Press release

La nouvelle brosse à dents électrique et connectée Philips Sonicare For Kids aide à motiver les enfants pour le brossage des dents

0 0
Sponsorisé par Business Wire

La technologie sans fil Bluetooth® intégrée et une application tuteur spécialement adaptée aux enfants sont mis de l’avant afin d’instaurer de bonnes habitudes de brossage des dents pour toute la vie. MARKHAM, Ontario–(BUSINESS WIRE)–Philips Sonicare, la marque de brosse à dents sonique la plus souvent recommandée par les professionnels dentaires à travers le monde, annonce

La technologie sans fil Bluetooth® intégrée et une application tuteur
spécialement adaptée aux enfants sont mis de l’avant afin d’instaurer de
bonnes habitudes de brossage des dents pour toute la vie.

MARKHAM, Ontario–(BUSINESS WIRE)–Philips
Sonicare,
la marque de brosse à dents sonique la plus souvent
recommandée par les professionnels dentaires à travers le monde, annonce
fièrement le lancement de la toute nouvelle brosse à dents rechargeable Philips
Sonicare For Kids
au Canada. Cette nouveauté est dotée de la
technologie sans fil Bluetooth® qui connecte la brosse à dents à
une application tuteur amusante et conviviale, permettant ainsi aux
enfants de trois ans et plus à apprendre à se brosser les dents
efficacement.

L’enseignement aux enfants de bonnes habitudes d’hygiène dentaire peut
être tout un défi pour les parents…. et amener les enfants à être enthousiastes
de se brosser les dents peut s’avérer encore plus ardu. Pour faire du
brossage de dents une expérience plus positive, la technologie Bluetooth®
de la brosse Philips Sonicare For Kids connecte celle-ci directement à
une application de motivation et d’accompagnement GRATUITE et
personnalisable, qui permet aux enfants de développer de saines
habitudes de soins buccodentaires en compagnie de « Sparkly », leur
tuteur personnel. À travers l’application, Sparkly enseigne les
techniques de brossage appropriées et récompense les enfants pour un
travail bien fait, chaque fois qu’ils se brossent les dents. Des jeux
éducatifs amusants encouragent les enfants à prolonger leur brossage
chaque fois jusqu’à la durée de deux minutes recommandée par les
professionnels, tout en maintenant leur enthousiasme envers cette
activité quotidienne. Parallèlement, une page différente dans l’appli
permet aux parents de surveiller le progrès de leurs enfants, en plus
d’établir des objectifs personnalisés et d’autres incitatifs afin de
maintenir leur motivation.

« Chez Philips, nous axons nos efforts sur les innovations qui amènent
une véritable différence dans la vie des gens. Avec la nouvelle brosse
électrique Sonicare For Kids, nous offrons aux parents les outils qu’ils
recherchent pour instaurer de saines habitudes d’hygiène chez leurs
enfants, habitudes qui se poursuivront toute leur vie » explique Debora
Sakala, Directrice principale du marketing, Oral Health Care, Philips
Canada. « L’application tuteur gratuite et le personnage « Sparkly »
rendent amusant le brossage des dents; les parents peuvent effectuer un
suivi sur le progrès de leurs enfants et les récompenser quand ils font
un bon travail. »

En effet, 98%* des parents ont affirmé qu’il était plus
facile d’amener les enfants à se brosser les dents pendant plus
longtemps, et de manière plus efficace, avec la nouvelle brosse Philips
Sonicare For Kids. Avec 500 mouvements par seconde et la capacité à
éliminer 75% plus de plaque dans les endroits difficiles à atteindre
qu’avec une brosse à dents manuelle, la brosse à dents Sonicare For Kids
utilise la puissance de nettoyage sonique qui permet de compenser les
techniques en cours de développement des enfants, à mesure que ceux-ci
apprennent à mieux se brosser les dents. Cette brosse est dotée de la
même technologie de nettoyage sonique que les autres brosses à dents
électriques Philips Sonicare, qui pousse le liquide entre les dents et
le long des gencives pour un nettoyage efficace et en douceur; cette
brosse est également adaptée aux appareils orthodontiques. La brosse
Philips Sonicare For Kids comprend aussi d’autres caractéristiques pour
les enfants, incluant :

  • Huit autocollants aux motifs amusants inspirés par « Sparkly »
    pour les garçons et les filles, afin de personnaliser l’apparence de
    leur brosse à dents;
  • Minuterie KidTimer qui augmente la durée de brossage
    graduellement jusqu’à deux minutes, afin de donner aux enfants
    l’habitude de se brosser les dents jusqu’à la durée recommandée par
    les dentistes;
  • Manche facile à tenir permettant aux enfants de se brosser les
    dents eux-mêmes ou avec l’aide des parents;
  • Deux niveaux de puissance adaptés aux enfants

Vendue au prix de détail suggéré de 59,99$, la brosse à dents Philips
Sonicare For Kids est disponible dès maintenant chez Walmart, Shoppers
Drug Mart, London Drugs, Amazon.ca et plusieurs autres détaillants au
Canada. L’application Philips Sonicare For Kids peut être téléchargée
GRATUITEMENT.

Visitez www.philips.ca/sonicare
pour plus d’informations à propos de la gamme de brosses à dents
électriques Philips Sonicare. Vous pouvez aussi découvrir toutes les
caractéristiques de la brosse et l’application Sonicare For Kids, en
regardant cette vidéo.

Bluetooth®: L’appellation et le logo Bluetooth®
sont des marques de commerce déposées de Bluetooth SIG, Inc. et sont
utilisés sous licence par Philips. Les autres marques de commerce et
noms de marque sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

*des parents interrogés par rapport à l’utilisation d’une simple
brosse à dents

À propos de Royal Philips
Royal Philips (NYSE : PHG, AEX :
PHIA) est un chef de file dans le domaine de la technologie en santé qui
est axé sur l’amélioration de la santé du monde entier et l’atteinte de
meilleurs résultats à travers le continuum de santé, du mode de vie sain
et la prévention des maladies jusqu’aux diagnostics, aux traitements et
aux soins à domicile. Philips utilise des technologies de pointe et ses
connaissances approfondies dans le domaine clinique et des consommateurs
afin de produire des solutions intégrées. L’entreprise est un chef de
file en imagerie diagnostique, en thérapie guidée par image, en suivi
des patients et en technologies informatiques de soins, ainsi qu’en
soins de santé du consommateur et soins à domicile. La filiale Philips
Lighting, aussi propriété de Philips, est le chef de file mondial pour
les appareils, les systèmes et les services d’éclairage. Philips, dont
le siège social se trouve aux Pays-Bas, emploie environ 104 000
personnes dans les domaines de la vente et des services dans plus de 100
pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 24,2 milliards d’euros en
2015. Pour d’autres nouvelles à propos de Philips, consultez le www.philips.com/newscenter

Contacts

Philips Canada
Santina Giuliano, 905-201-4196
Directrice des
communications
santina.giuliano@philips.com