Press release

La plate-forme de mondes virtuels de MindArk voit le lancement du premier partenaire indépendant

0 0 Donnez votre avis

GÖTEBORG, Suède, April 7, 2010 /PRNewswire/ — – Un nouvelle planète Rock and Roll découverte dans Entropia Universe MindArk PE AB, le développeur de la plate-forme Entropia et l’éditeur d’Entropia Universe, a annoncé aujourd’hui le lancement de la première planète virtuelle développée de manière indépendante dans Entropia Universe. « Rocktropia » est un monde d’aventure

GÖTEBORG, Suède, April 7, 2010 /PRNewswire/ —

– Un nouvelle planète Rock and Roll découverte dans Entropia Universe

MindArk PE AB, le développeur de la plate-forme Entropia et l’éditeur d’Entropia Universe, a annoncé aujourd’hui le lancement de la première planète virtuelle développée de manière indépendante dans Entropia Universe. « Rocktropia » est un monde d’aventure thématique pour les amateurs de musique, développé par NEVERDIE Studios de Los Angeles en utilisant la plate-forme Entropia.

Jan Welter Timkrans, fondateur et directeur général de MindArk, commente: « La plate-forme Entropia est le résultat d’un travail de plusieurs années qui a amélioré le modèle d’entreprise, l’organisation et la technologie de MindArk. Sa flexibilité prend en charge des gammes différenciées d’utilisation allant des environnements de jeu en ligne massivement multijoueur aux mondes sociaux virtuels et aux environnements de simulation en trois dimensions, leur offrant un accès complet à un système économique fonctionnant avec de l’argent réel, un graphisme de haute qualité et des caractéristiques de divertissement en ligne. Nous sommes ravis d’accueillir Rocktropia dans l’univers virtuel et nous réjouissons de l’arrivée prochaine en ligne d’autres planètes. C’est un bon début, mais ce n’est que le début ».

David Simmonds, directeur du développement commercial chez MindArk, ajoute : « Notre solution offre une portabilité totale des avatars entre des environnements virtuels développés de manière indépendante. Cela permet aux utilisateurs de transférer facilement leurs avatars, ainsi que leurs avoirs numériques, entre des vendeurs séparés. Un compte Entropia Universe unique procure un accès sans avoir besoin de multiples comptes d’ouverture de session, et offre le plus haut niveau de sécurité aux utilisateurs tout comme aux fournisseurs de service ».

Entropia Universe procure un revenu moyen par abonné élevé et montre la voie pour une solution clés en main profitable pour entrer dans le monde de l’Internet en 3D via le partage de revenu, pour les organisations qui ont été impactées par le paysage changeant des médias. Planet Calypso, la première planète dans Entropia Universe, est en ligne depuis 2003, elle est devenue profitable en 2004 et a généré en 2009 un chiffre d’affaires de 422 millions USD. Entropia Universe est un univers virtuel destiné au divertissement, aux interactions sociales et au commerce électronique. Il est disponible gratuitement sans frais d’abonnement.

À propos de MindArk

La société MindArk, basée en Suède, est le développeur de la plate-forme Entropia et l’éditeur d’Entropia Universe. La plate-forme donne accès à l’une des solutions d’interaction sur Internet parmi les plus sophistiquées disponibles aujourd’hui, offrant aux partenaires de MindArk l’opportunité de créer des planètes totalement nouvelles dans Entropia Universe. Les productions actuelles des partenaires incluent les achats, les jeux, la musique et l’art. MindArk est la seule société qui appuie sa monnaie virtuelle à un taux de change garanti de 10 PED pour 1 USD.

Pour en savoir plus sur MindArk PE AB, visitez le site http://www.mindark.com ; pour en savoir plus sur la plate-forme Entropia, visitez le site http://www.entropiaplatform.com ; pour en savoir plus sur Entropia Universe, visitez le site http://www.entropiauniverse.com

À propos de NEVERDIE Studios

NEVERDIE Studios a été fondé en 2008. Situé dans le bâtiment historique El Capitan Theatre au coeur d’Hollywood, le studio s’est spécialisé dans la production d’actifs audio, visuels et 3D pour les mondes virtuels. Rocktropia comprend des destinations comme « Motörhead Stadium », « Lemmy Kilmister’s Castle », le cauchemardesque « Zomhattan » de Kevin Rudolf et la capitale de la culture pop « The City of Dreams ».

Pour en savoir plus sur NEVERDIE Studios, visitez le site http://www.neverdiestudio.com ; pour en savoir plus sur Rocktropia, visitez le site http://www.rocktropia.com

Source : MindArk