Press release

La dénomination sociale du Groupe change et devient Elior Group

0 0
Sponsorisé par Business Wire

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News: Elior Group (Paris:ELIOR) (Euronext Paris – ISIN : FR 0011950732), un des leaders mondiaux de la restauration et des services, annonce l’officialisation du changement de sa dénomination sociale, proposé par Philippe Salle, président-directeur général, et acté par les actionnaires lors de l’assemblée générale mixte du 11 mars 2016. La société prend ainsi

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Elior Group (Paris:ELIOR) (Euronext Paris – ISIN : FR 0011950732), un
des leaders mondiaux de la restauration et des services, annonce
l’officialisation du changement de sa dénomination sociale, proposé par
Philippe Salle, président-directeur général, et acté par les
actionnaires lors de l’assemblée générale mixte du 11 mars 2016. La
société prend ainsi le nom d’Elior Group.

Le changement de nom et la nouvelle signature institutionnelle « Time
savored » accompagnent le plan stratégique 2016-2020, qui place les
attentes des consommateurs au cœur des chantiers du Groupe. Ce
changement vient valider l’ambition d’Elior Group : être le restaurateur
de référence, en France comme à l’international, reconnu pour la qualité
de son offre et l’expérience innovante proposée à ses convives.

Le Groupe souhaite donner du relief à sa nouvelle stratégie et se dote
ainsi d’une identité propre. Cette nouvelle identité d’entreprise
permettra au Groupe de s’exprimer de manière unifiée, au nom de
l’ensemble de ses marques commerciales : Elior, doté du camélia rouge,
la marque drapeau de la restauration collective ; Elior Services,
identifié par un camélia bleu ; Areas (en jaune), la marque mondiale de
la restauration de concession.

Le logo d’Elior Group, au graphisme épuré, représente à la fois le « e »
d’Elior et le cadran d’une horloge. Il suggère la qualité du temps
proposé, en résonance avec la signature « Time savored ».

A propos d’Elior Group

Créé en 1991, le groupe Elior, un des leaders mondiaux de la
restauration et des services, est aujourd’hui le restaurateur de
référence dans le monde de l’entreprise, de l’enseignement et de la
santé, ainsi que dans l’univers du voyage.
En 2015, le Groupe a
réalisé un chiffre d’affaires de 5 674 millions d’euros dans 13 pays.
Ses 108 000 collaborateurs accueillent chaque jour 4 millions de clients
dans 18 600 restaurants et points de vente. Leur mission est
d’accueillir et prendre soin de chacun grâce à des solutions de
restauration et des services personnalisés pour une expérience
consommateur innovante.
Particulièrement attentif à sa
responsabilité sociétale, le groupe Elior est adhérent au Pacte mondial
des Nations unies depuis 2004. L’exigence professionnelle de ses
équipes, leur engagement quotidien pour la qualité et à l’innovation, et
leur attachement à proposer un moment privilégié s’expriment dans la
signature « Time savored ».

Pour plus de renseignements : http://www.eliorgroup.com
Elior sur Twitter : @Elior_France
/ @Elior_Group

Contacts

Elior Group
Contacts presse
Anna Adlewska /
Caroline Guilhaume, +33 (0)1 47 03 68 10
anna.adlewska@fticonsulting.com
/ caroline.guilhaume@fticonsulting.com
ou
Contact
investisseurs

Marie de Scorbiac, +33 (0)1 40 19 51 09
marie.descorbiac@elior.com