Press release

La solution du marketing mobile de Gemalto augmente l’achalandage en magasin

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Nasdaq

LinqUs(TM) Mobile Engagement and Monetization se combine avec Igloo(TM), déjà utilisée par 70 opérateurs Mobile World Congress, Barcelone – Le 2 mars 2015 – Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), le leader mondial de la sécurité numérique, démontre à Barcelone (Hall 5 5A80) sa capacité à stimuler les campagnes d'achalandage du m-commerce à travers les données à

LinqUs(TM) Mobile Engagement and Monetization se combine avec Igloo(TM), déjà utilisée par 70 opérateurs

Mobile World Congress, Barcelone – Le 2 mars 2015 –
Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), le leader mondial de la sécurité numérique,
démontre à Barcelone
(Hall 5 5A80) sa capacité à stimuler les campagnes d'achalandage du m-commerce à travers les données à référence géographique utilisant la plateforme Igloo (TM) d'Intersec. En combinant des bases données précises d'abonnés acceptant de recevoir des messages publicitaires avec une stratégie de marketing basée sur la localisation, les opérateurs du mobile forgent des relations étroites et efficaces avec les clients et enregistrent une hausse de vente d'une variété de produits et services Les campagnes stimulent l'achalandage et les ventes en magasin et libèrent la puissance des achats instantanés chez des millions d'abonnés du mobile. 

La valeur du marché de la publicité mobile basée sur la localisation dans le monde entier est en croissance exponentielle, de 1,2 milliard d'euros en 2013 à une valeur estimée de 10,7 milliards d'euros en 2018

[1]

.

LinqUs Mobile Engagement and Monetization
 

Les visiteurs du stand Gemalto feront l'expérience de

LinqUs Mobile Engagement and Monetization

, une solution de marketing basée sur la localisation qui fournit un outil attrayant pour les spécialistes du marketing des marques et des détaillants et aident ainsi les opérateurs du mobile à monétiser leurs bases de données d'abonnés acceptant de recevoir des messages publicitaires et créer de nouvelles sources de revenus.

« Nos solutions primées sont déjà utilisées par 70 opérateurs de réseaux mobiles dans le monde entier. Le public pourra voir au MWC que la combinaison des capacités du « geofencing » (gardiennage virtuel) en temps réel à grande échelle d'Igloo(TM) avec les outils de marketing mobile de Gemalto peut être facile et pertinente pour le géo-marketing contextuel »,
commente Laurent Michel, directeur de commercialisation d'Intersec, le partenaire de Gemalto (Hall 5C11).

« Imaginez que vous recevez un bon de réduction numérique pour le restaurant le plus proche au moment où vous quittez le cinéma, ou une offre à durée limitée sur votre boisson chaude préférée tôt le matin, au moment même où vous approchez du café »,
commente Nadia Gonzalez, vice-présidente du marketing mobile de Gemalto.
« Combinée avec Igloo(TM), notre solution Mobile Engagement and Monetization offre aux opérateurs et aux marques le moyen de fournir un contenu contextualisé et convaincant aux clients potentiels, directement vers leurs téléphones mobiles ».

À propos de Gemalto

Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO) est le leader mondial de la sécurité numérique avec un chiffre d'affaires 2013 de 2,4 milliards d'euros. Présent dans 44 pays, Gemalto emploie plus de 12 000 salariés travaillant depuis 85 bureaux et 25 centres de Recherche et de Développement logiciel.

Nous nous développons au coeur du monde numérique en évolution rapide et constante. Des milliards de personnes à travers le monde revendiquent de plus en plus la liberté de communiquer, acheter, voyager, faire des transactions bancaires, se divertir et travailler – à tout moment et en tous lieux – de façon agréable et sûre. Gemalto répond à leurs demandes croissantes en matière de services mobiles personnels, paiement sécurisé, authentification des accès au « cloud », protection de l'identité et de la vie privée, services d'e-santé et d'e-gouvernement performants, billettique des transports urbains facile d'utilisation et applications M2M fiables. Nous développons des logiciels embarqués et des produits sécurisés que nous concevons et personnalisons. Nos plateformes logicielles et nos services gèrent ces produits, les données confidentielles qu'ils contiennent et les services sécurisés qu'ils rendent possibles pour les utilisateurs finaux.

Nos innovations permettent à nos clients d'offrir des services numériques de confiance et faciles d'utilisation à des milliards de personnes. Gemalto continue de croître avec le nombre grandissant d'utilisateurs de ses solutions pour interagir dans le monde numérique et mobile.

Pour plus d'informations, visitez nos sites
www.gemalto.com/france
,
www.justaskgemalto.com
,
blog.gemalto.com
, ou suivez
@GemaltoFrance
sur twitter.

Le texte de ce communiqué, issu d'une traduction, ne doit en aucune manière être considéré comme officiel.
La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine, l'anglais, qui prévaut donc en cas de divergence avec la traduction.

Contacts presse Gemalto :

Nicole Williams


Amérique du Nord


+1 512 758 8921


nicole.williams@gemalto.com
Peggy Edoire


Europe & CIS


+33 4 42 36 45 40


peggy.edoire@gemalto.com
Vivian Liang


Grande Chine


+86 1059373046


vivian.liang@gemalto.com
 
 




Ernesto Haikewitsch


Amérique Latine


+55 11 5105 9220


ernesto.haikewitsch@gemalto.com
 




Kristel Teyras


Moyen-Orient et Afrique


+33 1 55 01 57 89


kristel.teyras@gemalto.com
 




Pierre Lelievre


Asie-Pacifique


+65 6317 3802


pierre.lelievre@gemalto.com

À propos d'Intersec

Intersec conçoit des solutions qui permettent aux opérateurs mobiles d'acquérir et de monétiser la valeur de leur réseau grâce à la collecte de données massives (Big Data) depuis 2004. Intersec intègre ses solutions de réseau de base de premier plan pour les opérateurs en vue de générer des revenus basés sur les renseignements de localisation et maximiser la gestion de la valeur client et l'engagement contextuel, et exploiter l'analyse des Big Data pour prendre des décisions fondées sur des faits qui se traduisent par une meilleure efficacité d'entreprise. Acclamée par plus de 70 opérateurs de réseaux mobiles, la technologie d'Intersec améliore l'expérience de plusieurs centaines de millions d'abonnés dans le monde entier et gère plus d'un milliard d'événements intelligents jour après jour.
www.intersec.com
Pour en savoir plus, consulter
www.intersec.com



Relations presse d'Intersec





Marion Choppin



Directrice Marketing


Tel: +33(0)155703356


E-mail :
marion.choppin@intersec.com




[1]

Source :
Berg Insights
, avril 2014



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Gemalto via GlobeNewswire

HUG#1898467