Press release

La plateforme audience-driven de Weborama intègre la technologie de géolocalisation de Digital Element.

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Business Wire

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Digital Element, le leader technologique de la géolocalisation par IP annonce que Weborama, le spécialiste européen de la data, intègre NetAcuity Edge™ dans sa plateforme afin d’améliorer la précision du ciblage et de la segmentation d’audience. NetAcuity Edge™ permet de cibler et de segmenter au niveau du code postal. En intégrant cette technologie dans

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Digital
Element
, le leader technologique de la géolocalisation par IP
annonce que Weborama,
le spécialiste européen de la data, intègre NetAcuity
Edge™
dans sa plateforme afin d’améliorer la précision du ciblage et
de la segmentation d’audience.

NetAcuity
Edge™
permet de cibler et de segmenter au niveau du code postal. En
intégrant cette technologie dans ses modules Audience Manager et
Campaign Manager, Weborama offre à ses clients la possibilité
d’améliorer la granularité, la pertinence et les performances de leurs
investissements en marketing digital.

« Nous avons obtenu de très bons résultats depuis la mise en œuvre de la
technologie Digital Element dans la plateforme Weborama. Les données de
géolocalisation par IP nous ont permis d’améliorer significativement la
précision du ciblage et de la segmentation d’audience. Cette
optimisation a eu un impact positif sur les performances des campagnes
de nos clients » explique Antoine Saglier, Directeur Marketing Produit
de Weborama.

Fondée en 1999, Digital Element est le pionnier de la géolocalisation
par IP, et sa solution NetAcuity Edge a révolutionné le marché. En
combinant l’analyse de l’infrastructure de routage IP avec des
informations anonymes de localisation recueillies auprès d’un réseau
mondial de partenaires, NetAcuity Edge apporte de nombreux bénéfices en
terme de ciblage, tout en respectant les normes de vie privée en vigueur
comme la préservation de l’anonymat des utilisateurs.

« Nous sommes ravis de travailler avec Weborama et de contribuer à
l’optimisation de leur plateforme à l’aide de données de géolocalisation
par IP plus précises et plus granulaires, » explique Elena Vega,
Directrice du développement de Digital Element pour l’Europe du sud.
« NetAcuity Edge™ fournira des données qui permettront de diffuser des
contenus plus ciblés et qui intéressent vraiment les consommateurs. Cela
renforcera leur engagement et maximisera le retour sur investissement
des campagnes. »

Weborama rejoint le rang des clients prestigieux de Digital Element,
comme Microsoft, MediaMath, Crimtan, Vibrant Media, Admedo, Mashero,
Collective, DoubleClick, Flashtalking, Infectious Media, ADTECH (AOL) et
BlueLithium (Yahoo).

À propos de Digital Element

Depuis 1999, Digital Element fournit des solutions de géolocalisation
mondiales qui optimisent la pertinence et le contexte des initiatives
Internet, n’importe où et n’importe quand, des ordinateurs de bureau aux
dispositifs mobiles. La technologie brevetée de la société a été
certifiée et accréditée pour un accès en temps réel à des renseignements
de localisation précis et fiables, sans atteinte à la vie privée des
internautes. Depuis plus de dix ans, un grand nombre des principaux
sites Web, marques, réseaux publicitaires, plateformes de médias sociaux
et éditeurs mobiles font confiance à la technologie Digital Element pour
cibler leurs campagnes, localiser leur contenu, optimiser leurs analyses
et gérer les droits sur le contenu, tout en détectant et en prévenant la
fraude. Visitez le site www.digitalelement.com
pour découvrir comment bénéficier en ligne de toute la puissance de la
localisation. Retrouvez-nous sur Twitter (@DigitalElement)
et sur Facebook.

Basée à Atlanta (États-Unis) et à Londres (Royaume-Uni), Digital Element
est une division de Digital
Envoy Inc
.

À propos de Weborama

WEBORAMA: FROM DATA TO VALUE: Depuis 1998, la société innove dans le
domaine de la data. En utilisant le TAL (traitement automatique du
langage) et l’analyse sémantique, la société bâtit des taxonomies, des
bases de données de profils et des outils technologiques afin de
permettre d’améliorer la gestion des contenus digitaux et l’optimisation
du marketing digital.

Avec ses 440 millions de profils et actif dans 10 pays européens,
Weborama est la première data company européenne.

Weborama est cotée sur Alternext depuis juin 2006 (ALWEB). Son chiffre
d’affaires a atteint 23,9 millions d’euros en 2014. www.weborama.com.

Contacts

Contact presse de Digital Element
Naomi Whittome, GingerMay
PR

Tél. : +44 (0)203 642 1124
Naomi.whittome@gingermaypr.com
ou
Contact
presse de Weborama

Jérôme Zamy, Weborama
Tél.
: +33 (0) 1 80 50 13 57
jzamy@weborama.com