expérience de shopping de Motorstore.com seront
ainsi disponibles partout dans le monde, y compris dans ses 21 éditions.

Motorstore.com sera lancé à la fois sur ordinateur et sur mobile, avec
une intégration sur les réseaux sociaux qui aboutira sur l’opération de
l’E-STORE avec les compagnies sœurs Motor1.com et Motorsport.com.

Ce nouveau marché en ligne apporte aux fans de sports mécaniques du
monde entier une plateforme technologique qui fournit une présence
commerciale dernier cri sur Internet et la capacité à gérer les aspects
complexes requis par la gestion d’un site mondial de commerce en ligne.

Le design du site, l’interface utilisateur et les fonctionnalités ont
été conçus et implantés par l’équipe maison de développeurs web et par
l’équipe créatrice. La compagnie a pour projet de continuer à améliorer
le site progressivement. Ces évolutions sont déjà en cours.

À propos de Motorstore.com

Motorstore.com
est une boutique en ligne de produits dérivés sur les sports mécaniques,
commercialisant les principales collections des championnats et marques
majeurs tels que la Formule 1, Giorgio Piola, le MotoGP et l’Endurance,
avec des modèles miniatures et bien d’autres produits, dans l’objectif
d’apporter la meilleure expérience à nos clients. Motorstore.com,
filiale de Motorsport Network, est disponible sur les cinq continents en
plusieurs langues.

Sites Internet  

www.motorsportnetwork.com

www.motorstore.com

www.motorsport.com

www.motor1.com

www.motorsport.tv

www.motorsportstats.com

www.worldcarfans.com

Facebook

www.facebook.com/officialmotorstore

Twitter

twitter.com/Motorstorecom

Contacts

Motorsport Network
Scott Sebastian,: +1-312-519-5040
Vice
President of Public Relations and Marketing
E-mail : scott.sebastian@motorsport.com