Press release

La mémoire pour serveur Crucial DDR4 8 Gb est désormais disponible

0 0
Sponsorisé par Nasdaq

Les nouveaux modules offrent un avantage majeur en termes de prix par rapport aux modules DDR4 4 Gb actuels Éléments multimédias : Galerie d'images Crucial Présentation de la mémoire DDR4 Crucial Boise, Idaho et Paris, France, 8 décembre 2015 – Crucial, l'une des principales marques internationales de produits de mémoire et de stockage, a annoncé aujourd'hui la

Les nouveaux modules offrent un avantage majeur en termes de prix par rapport aux modules DDR4 4 Gb actuels

Éléments multimédias :

Boise, Idaho et Paris, France, 8 décembre 2015
– Crucial, l'une des principales marques internationales de produits de mémoire et de stockage, a annoncé aujourd'hui la sortie des modules de mémoire pour serveur Crucial
®
DDR4 2 400 MT/s 8 Gb : RDIMM, LRDIMM et ECC UDIMM. Développée pour augmenter la densité des modules, la mémoire DDR4 8 Gboffre des performances, une bande passante et une efficacité énergétique améliorées. Les modules sont disponibles pour achat immédiat chez nos partenaires du monde entier et sur
www.crucial.fr
.

Les modules 8 Gb haute densité optimisent la bande passante et la densité des canaux et consomment jusqu'à 20 % moins que les modules 4 Gb.
1
Tous ces avantages offrent en outre une valeur par gigabit supérieure aux produits 4 Gb actuellement sur le marché, facilitant l'évolutivité pour de futurs déploiements de serveur. Conçue pour les gammes de processeurs nouvelle génération d'Intel, la mémoire pour serveur 8 Gb de Crucial a été soumise à des tests rigoureux pour répondre à des normes critiques et est vendue avec une garantie limitée à vie.
2

« Nous sommes ravis de continuer à collaborer avec Crucial grâce à la sortie de ces nouveaux modules DDR4 8 Gb pour serveur », a indiqué Geof Findley, directeur Memory Enabling chez Intel. « Grâce à notre collaboration, nous pouvons prendre en charge des plates-formes de serveur nouvelle génération tout en fournissant la technologie et les services nécessaires pour supporter notre clientèle mutuelle. »

« Les applications de serveur, riches en données, ont toujours besoin de plus de densités de mémoire afin de supporter des charges applicatives toujours plus importantes et exigeantes », indique Michael Moreland, responsable marketing produit mondial de Crucial. « Les nouveaux modules de mémoire pour serveur Crucial 8 Gb faciliteront une future évolutivité et représenteront un coût total de possession moins élevé pour les utilisateurs. »

Les nouveaux modules sont désormais disponibles et font partie intégrante du programme Reliance.
3
Pour en savoir plus sur les services et avantages exclusifs du programme, comme le remboursement des appels au service client, les pièces détachées sur site et la ligne d'assistance technique dédiée, visitez la page
www.crucial.fr/fra/fr/memory-server-reliance
. Pour en savoir plus sur la technologie de mémoire Crucial DDR4, veuillez consulter la page
www.crucial.fr/ddr4.

Suivez-nous en ligne !


Facebook :
https://www.facebook.com/CrucialFrance/


Twitter :
https://twitter.com/CrucialFrance


YouTube(TM) :
https://www.youtube.com/user/crucialfrance

À propos de Crucial

Crucial est une marque internationale appartenant à Micron Technology, Inc. Les produits de la marque Crucial comprennent des lecteurs SSD primés et des mémoires DRAM utilisés sur plus de 100 000 ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, serveurs, stations de travail et autres systèmes. Les produits Crucial sont disponibles auprès des principaux détaillants, boutiques en ligne, revendeurs et intégrateurs de systèmes du monde entier, ainsi que sur le site Internet :
www.crucial.fr
.

À propos de Micron

Micron Technology, Inc. est l'un des plus importants fournisseurs mondiaux de solutions avancées de semi-conducteurs. Dans ses installations à travers le monde, Micron fabrique et commercialise des mémoires flash DRAM, NAND et NOR, ainsi que d'autres technologies novatrices de mémoire, solutions de conditionnement et systèmes de semi-conducteurs destinés à l'informatique de pointe, au grand public, aux réseaux et aux terminaux mobiles et intégrés. Les actions ordinaires de Micron sont cotées au NASDAQ sous le symbole MU. Pour en savoir plus sur Micron Technology, Inc., consultez le site
www.micron.com
.

1. Les améliorations apportées aux produits et à leurs performances sont indiquées sous la forme d'une comparaison entre les modules RDIMM DDR4 8 Gb de 16 Go et les modules RDIMM DDR4 4 Gb de 16 Go.


2. La garantie limitée à vie est applicable dans tous les pays, à l'exception de l'Allemagne. Dans ce pays, la garantie est valable pendant dix ans à compter de la date d'achat.


3. Les avantages offerts par le programme Reliance peuvent varier et nous les offrons uniquement à des clients qualifiés. Contactez votre représentant Crucial pour en savoir plus. Uniquement disponible dans les régions Amérique du Nord et EMEA.

©2015 Micron Technology, Inc. Tous droits réservés. Les informations contenues dans ce document peuvent être modifiées sans préavis. Micron et le logo Micron sont des marques déposées de Micron Technology, Inc. Crucial et le logo Crucial sont des marques commerciales de Micron Technology, Inc. Toutes les autres marques et noms de produits sont des marques commerciales ou déposées par leurs détenteurs respectifs. Les spécifications et produits contenus dans ce document peuvent être modifiés sans préavis. Crucial et Micron Technology ne sauraient être tenus pour responsables de toute omission ou erreur figurant dans la typographie ou les photographies.

Contact média 
:




Majida Guettaoui                         


Cap & Cime PR                            


09  73 87 03 15                      


crucial@capetcimepr.fr   

Thibaut Salves


Cap & Cime PR


01 44 50 50


crucial@capetcimepr.fr


www.crucial.fr



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Crucial via GlobeNewswire

HUG#1972008