Press release

La DMR Association accueille HYT et Team Simoco

0 0 Donnez votre avis

LONDRES, March 8, 2010 /PRNewswire/ — – Deux vendeurs de premier plan dans le domaine des terminaux PMR (radio mobile professionnelle) rejoignent une association en pleine croissance afin de promouvoir des solutions de radio numérique abordables, interopérables et novatrices La Digital Mobile Radio (DMR) Association accueille aujourd’hui deux nouveaux membres, Shenzhen HYT Science & Technology

LONDRES, March 8, 2010 /PRNewswire/ —

– Deux vendeurs de premier plan dans le domaine des terminaux PMR (radio mobile professionnelle) rejoignent une association en pleine croissance afin de promouvoir des solutions de radio numérique abordables, interopérables et novatrices

La Digital Mobile Radio (DMR) Association accueille aujourd’hui deux nouveaux membres, Shenzhen HYT Science & Technology Co., Ltd (Chine) et Team Simoco (Royaume-Uni), au sein du groupe qui représente les entreprises, les organisations et les individus soutenant la norme Digital Mobile Radio (DMR) de l’Institut européen des normes de télécommunication (ETSI).

La décision de HYT, le plus important fabricant en Chine de terminaux PMR (radio mobile professionnelle), de choisir la norme DMR est la preuve de l’intérêt croissant pour cette technologie en Asie – le marché qui connaît la plus forte croissance dans le secteur de la PMR – et souligne la demande du marché pour des solutions multiconstructeurs, puissantes et véritablement interopérables.

Team Simoco, l’un des plus grands spécialistes mondiaux des communications radio, voit également la DMR comme un élément crucial pour la technologie numérique et un catalyseur clé pour le remplacement progressif des réseaux radio analogiques sur les marchés commerciaux.

L’adhésion de HYT et de Team Simoco à la DMR Association soutient la position de la DMR comme la norme internationale leader pour la radio numérique disponible pour les marchés professionnels, en termes de valeur pour le vendeur et l’utilisateur, et de part de marché.

« C’est un grand plaisir pour nous d’accueillir HYT et Team Simoco en tant que nouveaux membres de la DMR Association. Leur décision de rejoindre nos rangs est une preuve supplémentaire de l’attrait croisant de la technologie DMR pour le marché mondial. Comptant plus de 400 000 radios DMR déjà expédiées, je suis persuadé que le succès actuel sera bientôt suivi par d’autres et que notre association continuera de se renforcer », a déclaré Mario Micheli (de SELEX Communications – une société Finmeccanica, Italie), président de la DMR Association. « Notre objectif est de renforcer la position de la DMR en tant que norme de radio numérique la plus largement soutenue au 21e siècle, et un nombre d’adhérents en augmentation nous aide à le réaliser ».

En plus de recruter de nouveaux membres, l’Association se concentre sur la suppression des barrières à l’interopérabilité en mettant en place des meilleures pratiques pour les tests et la validation de la norme DMR.

Vous trouverez plus de détails sur les membres de la DMR Association sur la page « Members of the Association » (http://www.dmrassociation.org/Members-of-the-DMR-Association.htm) de notre site Web.

La DMR Association est ouverte aux fabricants, utilisateurs finaux, autorités de régulation, organisations pour les normes, installations d’essais et autres structures ayant un intérêt dans la promotion et la conduite de l’innovation et de l’adoption de la DMR à l’échelle mondiale.

La DMR Association encourage les membres potentiels intéressés à visiter le site http://www.dmrassociation.org pour en savoir plus sur les avantages à s’impliquer dans la communauté de la DMR Association.

À propos de la DMR

La radio mobile numérique (DMR) est une norme ouverte de radio numérique disponible mondialement pour les utilisateurs de terminaux PMR (radio mobile professionnelle), mise en place par l’Institut européen des normes de télécommunication (ETSI).

À propos de la DMR Association

La DMR Association se concentre sur l’exploitation du succès de la norme DMR par le biais de la combinaison des tests d’interopérabilité, de la certification, de l’éducation et de la sensibilisation. L’Association cherche également à garantir que les acheteurs de la technologie DMR obtiennent de la valeur de la concurrence et du choix dérivés des produits construits selon une norme ouverte multiconstructeurs.

La DMR Association comprend des membres représentant un large éventail du secteur, dont certains des principaux fournisseurs mondiaux de terminaux et de réseaux.

La DMR Association compte parmi ses membres : CML Microcircuits, Funkwerk Koelleda, Fylde Micro, Icom, Kenwood, Motorola, SELEX Communications – une société de Finmeccanica, Shenzhen HYT Science & Technology Co., Ltd, Tait Radio Communications, Team Simoco et Vertex Standard.

http://www.dmrassociation.org

    
    CONTACTS MÉDIAS
    Margaret Grant
    Présidente du marketing de la DMR Association
    +64-3-3571562
    margaret.grant@dmrassociation.org

    Matt Messinger
    Comité de marketing de la DMR Association
    +1-847-576-2715
    mmessinger@motorola.com


    CONTACT POUR LES ADHÉSIONS
    Tom Mockridge
    Secrétaire de la DMR Association
    +39-055-4381428
    tom.mockridge@dmrassociation.org

Source : DMR Association