Press release

La société colombienne Integrated Control and Logistics Services compte sur Savi Networks pour surveiller la sécurité des cargaisons

0 0 Donnez votre avis

MOUNTAIN VIEW, Californie et CALI, Colombie, February 3 /PRNewswire/ — – L’entreprise de logistique tire le meilleur parti du système d’information de SaviTrack(TM) pour améliorer la visibilité de dizaines de milliers de cargaisons Integrated Control and Logistics Services (ICLS), un fournisseur de services en logistique et en sécurité basé en Colombie au service des principaux

MOUNTAIN VIEW, Californie et CALI, Colombie, February 3 /PRNewswire/ —

– L’entreprise de logistique tire le meilleur parti du système d’information de SaviTrack(TM) pour améliorer la visibilité de dizaines de milliers de cargaisons

Integrated Control and Logistics Services (ICLS), un fournisseur de services en logistique et en sécurité basé en Colombie au service des principaux importateurs et exportateurs, a signé un contrat pour 5 ans avec Savi Networks pour l’utilisation de ses services d’information en temps réel. Le Service SaviTrak(TM) tire le meilleur parti des réseaux GPS et cellulaires, et permettra à ICLS de surveiller de façon automatisée l’emplacement, la sécurité et la condition des ses cargaisons transportées des zones de fabrication terrestres jusqu’aux ports, ainsi que des cargos transportés à traves le monde.

(Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20060109/NYM086LOGO)

SaviTrak est un service d’information basé sur internet qui permettra à ICLS d’améliorer la sécurité et la visibilité des ses cargos en déplacement, permettant ainsi de réduire les coûts liés à la sécurité physique, aux pertes de produits, aux réclamations et pénalités financières, tout en améliorant le service client, l’efficacité opérationnelle et la gestion de l’inventaire. SaviTrak permet aussi de diminuer les vols en détectant immédiatement les brèches de sécurité et en fournissant une piste d’audit et de collaboration avec la justice.

“Les informations de SaviTrak sont très précieuses et nous permettront de réduire les risques opérationnels et les coûts tout en améliorant le service que nous proposons à nos clients qui fabriquent des produits dans des secteurs très variés”, a dit Alvaro Maurico Duran, directeur général de ICLS. “Cette technologie unique nous permettra de servir des clients potentiels de Colombie, du Vénézuela et de l’Ecuador depuis n’importe quelle installation de la société et jusqu’à n’importe quelle destination du monde”.

“ICLS est le cinquième fournisseur de services logistiques à avoir découvert l’offre à bas coûts SaviTrak, qui est facile à mettre en place et a pour avantage d’améliorer la gestion de la chaine logistique et les systèmes d’exécution, délivrant un RSI rapide et durable”, a déclaré Neil Smith, PDG de Savi Networks.

A propos d’ICLS

Integrated Control and Logistics Services (ICLS) est une entreprise gérée depuis la Colombie qui dispose d’une longue expérience dans la gestion et la prévention des risques logistiques. En utilisant au maximum ses connaissances logistiques, son expérience et des technologies avancées, ICLS fournit des services logistiques à des entreprises telles que Johnson & Johnson, Pfizer, Corona, Cadbury Adams et Honda.

A propos de Savi Networks

Savi Networks, http://www.savinetworks.com, améliore l’efficacité et la sécurité du commerce mondial. Le service d’information SaviTrack(TM) utilise une technologie de surveillance des cargaisons sans fil fiable pour fournir aux transporteurs, aux fournisseurs de services logistiques et aux opérateurs finaux une information accessible, précise et pratique. Savi Networks est une joint venture entre Lockheed Martin (NYSE : LMT) et Hutchison Port Holdings.

Source : Savi Networks