Pour envoyer l'article 'La plateforme de messagerie A2P de Tanla réalise un record mensuel en traitant plus de 5 milliards de messages' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis






Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.



Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...
0

HYDERABAD, Inde–(BUSINESS WIRE)–Tanla Solutions a annoncé aujourd’hui que sa plateforme de messagerie
A2P (application à la personne), baptisée Fastrack, avait traité plus de 5 milliards 
de messages au cours du mois d’octobre, et avait également atteint un
record de traitement de plus de 200 millions de messages en
une seule journée, faisant ainsi de sa solution la plus grande
plateforme de messagerie A2P
au monde en termes de volume de
messages traités.

« Nous sommes parvenus à ce succès grâce à nos efforts constants
consistant à améliorer la qualité de service et à établir de nouvelles
références dans le secteur, en termes de fiabilité de la plateforme et
de vitesse de délivrance », a commenté Uday Reddy, PDG de Tanla
Solutions. Il a ajouté : « Le marché de la messagerie A2P poursuit sa
croissance, en raison de sa portée inégalée, de son faible coût de
délivrance, de son taux de lecture élevé, ainsi que de la croissance
continue des cas d’utilisation. »

Cette étape majeure a été atteinte grâce à la capacité continue de
Fastrack à répondre aux délais de traitement les plus rapides, ainsi
qu’à offrir une fiabilité dans le cadre de messages essentiels aux
missions, tels que les mots de passe à usage unique, l’authentification
à deux facteurs, les alertes de transaction, de sécurité et de
délivrance, qui revêtent une importance dans plusieurs secteurs, tels
que la banque, le commerce électronique et la logistique. En outre,
cette plateforme est la seule à traiter des messages concaténés (en
plusieurs parties) qui représentent environ 30 % du total des messages
A2P en Inde. Cette traitement est effectué d’une manière fiable grâce à
l’utilisation d’un algorithme intelligent permettant de veiller à ce que
toutes les parties d’un message arrivent sur le téléphone via une
succession rapide, afin de s’afficher correctement. Ceci élimine, par
conséquent, les frais liés à la multiplicité des parties d’un même
message, parfois délivrées sur le téléphone mais impossibles à lire.

Le marché de la messagerie A2P poursuit sa croissance à travers le
monde, et devrait représenter 60 milliards USD d’ici 2018, d’après
Juniper Research. La messagerie A2P est utilisée dans tous les domaines,
depuis l’envoi des rappels et des alertes urgentes jusqu’à la fourniture
de services bancaires ou des paiements ; depuis les campagnes de
marketing mobile et les mises à jour sur le services client jusqu’aux
services axés sur l’authentification et les transactions. Les sites de
commerce électronique, les réseaux sociaux et les entreprises tirent
parti de l’utilisation de la messagerie A2P en fournissant des services
client en temps réel plus personnalisés, tels que les mises à jour de
compte, les rappels, ou l’authentification à deux facteurs basée sur les
SMS.

La plateforme Fastrack de Tanla a été conçue pour aider les opérateurs à
appréhender pleinement cette opportunité de marché. Les contraintes
relatives à la messagerie d’entreprise diffèrent de la messagerie P2P,
et les fonctionnalités de Fastrack permettent aux opérateurs d’adapter
les services aux comptes des entreprises de manière individuelle, en
fonction de leurs besoins spécifiques et des attentes de l’utilisateur
final.

Fondée en 1999, Tanla Solutions [BSE : 532790|NSE : TANLA] est le plus
grand prestataire de services de messagerie A2P au monde, en termes de
volume de messages traités. La plateforme Fastrack de Tanla est utilisée
par les entreprises de toutes tailles, parmi lesquelles les médias
sociaux, les banques, les sociétés de commerce électronique et les
prestataires de services logistiques, afin de délivrer des messages
essentiels aux missions et de communiquer avec leurs clients. Cotée sur
les bourses indiennes BSE et NSE, Tanla emploie plus de
300 professionnels des télécommunications.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact médias pour Tanla Solutions
enRight PR
Sheela
Panicker, +91 98498 09594
enright@enrightpr.com