Press release

La suite logicielle APG est maintenant offerte par l’entremise du programme EMC Select

0 0 Donnez votre avis

MONTRÉAL, January 13, 2011 /PRNewswire/ — – La suite logicielle APG propose aux utilisateurs une gestion de la performance unifiée Watch4net a annoncé aujourd’hui que La suite logicielle APG(TM) est maintenant offerte par l’entremise d’EMC® Select, un programme qui aide les utilisateurs à acquérir facilement les modules mis en oeuvre dans un système d’information. La

MONTRÉAL, January 13, 2011 /PRNewswire/ —

– La suite logicielle APG propose aux utilisateurs une gestion de la performance unifiée

Watch4net a annoncé aujourd’hui que La suite logicielle APG(TM) est maintenant offerte par l’entremise d’EMC® Select, un programme qui aide les utilisateurs à acquérir facilement les modules mis en oeuvre dans un système d’information.

La suite logicielle APG est une solution de gestion de la performance et d’accord sur les niveaux de service (SLA / ANS) conçue pour les besoins des fournisseurs de services et des grandes entreprises. La flexibilité, la modularité et l’extensibilité de la suite APG permettent aux entreprises une visibilité complète sur leurs structures et leurs services d’entreprise, ce qui garantit un service de grande qualité aux utilisateurs.

La suite logicielle APG collecte et garde en historique les indicateurs de performance et les événements des équipements. Elle permet également la création et la génération de rapports notamment des tableaux de bord stratégiques et des rapports techniques. Avec cette information cruciale en main, les spécialistes des opérations peuvent être proactifs et relever les dégradations de performances, les problèmes de capacité et les violations de niveaux de service.

Lorsque la suite APG est combinée avec celle d’EMC Ionix IT Operations Intelligence, les utilisateurs peuvent avoir une représentation sur la surveillance et la gestion des anomalies concernant la performance. En travaillant de concert, ces deux solutions éliminent aussi les problèmes de double collecte d’information sur les équipements.

« Grâce à l’ajout de La suite logicielle APG au programme EMC Select, EMC peut maintenant offrir à ses utilisateurs la meilleure solution de gestion des niveaux de service et de la performance du réseau », a déclaré Matt Mainstruck, directeur du programme EMC Select.

« Les utilisateurs ayant comme outil EMC Ionix peuvent installer APG conjointement avec celui-ci », a affirmé Nicolas Souty, vice-président et directeur des techniques informatiques, Watch4net. « En quelques minutes, des centaines de tableaux de bord et de rapports en temps réel sont disponibles, offrant une visibilité complète de l’ensemble de la structure gérée. »

La suite logicielle APG aide les utilisateurs à régler les problèmes importants de gestion des niveaux de service et de performance de réseau, y compris la surveillance et la production de rapports notamment :

    
    -- Des infrastructures virtuelles, physiques et en nuage (y compris
       le support aux solutions Vblock)
    -- De la conformité à l'ANS
    -- De l'utilisation de la capacité
    -- Des transactions de l'utilisateur final
    -- Des réseaux convergents de commutation de labels multiprotocole
       et de protocole Internet (IP)
    -- Du fournisseur Ethernet
    -- Du NetFlow
    -- Des environnements mobiles

La suite logicielle APG est offerte dès maintenant par l’entremise d’EMC Select. Visitez le www.watch4net.com pour plus d’informations.

Exemples de réussite :

Surveillance du réseau IP chez SITA (http://www.watch4net.com/testimonials.php?testimonial_id=4)

Surveillance du réseau de commutation de labels multiprotocole Alcatel chez Spirit Telecom (http://www.watch4net.com/news.php?page=webinars)

Surveillance de la mobilité 3G chez Algar-CTBC (http://www.watch4net.com/testimonials.php?testimonial_id=3)

À propos de Watch4net

Watch4net est un fournisseur de premier plan de logiciels de performance et d’assurance de service, permettant ainsi aux prestataires de service, aux opérateurs mobiles et aux entreprises d’offrir un service de la meilleure qualité qui soit et au coût le plus faible possible. Fondé en 2000, Watch4net possède des bureaux au Canada, en Angleterre et en Allemagne.

    
    Personne de contact pour les RP :    Vincent De Garie
    Numéro de téléphone :                +1-514-842-6767
    Courrier électronique :              marketing@watch4net.com

Source : Watch4net