Pour envoyer l'article 'La conférence LicensingLive! de Gemalto se focalise sur l'Internet des objets et la Monétisation logicielle' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

Le plus grand rassemblement au monde de professionnels du secteur des licences logicielles et de la monétisation logicielle aura lieu en octobre dans la région de San Francisco

Amsterdam, 5 octobre 2015 –
Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), leader mondial de la sécurité numérique, annonce aujourd'hui le programme de
LicensingLive! 2015
, sa conférence annuelle portant essentiellement sur la monétisation logicielle. Le thème de la conférence de cette année est
Transformer votre entreprise : stratégies de monétisation pour les logiciels et l'Internet des objets
, et elle se tiendra du 12 au 14 octobre à Cupertino, en Californie.

La conférence LicensingLive! rassemble des développeurs logiciels, des fournisseurs de technologies et des experts de l'industrie afin de discuter des tendances et des meilleures pratiques en matière de licences logicielles. La conférence constitue le plus grand rassemblement au monde de leaders éclairés des licences et de la monétisation logicielles, et le plus grand événement à porter principalement sur les stratégies de monétisation pour les fournisseurs de logiciels indépendants et les fabricants de matériel. La conférence permet aux leaders commerciaux du secteur des logiciels et du matériel intelligent d'acquérir une connaissance pratique sur les nouvelles méthodes de conditionnement et de tarification des produits, et de mieux comprendre la façon dont les consommateurs utilisent leurs produits.

Les principales présentations lors de la conférence LicensingLive! seront données par des sommités de l'industrie, avec notamment :

• Amy Konary
    , vice-président de la recherche, Software Licensing and Mobile Enterprise Applications, IDC
  • Ray Wang
    , analyste principal, fondateur et président, Constellation Research Inc.
  • Laurie Wurster
    , directeur de la recherche, Gartner

Les principaux sujets couverts incluront :

• Perturbation du numérique : l'économie de l'après-vente, du sur demande et de l'attention est arrivée !
  • Stratégies de monétisation des logiciels et gestion des « objets » dans l'Internet des objets
  • Internet des objets : la troisième révolution industrielle
  • Acquérir un avantage concurrentiel : leadership des produits, excellence opérationnelle et relations avec les clients
  • La souplesse des modèles de licence comme avantage concurrentiel

Le programme de la conférence comprend également des présentations d'études de cas, des débats et des ateliers de meilleures pratiques dispensés par des professionnels de premier plan en matière de monétisation logicielle, notamment des experts de Gemalto et de ses partenaires en la matière : Aria, Avangate, Cognizant, National Instruments, Simon Kucher & Partners et Silicon Valley Product Management Association. Par ailleurs, une présentation spéciale de
Steve Garvey
, nommé 10 fois joueur vedette de la Major League, portera sur les points communs entre le base-ball et l'Internet des objets.

L'événement :
LicensingLive! 2015

Le lieu :
Juniper Hotel à Cupertino, Californie

Date :
du 12 au 14 octobre 2015

Inscrivez-vous :

À propos de Gemalto

Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO) est le leader mondial de la
sécurité numérique
avec un chiffre d'affaires 2014 de 2,5 milliards d'euros et des clients de premier plan dans plus de 180 pays.

Dans un monde numérique de plus en plus interconnecté, Gemalto aide à établir des relations de confiance mutuelle. Des milliards de personnes à travers le monde veulent un mode et un cadre de vie plus agréables et intelligents. Ils veulent être libres de communiquer, acheter, voyager, faire des transactions bancaires, se divertir et travailler – à tout moment et en tous lieux – de façon agréable et sûre. Dans ce monde mobile et numérique en évolution rapide et constante, nous donnons aux entreprises et aux administrations les moyens d'offrir une large gamme de services numériques pratiques et sûrs en sécurisant les transactions financières, les services mobiles, les « clouds » publics et privés, les systèmes d'e-santé, l'accès aux services d'e-gouvernement, l'« Internet des objets », et les systèmes de billettique et de transports.

Notre portefeuille unique, qui s'étend des logiciels cryptographiques embarqués dans une variété d'objets du quotidien, à nos plateformes de back-office extrêmement robustes et évolutives pour l'authentification, le cryptage et la gestion des identifiants numériques, est mis en oeuvre par nos équipes qui assurent un service de niveau mondial. Présent dans 46 pays, Gemalto emploie plus de 14 000 salariés travaillant depuis 99 bureaux, 34 centres de personnalisation et de données et 24 pôles de Recherche et de Développement logiciel.

Pour plus d'informations, visitez nos sites

www.gemalto.com/france
,
www.justaskgemalto.com
,
blog.gemalto.com
, ou suivez
@GemaltoFrance
sur Twitter

Contacts presse Gemalto :

Philippe Benitez

Amérique du Nord

+1 512 257 3869

philippe.benitez@gemalto.com
Peggy Edoire

Europe et CIS

peggy.edoire@gemalto.com
Vivian Liang

(Grande Chine)

vivian.liang@gemalto.com

Ernesto Haikewitsch

Amérique latine

ernesto.haikewitsch@gemalto.com

Kristel Teyras

Moyen-Orient et Afrique

kristel.teyras@gemalto.com

Pierre Lelievre

Asie-Pacifique

pierre.lelievre@gemalto.com

Le texte de ce communiqué, issu d'une traduction, ne doit en aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine, l'anglais, qui prévaut donc en cas de divergence avec la traduction.

Source: Gemalto via GlobeNewswire

HUG#1956597