Press release

La GSMA retient Weber Shandwick en tant qu’agence de relations publiques mondiale

0 Donnez votre avis

LONDRES, January 25, 2011 /PRNewswire/ —

La GSMA a retenu Weber Shandwick comme agence de soutien pour ses programmes de communications dans le monde. Par le biais de son partenariat avec la GSMA, Weber Shandwick appliquera son expertise en matière de technologie mobile profonde et de campagne ciblée pour augmenter l’exposition des initiatives couvrant grand nombre de sujets que la GSMA mène au compte de l’industrie du portable.

« Weber Shandwick comprend les incroyables opportunités que le monde mobile présente aux particuliers et aux organisations, et détient les connaissances, l’expertise et l’étendue internationale qui aidera à avancer de nouvelles façons de penser et des développements dans l’industrie », déclare Michael O’Hara, chef du marketing de la GSMA. « Nous nous réjouissons à l’idée de collaborer avec les experts de Weber Shandwick dans le monde afin d’assurer des résultats à l’égard de nos membres et leurs clients mondialement. »

GSMA se concentre sur l’innovation, l’incubation et la création de nouvelles possibilités pour ses membres, avec l’objectif final de développer la croissance de l’industrie des communications mobiles. La GSMA est active à travers un large éventail d’initiatives à travers le monde, y compris des projets dans des domaines comme, entre autres, les portables incorporés, les applications mobiles, les activités commerciales et la publicité relatives aux portables, et les messages en format RTF. La GSMA est également engagée dans l’optimisation de la mobilité dans le but d’améliorer la vie des particuliers dans le monde en voie de développement par le biais d’initiatives sous son « Development Fund ». La créativité, la collaboration et la capacité de Weber Shandwick d’exploiter la puissance des infoconsommateurs vient compléter les objectifs de la GSMA et les programmes sur les diverses sujets et services.

« Nous sommes très heureux de représenter la GSMA et de l’aider à avancer l’industrie du mobile alors qu’elle continue à transformer la façon dont on travaille, vivons et jouons à travers le monde », déclare Andy Polansky, président de Weber Shandwick. « Par notre expertise à travers de nombreux médias sociaux, numériques et traditionnels, ainsi qu’une pratique dans le domaine du mobile longuement établie, nous nous réjouissons de pouvoir aider la GSMA à maximiser les opportunités présentées dans ce monde de plus en plus connecté. »

À propos de la GSMA

La GSMA représente les intérêts de l’industrie des communications mobiles dans le monde. Présente dans 219 pays, elle unit environ 800 des opérateurs de mobiles du monde, ainsi que plus de 200 entreprises de l’écosystème mobile au sens plus large du mot, y compris fabricants de combinés, sociétés de logiciels, fournisseurs d’équipements, sociétés Internet et organisations de médias et de spectacles. GSMA se concentre sur l’innovation, l’incubation et la création de nouvelles possibilités pour ses membres, avec l’objectif final de développer la croissance de l’industrie des communications mobiles. Pour de plus amples renseignements, veuillez vous rendre sur Mobile World Live, le nouveau portail en ligne de l’industrie des communications mobiles sur : http://www.mobileworldlive.com ou sur le site internet de la GSMA sur : http://www.gsmworld.com.

À propos de Weber Shandwick

Weber Shandwick est l’une des principales agences de relations publiques mondiales avec des bureaux répartis dans 74 pays. Son succès repose sur son intense engagement envers le service à la clientèle, le bien-être de ses employés, sa créativité, la collaboration et sa capacité à tirer parti du pouvoir des infoconsommateurs en engageant les parties prenantes sur une voie innovante et créative afin de renforcer les marques et leur réputation. Weber Shandwick établit la stratégie et réalise sa mise en oeuvre grâce à son expertise dans des champs de pratique tels que le marketing consommateur, la santé, la technologie, les affaires publiques, les services financiers, la communication d’entreprise et la gestion de crise. Ses services spécialisés comprennent les médias numériques/sociaux, la publicité en affaires publiques, les études de marché et la responsabilité d’entreprise. En 2010, Weber Shandwick a été nommée « Agence internationale de l’année » par The Holmes Report pour la deuxième année consécutive, « Agence de la décennie » par l’Advertising Age, « Grande agence de relations publiques de l’année » par Bulldog Reporter, « Cabinet du numérique de l’année » par PR News et « Meilleur cabinet de conseil en responsabilité d’entreprise » par CR Magazine. L’agence s’est également méritée plusieurs titres de « meilleur endroit où travailler » dans le monde. Webers Shandwick est une entité d’Interpublic Group (NYSE : IPG). Pour de plus amples renseignements, veuillez vous rendre sur http://www.webershandwick.com.

Source : GSM Conference Limited

Press release

La GSMA retient Weber Shandwick en tant qu’agence de relations publiques mondiale

0 Donnez votre avis

LONDRES, January 25, 2011 /PRNewswire/ —

La GSMA a retenu Weber Shandwick comme agence de soutien pour ses programmes de communications dans le monde. Par le biais de son partenariat avec la GSMA, Weber Shandwick appliquera son expertise en matière de technologie mobile profonde et de campagne ciblée pour augmenter l’exposition des initiatives couvrant grand nombre de sujets que la GSMA mène au compte de l’industrie du portable.

« Weber Shandwick comprend les incroyables opportunités que le monde mobile présente aux particuliers et aux organisations, et détient les connaissances, l’expertise et l’étendue internationale qui aidera à avancer de nouvelles façons de penser et des développements dans l’industrie », déclare Michael O’Hara, chef du marketing de la GSMA. « Nous nous réjouissons à l’idée de collaborer avec les experts de Weber Shandwick dans le monde afin d’assurer des résultats à l’égard de nos membres et leurs clients mondialement. »

GSMA se concentre sur l’innovation, l’incubation et la création de nouvelles possibilités pour ses membres, avec l’objectif final de développer la croissance de l’industrie des communications mobiles. La GSMA est active à travers un large éventail d’initiatives à travers le monde, y compris des projets dans des domaines comme, entre autres, les portables incorporés, les applications mobiles, les activités commerciales et la publicité relatives aux portables, et les messages en format RTF. La GSMA est également engagée dans l’optimisation de la mobilité dans le but d’améliorer la vie des particuliers dans le monde en voie de développement par le biais d’initiatives sous son « Development Fund ». La créativité, la collaboration et la capacité de Weber Shandwick d’exploiter la puissance des infoconsommateurs vient compléter les objectifs de la GSMA et les programmes sur les diverses sujets et services.

« Nous sommes très heureux de représenter la GSMA et de l’aider à avancer l’industrie du mobile alors qu’elle continue à transformer la façon dont on travaille, vivons et jouons à travers le monde », déclare Andy Polansky, président de Weber Shandwick. « Par notre expertise à travers de nombreux médias sociaux, numériques et traditionnels, ainsi qu’une pratique dans le domaine du mobile longuement établie, nous nous réjouissons de pouvoir aider la GSMA à maximiser les opportunités présentées dans ce monde de plus en plus connecté. »

À propos de la GSMA

La GSMA représente les intérêts de l’industrie des communications mobiles dans le monde. Présente dans 219 pays, elle unit environ 800 des opérateurs de mobiles du monde, ainsi que plus de 200 entreprises de l’écosystème mobile au sens plus large du mot, y compris fabricants de combinés, sociétés de logiciels, fournisseurs d’équipements, sociétés Internet et organisations de médias et de spectacles. GSMA se concentre sur l’innovation, l’incubation et la création de nouvelles possibilités pour ses membres, avec l’objectif final de développer la croissance de l’industrie des communications mobiles. Pour de plus amples renseignements, veuillez vous rendre sur Mobile World Live, le nouveau portail en ligne de l’industrie des communications mobiles sur : http://www.mobileworldlive.com ou sur le site internet de la GSMA sur : http://www.gsmworld.com.

À propos de Weber Shandwick

Weber Shandwick est l’une des principales agences de relations publiques mondiales avec des bureaux répartis dans 74 pays. Son succès repose sur son intense engagement envers le service à la clientèle, le bien-être de ses employés, sa créativité, la collaboration et sa capacité à tirer parti du pouvoir des infoconsommateurs en engageant les parties prenantes sur une voie innovante et créative afin de renforcer les marques et leur réputation. Weber Shandwick établit la stratégie et réalise sa mise en oeuvre grâce à son expertise dans des champs de pratique tels que le marketing consommateur, la santé, la technologie, les affaires publiques, les services financiers, la communication d’entreprise et la gestion de crise. Ses services spécialisés comprennent les médias numériques/sociaux, la publicité en affaires publiques, les études de marché et la responsabilité d’entreprise. En 2010, Weber Shandwick a été nommée « Agence internationale de l’année » par The Holmes Report pour la deuxième année consécutive, « Agence de la décennie » par l’Advertising Age, « Grande agence de relations publiques de l’année » par Bulldog Reporter, « Cabinet du numérique de l’année » par PR News et « Meilleur cabinet de conseil en responsabilité d’entreprise » par CR Magazine. L’agence s’est également méritée plusieurs titres de « meilleur endroit où travailler » dans le monde. Webers Shandwick est une entité d’Interpublic Group (NYSE : IPG). Pour de plus amples renseignements, veuillez vous rendre sur http://www.webershandwick.com.

Source : GSM Conference Limited

Press release

La GSMA retient Weber Shandwick en tant qu’agence de relations publiques mondiale

0 Donnez votre avis

LONDRES, January 25, 2011 /PRNewswire/ —

La GSMA a retenu Weber Shandwick comme agence de soutien pour ses programmes de communications dans le monde. Par le biais de son partenariat avec la GSMA, Weber Shandwick appliquera son expertise en matière de technologie mobile profonde et de campagne ciblée pour augmenter l’exposition des initiatives couvrant grand nombre de sujets que la GSMA mène au compte de l’industrie du portable.

« Weber Shandwick comprend les incroyables opportunités que le monde mobile présente aux particuliers et aux organisations, et détient les connaissances, l’expertise et l’étendue internationale qui aidera à avancer de nouvelles façons de penser et des développements dans l’industrie », déclare Michael O’Hara, chef du marketing de la GSMA. « Nous nous réjouissons à l’idée de collaborer avec les experts de Weber Shandwick dans le monde afin d’assurer des résultats à l’égard de nos membres et leurs clients mondialement. »

GSMA se concentre sur l’innovation, l’incubation et la création de nouvelles possibilités pour ses membres, avec l’objectif final de développer la croissance de l’industrie des communications mobiles. La GSMA est active à travers un large éventail d’initiatives à travers le monde, y compris des projets dans des domaines comme, entre autres, les portables incorporés, les applications mobiles, les activités commerciales et la publicité relatives aux portables, et les messages en format RTF. La GSMA est également engagée dans l’optimisation de la mobilité dans le but d’améliorer la vie des particuliers dans le monde en voie de développement par le biais d’initiatives sous son « Development Fund ». La créativité, la collaboration et la capacité de Weber Shandwick d’exploiter la puissance des infoconsommateurs vient compléter les objectifs de la GSMA et les programmes sur les diverses sujets et services.

« Nous sommes très heureux de représenter la GSMA et de l’aider à avancer l’industrie du mobile alors qu’elle continue à transformer la façon dont on travaille, vivons et jouons à travers le monde », déclare Andy Polansky, président de Weber Shandwick. « Par notre expertise à travers de nombreux médias sociaux, numériques et traditionnels, ainsi qu’une pratique dans le domaine du mobile longuement établie, nous nous réjouissons de pouvoir aider la GSMA à maximiser les opportunités présentées dans ce monde de plus en plus connecté. »

À propos de la GSMA

La GSMA représente les intérêts de l’industrie des communications mobiles dans le monde. Présente dans 219 pays, elle unit environ 800 des opérateurs de mobiles du monde, ainsi que plus de 200 entreprises de l’écosystème mobile au sens plus large du mot, y compris fabricants de combinés, sociétés de logiciels, fournisseurs d’équipements, sociétés Internet et organisations de médias et de spectacles. GSMA se concentre sur l’innovation, l’incubation et la création de nouvelles possibilités pour ses membres, avec l’objectif final de développer la croissance de l’industrie des communications mobiles. Pour de plus amples renseignements, veuillez vous rendre sur Mobile World Live, le nouveau portail en ligne de l’industrie des communications mobiles sur : http://www.mobileworldlive.com ou sur le site internet de la GSMA sur : http://www.gsmworld.com.

À propos de Weber Shandwick

Weber Shandwick est l’une des principales agences de relations publiques mondiales avec des bureaux répartis dans 74 pays. Son succès repose sur son intense engagement envers le service à la clientèle, le bien-être de ses employés, sa créativité, la collaboration et sa capacité à tirer parti du pouvoir des infoconsommateurs en engageant les parties prenantes sur une voie innovante et créative afin de renforcer les marques et leur réputation. Weber Shandwick établit la stratégie et réalise sa mise en oeuvre grâce à son expertise dans des champs de pratique tels que le marketing consommateur, la santé, la technologie, les affaires publiques, les services financiers, la communication d’entreprise et la gestion de crise. Ses services spécialisés comprennent les médias numériques/sociaux, la publicité en affaires publiques, les études de marché et la responsabilité d’entreprise. En 2010, Weber Shandwick a été nommée « Agence internationale de l’année » par The Holmes Report pour la deuxième année consécutive, « Agence de la décennie » par l’Advertising Age, « Grande agence de relations publiques de l’année » par Bulldog Reporter, « Cabinet du numérique de l’année » par PR News et « Meilleur cabinet de conseil en responsabilité d’entreprise » par CR Magazine. L’agence s’est également méritée plusieurs titres de « meilleur endroit où travailler » dans le monde. Webers Shandwick est une entité d’Interpublic Group (NYSE : IPG). Pour de plus amples renseignements, veuillez vous rendre sur http://www.webershandwick.com.

Source : GSM Conference Limited