PR Newswire

Pour envoyer l'article 'La nouvelle version de la plate-forme de diffusion de médias Helix de RealNetworks permet le flux de n'importe quel type de média sur n'importe quel lecteur ou dispositif' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

SEATTLE, April 14, 2010 /PRNewswire/ —

– La plate-forme universelle supporte n’importe quel environnement de lecture, y compris Flash, iPhone, iPad et Silverlight, permettant atteindre le plus grand public possible

– La simplicité, la fiabilité et la performance permettent d’obtenir le meilleur coût de possession possible

– Des capacités média complètes de codage, de flux direct, d’authentification, de contrôle du client, de gestion du contenu et de lecture

RealNetworks®, Inc. (RNWK), la société de services de divertissement numérique, a annoncé aujourd’hui le lancement d’une nouvelle version de sa plate-forme de diffusion de médias Helix(TM). Cette nouvelle version offre des mises à niveau permettant aux organisations de proposer des contenus en flux direct et à la demande dans n’importe quel format et vers n’importe quel dispositif.

La plate-forme Helix de Real fournit les outils pour créer, livrer, contrôler, monétiser organiser et lire les médias numériques. La dernière mise à jour inclut le support pour Flash, MP4/H.264, Silverlight, Windows Media et QuickTime sur ordinateur, Mac, iPhone, iPad, Android, BlackBerry et Symbian, produisant ainsi une plate-forme véritablement universelle.

« La plate-forme Helix de Real établit la référence du secteur et offre aux consommateurs l’expérience numérique de la meilleure qualité possible », déclare Kari Kailamaki, vice-président pour Helix, RealNetworks. « Notre dernière mise à jour fait de la plate-forme Helix la solution la plus fiable, universelle et économique pour n’importe quel média et environnement de lecture, sur tous les appareils y compris les ordinateurs, les portables et les télévisions connectées à Internet ».

Les améliorations de la plate-forme Helix comprennent :

- Livraison simultanée de contenu à partir d'une source média unique pour
      iPhone, iPad, Flash Player, Silverlight, H.264 et RealVideo,
      simplifiant ainsi la distribution vidéo des propriétaires de contenus
    - Un ensemble complet d'outils qui aide les propriétaires de contenus à
      monétiser et à contrôler l'accès au contenu, y compris un meilleur
      contrôle du client, l'autorisation externe et l'entrée en session de
      flux direct et la gestion
    - La capacité de rapidement télécharger, étiqueter, chercher et découvrir
      des médias numériques, ce qui est particulièrement important dans le
      secteur de l'éducation
    - L'encodage sous format MP4/H.264 standard afin d'atteindre le plus
      grand public possible sans avoir recours à des encodeurs séparés pour
      atteindre des appareils comme l'iPhone et l'iPad
    - Possibilité de mise en place rapide d'une expérience séduisante et
      personnalisée de visionnage de vidéos mobiles sur des combinés
      portables supportant plus de 900 dispositifs, y compris iPhone,
      Android, BlackBerry, Nokia, avec le nouveau client riche en média
      d'Helix

La gamme de produits Helix de RealNetworks consiste en un logiciel d’avant-garde pour le codage, la livraison, la gestion et la lecture d’audio et de vidéo numérique sur les réseaux mobiles et haut débit. Grâce à sa réputation de fiabilité et son SAV irréprochable, Helix est la solution préférée de plus de 100 exploitants de réseau mobile, de nombreuses entreprises du Global 1000 et des meilleures universités. Pour plus de renseignements sur les produits Helix, veuillez consulter http://www.realnetworks.com/helixplatform.aspx.

RNWK-G

À PROPOS DE REALNETWORKS

RealNetworks, Inc. propose aux consommateurs des services de divertissement numérique, par l’intermédiaire des ordinateurs, des combinés, des systèmes de divertissement ou des portables. À l’origine de la transmission multimédia en continu dès 1995, Real a depuis conservé sa place de leader sur le marché grâce à des produits et services novateurs tels que RealPlayer®, le premier lecteur multimédia grand public à permettre le téléchargement et le transfert de vidéos en ligne vers des appareils mobiles ; GameHouse®, l’une des plus importantes destinations pour les jeux grand public sur le Web ; ainsi qu’une vaste sélection de services de divertissement mobile comme les tonalités de rappel, qui sont offertes aux consommateurs par l’entremise des principaux opérateurs sans fil dans le monde entier. Pour de plus amples renseignements sur RealNetworks, veuillez consulter le site http://www.realnetworks.com/about-us.

RealNetworks, RealPlayer, GameHouse et le logo Real sont des marques commerciales ou des marques commerciales déposées de RealNetworks, Inc. ou de ses filiales. Toutes les autres marques commerciales, noms d’entreprises réelles et produits mentionnés dans ce communiqué appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Source : RealNetworks, Inc.