Press release

La M2M Alliance et M2M Zone acceptent de collaborer en vue de la CeBIT 2010

0 0 Donnez votre avis

AIX-LA-CHAPELLE, Allemagne, October 22 /PRNewswire/ — L’organisateur nord-américain des expositions M2M Zone, Horizon House Publications, a accepté de collaborer avec la plus grande organisation internationale pour la technologie de communications machine-machine, la M2M Alliance e.V., basée en Europe, dans le but de transformer la grande exposition CeBIT en l’un des plus importants rassemblements européens de

AIX-LA-CHAPELLE, Allemagne, October 22 /PRNewswire/ —

L’organisateur nord-américain des expositions M2M Zone, Horizon House Publications, a accepté de collaborer avec la plus grande organisation internationale pour la technologie de communications machine-machine, la M2M Alliance e.V., basée en Europe, dans le but de transformer la grande exposition CeBIT en l’un des plus importants rassemblements européens de l’industrie M2M.

En vertu de l’accord de marketing en commun, la M2M Alliance jouera un rôle actif dans le développement de contenu pour les conférences et les sites Web en échange de tarifs privilégiés pour ses membres aux événements M2M Zone. Les deux parties s’autoriseront mutuellement à utiliser les canaux de marketing de l’autre afin de se préparer à la CeBIT 2010. En 2009, l’exposition CeBIT, qui a lieu tous les ans en mars dans la ville allemande de Hanovre, a attiré plus du 350 000 professionnels des TI et des communications provenant d’une multitude d’industries différentes.

« En règle générale, nos clients M2M vendent au sein de différents marchés verticaux. La CeBIT est la seule exposition européenne capable d’attirer des dirigeants de nombreux marchés verticaux essentiels aux fournisseurs M2M, y compris l’industrie automobile, les soins de santé et les télécommunications, pour n’en nommer que quelques-uns », a déclaré Ivar Bazzy, PDG de Horizon House. La société organise chaque année deux expositions M2M Zone à l’occasion de foires organisées par la CTIA, la plus grande association nord-américaine de commerce pour les technologies de communications sans fil.

« Cet accord va bien au-delà du partenariat typique entre commerce et médias. Nous accueillons avec plaisir l’initiative de Horizon House pour ce qui est de réunir les industries M2M américaine et européenne. Tous les maillons de la chaîne de valeur M2M sont présents à la CeBIT mais répartis sur l’ensemble du plancher de l’exposition. Grâce à cette offre, la M2M Alliance et Horizon House peuvent rassembler l’ensemble de l’industrie M2M en pleine croissance dans un pavillon spécialisé. Nos membres recevront de la valeur sous forme de tarifs privilégiés et d’un profil international plus important », a affirmé Georg Steimel, président du conseil de la M2M Alliance.

À propos de Horizon House Publications:

Horizon House gère les pavillons d’exposition, les sites Web (www.telecomengine.com, www.m2mzone.com) et les bulletins d’information par e-mail pour les industries des télécommunications et de la technologie M2M par l’intermédiaire de sa division Telecommunications Media Group. La société possède des bureaux à Norwood, dans l’État américain du Massachusetts (près de Boston), et à Londres.

À propos de la M2M Alliance :

La M2M Alliance est une organisation ouverte dont l’objectif consiste à favoriser l’innovation et la croissance au sein du marché M2M. Cette organisation à but non lucratif publie actuellement le M2M Journal, ainsi que ses propres sites Web en anglais et en allemand (www.m2m-alliance.de). Elle compte présentement plus de 30 membres dans huit pays.

Source : Horizon House Publications, Inc.