Press release

La peinture CIL démontre comment une faible quantité de peinture peut faire une grosse différence

0 0
Sponsorisé par Business Wire

La campagne donne aux Canadiens la possibilité de gagner gros avec un petit budget TORONTO–(BUSINESS WIRE)–De belles transformations de pièces sont possibles avec de petits budgets, selon la marque de peinture CIL®. La peinture CIL a récemment lancé la campagne « Voir grand à petit budget » pour célébrer la relance de sa gamme de

La campagne donne aux Canadiens la possibilité de gagner gros avec un
petit budget

TORONTO–(BUSINESS WIRE)–De belles transformations de pièces sont possibles avec de petits
budgets, selon la marque de peinture CIL®. La
peinture CIL
a récemment lancé la campagne « Voir grand à petit
budget » pour célébrer la relance de sa gamme de peintures CIL PREMIUM®.
La campagne comporte un « petit film
» dans lequel une pièce toujours plus petite fait l’objet d’une
transformation stupéfiante avec de la peinture CIL Premium
et quelques accessoires. Tourné entièrement en miniature, le film inclut
des meubles de poupée, des petits pots de peinture et du petit matériel
de peinture, dont un mélangeur à peinture de huit centimètres de haut.

« Pour de nombreuses personnes, peindre ou refaire la décoration peut
sembler coûteux. Nous avons voulu créer quelque chose d’amusant et avons
montré à quel point il était facile d’effectuer une transformation
importante avec un petit budget », a déclaré Alison Goldman, directeur
de marque pour la peinture CIL, une marque de PPG Revêtements
Architecturaux. « Toutes les miniatures présentées, dont bon nombre ont
été créées sur une imprimante 3D, étaient réelles et fonctionnelles, ce
qui a contribué au charme du film. »

La peinture CIL Premium, disponible exclusivement chez
Home Depot, lance également le « défi
Voir grand à petit budget
», un concours qui donne aux consommateurs
la possibilité de montrer leurs compétences en matière de design. Les
Canadiens sont mis au défi de réinventer, redécorer ou rafraîchir une
pièce ou un article de maison en utilisant de la peinture CIL Premium,
qui se présente en formule « peinture plus apprêt deux-en-un » avec zéro
composé organique volatil* pour un prix de départ inférieur à 30 $. Les
participants peuvent s’inscrire en téléchargeant une photo incluant leur
projet terminé conjointement avec un pot de peinture CIL Premium
sur leur compte Instagram, Twitter ou Facebook en utilisant le dièse
#CILPremiumBeauty. Le vainqueur recevra une carte cadeau d’une valeur de
5 000 $ valable chez Home Depot. Les inscriptions sont acceptées
jusqu’au 29 novembre 2015.

« Que vous ayez un budget réduit, que vous souhaitiez terminer
rapidement un projet de peinture ou que vous cherchiez simplement à
changer de couleur, la peinture CIL Premium satisfait au besoin
des consommateurs pour une peinture de qualité qui soit abordable », a
affirmé Ashley Saltern, directeur marketing senior pour la peinture CIL.
« La relance de la peinture CIL Premium et cette campagne
aident à démontrer la qualité de la peinture CIL Premium
et le pouvoir d’une métamorphose avec une nouvelle couche de peinture. »

Les consommateurs peuvent trouver la peinture CIL Premium, dans
son nouveau conditionnement, au prix réduit de 29 $ jusqu’au 29 novembre.

Pour de plus amples informations à propos de la peinture CIL Premium,
visitez CIL.ca/Premium.
Pour des détails complets sur le concours, visitez CIL.ca/PremiumContest.

*Avant ajout de colorants

À propos de la peinture CIL

Disponible au Canada chez Home Depot, Walmart, Canadian Tire, Rona et
autres distributeurs de peinture indépendants, la peinture CIL
est une marque de confiance dans les entreprises, les communautés, les
écoles et les foyers partout dans le pays depuis 85 ans. Avec sa palette
de plus de 1 200 couleurs, la peinture CIL a développé un système
d’ambiance de couleurs qui garantit un agencement parfait dans un vaste
éventail de couleurs.

À propos de PPG Revêtements Architecturaux

PPG Revêtements Architecturaux, États-Unis et Canada, est un chef de
file du secteur des revêtements résidentiels et commerciaux, proposant
les dernières technologies et avancées opérationnelles par l’entremise
de son robuste portefeuille de marques. C’est une filiale de PPG
Industries, le chef de file mondial des revêtements, qui fabrique et
commercialise des peintures pour l’intérieur et l’extérieur, des
teintes, des mastics, des produits de réparation, des adhésifs et des
enduits destinés aux particuliers et aux professionnels. Son réseau de
distribution comprend plus de 15 000 points de contact : magasins
appartenant à la société, distributeurs indépendants et tous les plus
grands centres de rénovation résidentielle des États-Unis et du Canada.
Pour tout complément d’information, visitez PPGAC.com.

PPG: BRINGING INNOVATION TO THE SURFACE.

La vision de PPG Industries est d’être le chef de file mondial des
revêtements en proposant constamment des solutions novatrices et
durables de haute qualité auxquelles les clients font confiance pour
protéger et embellir leurs produits et environnements. Par le biais du
leadership en matière d’innovation, de durabilité et de couleurs, PPG
apporte de la valeur ajoutée à ses clients des marchés et après-marchés
de la construction, des produits de consommation, de l’industrie et des
transports afin d’embellir davantage les surfaces avec plus de façon que
toute autre société. Fondée en 1883, PPG a son siège social
international à Pittsburgh et exerce ses activités dans plus de 70 pays
à travers le monde. Les ventes nettes déclarées de la société se sont
élevées à 15,4 milliards de dollars en 2014. Les actions PPG sont cotées
à la bourse de New York (symbole : PPG). Pour tout complément
d’information, visitez www.ppg.com
et suivez @PPGIndustries
sur Twitter.

CIL et CIL Premium sont des marques déposées du groupe PPG.

Le logo PPG est une marque déposée et Bringing innovation to
the surface
est une marque de commerce de PPG Industries Ohio, Inc.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

PPG Revêtements Architecturaux Canada Inc.
Jamie Altman, 724-742-5599
jamie.altman@ppg.com
ou
Katie
Kirkpatrick,
724-742-5352
katie.kirkpatrick@ppg.com