Press release

La gamme ARRAY d’OPTILED décroche le prestigieux prix ‘Design Plus’ de Light+Building

0 0 Donnez votre avis

FRANCFORT, April 8, 2010 /PRNewswire/ — – Les produits d’éclairage DEL spécialement conçus pour le secteur de la distribution reconnus pour leur innovation, leur design et leurs qualités écologiques Pionnier de l’éclairage DEL, OPTILED a décroché aujourd’hui le prix ‘Design Plus’ de Light+Building pour sa gamme de produits ARRAY. Choisi pour son design, son caractère

FRANCFORT, April 8, 2010 /PRNewswire/ —

– Les produits d’éclairage DEL spécialement conçus pour le secteur de la distribution reconnus pour leur innovation, leur design et leurs qualités écologiques

Pionnier de l’éclairage DEL, OPTILED a décroché aujourd’hui le prix ‘Design Plus’ de Light+Building pour sa gamme de produits ARRAY. Choisi pour son design, son caractère innovant et ses qualités écologiques, ARRAY est destiné au secteur de la distribution. Le prix a été attribué lors du salon Light+Building, l’un des plus importants salons internationaux de l’architecture et de la technologie.

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100408/HKTH005-a)

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100408/HKTH005-b)

Design Plus de Light+Building est un nouveau trophée qui combine les prix Design Plus et Lights of the Future, auparavant décernés lors du salon Light+Building. Ce prix a été créé pour Messe Frankfurt par le Conseil du design allemand, le centre d’excellence au niveau fédéral en matière de design.

Un total de 259 produits conçus par 140 sociétés ont concouru cette année, et 32 ont été primés. Un comité d’experts a jugé les projets candidat en fonction du concept global, de la qualité du design, de son caractère innovant et de ses qualités technologiques et écologiques. Le nouveau prix est davantage centré sur l’efficacité énergétique.

ARRAY est une élégante gamme de produits allant des ampoules ARRAY 1×1, 1×2, 1×3 à 2×2 qui conviennent particulièrement aux applications dans la distribution. Elles remplacent avantageusement les ampoules classiques 50W AR111, élargissant ainsi les perspectives d’économies d’énergie et de coûts qu’offre l’éclairage DEL au secteur de la distribution grâce à des durées de vie beaucoup plus longues et à une consommation d’énergie jusqu’à 80 % inférieure à celle des ampoules classiques. La température de fonctionnement réduite des ampoules DEL permet par ailleurs de limiter les frais de climatisation tandis que leur durée de vie plus longue minimise les opérations d’entretien et les perturbations d’activité. Avec un indice de rendu des couleurs (IRC) pouvant atteindre 80, les ampoules DEL restituent plus fidèlement les couleurs des produits et articles exposés. L’absence d’émission d’UV permet en outre de ne pas altérer la couleur des marchandises.

« OPTILED est fier de compter au nombre des fabricants de matériel d’éclairage lauréats de ce prix prestigieux », a déclaré Peter Chan, directeur général d’OPTILED. « En tant que société leader dans le secteur de l’éclairage exclusivement axée sur les technologies et designs DEL, nous avons toujours misé sur l’innovation. Nous sommes résolument convaincus que la technologie DEL constitue l’avenir de l’éclairage et sommes résolus à promouvoir sa généralisation en proposant des designs novateurs dans une large gamme d’applications. Recevoir le prix Design Plus de Light+Building nous encourage dans nos efforts entrepris en ce sens. »

Du 11 au 16 avril 2010, nous vous invitons à venir découvrir nos produits au salon Light+Building organisé à Francfort par Messe Frankfurt, Hall 4.2 J21.

OPTILED Lighting International Ltd. compte parmi les principaux fabricants de solutions d’éclairage DEL couvrant toute la gamme des applications d’éclairage fonctionnel; OPTILED influe sur l’évolution de l’éclairage en orientant le monde vers une nouvelle ère basée sur la technologie DEL.

Créé en 2000, OPTILED a établie son siège social à Hong Kong et s’est rapidement imposé comme la première marque de solutions d’éclairage DEL en élaborant des produits innovants, en offrant des conseils de vente compétents et qualifiés et en créant un vaste réseau de distribution en Amérique du Nord, en Europe, en Chine, au Japon, en Australie, en Nouvelle-Zélande, à Hong Kong et dans les régions d’Asie du Sud-Est. Pour obtenir un complément d’informations sur OPTILED, veuillez consulter le site http://www.OPTILED.com

Source : OPTILED Lighting International Ltd.