Press release

La revue The American Lawyer d’ALM annonce le prochain sommet juridique entre les États-Unis et l’Union européenne et le sommet transatlantique des avocats-conseil

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Nasdaq

Ces événements, qui se tiendront à Londres et Bruxelles, incluront des discours prononcés par d'importants représentants officiels de l'Union européenne NEW YORK, 17 avril 2015 (GLOBE NEWSWIRE) — En pleine période de développement rapide de sa division internationale, la revue The American Lawyer d'ALM a annoncé deux événements transatlantiques qui se dérouleront au mois de juin, avec

Ces événements, qui se tiendront à Londres et Bruxelles, incluront des discours prononcés par d'importants représentants officiels de l'Union européenne

NEW YORK, 17 avril 2015 (GLOBE NEWSWIRE) — En pleine période de développement rapide de sa division internationale, la revue The American Lawyer d'ALM a annoncé deux événements transatlantiques qui se dérouleront au mois de juin, avec notamment des discours d'introduction prononcés par d'importants représentants officiels de l'Union européenne. Le deuxième sommet juridique annuel entre les États-Unis et l'Union européenne se tiendra au Steigenberger Grandhotel à Bruxelles, en Belgique, le mardi 30 juin 2015. Trois semaines plus tôt, le 4 juin, et en conjonction avec le site Law.com et la revue Corporate Counsel d'ALM, se tiendra le sommet transatlantique des avocats-conseil de la revue The American Lawyer au Fishmongers Hall, à Londres.

Suite au partenariat de la revue The American Lawyer avec la Commission européenne, Ignacio Garcia Bercero, négociateur principal de l'UE pour le partenariat transatlantique de commerce et d'investissement, prononcera un discours d'introduction lors du sommet juridique entre les États-Unis et l'Union européenne qui se tiendra à Bruxelles. Ce rassemblement exclusif réunira des avocats-conseil d'entreprises parmi les plus proéminentes de l'Union européenne, afin de discuter des principales préoccupations et des solutions pratiques concernant l'intersection du droit américain et du droit européen.

Cet événement abordera le partenariat transatlantique de commerce et d'investissement, qui deviendra, lorsque les négociations entre l'Union européenne et les États-Unis prendront fin, l'accord bilatéral de commerce et d'investissement le plus important au monde. Alors que les discussions bilatérales battent leur plein afin de conclure un accord qui, visiblement, pourrait amener des milliards d'euros dans les économies des deux côtés de l'Atlantique, le sommet analysera la signification de cet accord pour les grandes multinationales de l'Union européenne et adressera également plusieurs questions soulevées par le partenariat potentiel, notamment : les nouvelles préoccupations face aux questions antitrust, les implications en termes d'impôts des sociétés et les complexités associées à la protection des données. Les orateurs du sommet feront appel à leurs diverses expériences en la matière afin de présenter un tableau clair et actuel de l'interaction entre les pays et les entreprises aux États-Unis et dans l'Union européenne.

Plus tôt dans le mois, Fernando Perreau de Pinninck, Chef de groupe, Négociations tarifaires et non tarifaires de la Commission européenne, prendra la parole lors du sommet transatlantique des avocats-conseil. Cet événement exclusif d'une journée, qui sera suivi par une réception le soir lors de la cérémonie des Transatlantic Legal Awards, réunira les avocats-conseil FTSE 250 et sera une occasion de définir une stratégie pour leur partenariat juridique transatlantique avec les États-Unis. Cet événement proposera notamment un communiqué de la Commission européenne, des informations utiles quant à la vulnérabilité du modèle commercial d'une entreprise, ainsi qu'un guide ultime des fusions et acquisitions aux États-Unis.

L'inscription à cet événement est réservée aux avocats-conseil et aux chefs d'entreprises. Les cabinets juridiques et conseillers qui souhaitent participer en qualité de promoteurs peuvent contacter Danny Collins à l'adresse dcollins@alm.com.

Pour vous inscrire au 2e sommet juridique annuel entre les États-Unis et l'Union européenne, cliquez sur http://at.law.com/xfZzFY

Pour vous inscrire au sommet transatlantique des avocats-conseil, cliquez sur http://at.law.com/dhXfn2

À propos d'ALM

ALM est un leader mondial dans les actualités et les informations spécialisées sur l'industrie. La livraison d'informations de confiance par l'intermédiaire d'une technologie innovante est la pierre angulaire des propriétés de médias primées d'ALM. Basée à New York City et avec 14 bureaux dans le monde, les marques ALM desservent leurs marchés depuis 1943. En 2014, ALM a été nommée l'une des meilleures entreprises de médias pour qui travailler par le magazine Folio:. Pour en savoir plus, consultez le site www.alm.com.

CONTACT : Contact Presse :

         Angel Fahy

         LAK Public Relations

         212.899.4755 ou afahy@lakpr.com



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: ALM via GlobeNewswire

HUG#1911995