La conception multifréquence du nouveau détecteur de téléphones mobiles Wolfhound-PRO Contraband de BVS fournit un appareil intégré pour les marchés américain et européen

METUCHEN, New Jersey, January 25, 2011 /PRNewswire/ —

Berkeley Varitronics Systems, Inc. (BVS), un fournisseur de premier plan de solutions et produits sans fil sophistiqués pour les marchés nationaux et internationaux des télécommunications sans fil et de la sécurité, a annoncé aujourd’hui le lancement d’un détecteur de téléphones mobiles portatif appelé Wolfhound(TM)-PRO. C’est le troisième d’une gamme de produits de détection de téléphones mobiles, primés et sophistiqués, de BVS et le plus avancé en termes de sensibilité et de caractéristiques.

Le Wolfhound-PRO alerte les professionnels de la sécurité et du milieu pénitencier des activités de téléphones mobiles à proximité avec un écran OLED lumineux et une notification par vibration intégrée. L’appareil fonctionne avec un système de batterie interne rechargeable au Li-ION d’une autonomie de plus de quatre heures permettant au personnel de sécurité de surveiller en continu les transmissions cellulaires de la voix, de texte ou de données. La boule de commande illuminée intuitive à un seul bouton permet une utilisation simple.

Le Wolfhound-PRO peut aussi être utilisé dans des pays utilisant un mélange de gammes de fréquences, où les fréquences américaines et européennes sont utilisées dans différentes zones géographiques. Une antenne DF (radiogoniométrie) multi-bande est couplée au Wolfhound-PRO, faisant de l’appareil l’outil idéal pour cibler avec précision le téléphone mobile recherché.

Le Wolfhound-PRO est le tout dernier appareil d’une gamme de produits de détection des téléphones mobiles de BVS. Le Wolfhound d’origine est sorti en décembre 2009, suivi par le Wolfhound-LITE en juin de l’an dernier. Ensemble, les appareils sont utilisés dans des centaines de centres de détention aux États-Unis et dans d’autres pays.

À propos de Berkeley Varitronics Systems

La société Berkeley Varitronics Systems, établie à Metuchen, dans le New Jersey, propose depuis plus de 35 ans des solutions et produits sans fil sophistiqués à l’industrie nationale et internationale des télécommunications sans fil. Depuis 1995, BVS a lancé plus de 50 dispositifs de test sans fil uniques pour tout un éventail d’applications incluant les populaires spécifications Cellular, iDEN, PCS, CDMA, RFID, LTE, Mobile WiMAX, FIXED WiMAX, 802.11b/a/n/g et Bluetooth. Au cours des dernières années, BVS a dévoilé plusieurs outils de niche pour la détection des téléphones mobiles utilisés dans le domaine de la sécurité. Pour plus d’informations, consultez le site http://www.bvsystems.com.

Le logo Berkeley Varitronics Systems, les noms et logos de produits et leurs combinaisons sont des marques commerciales de Berkeley Varitronics Systems, Inc. Tous les autres noms sont fournis à titre d’information et peuvent être des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.