Press release

La technologie, la qualité, l’intégrité et la responsabilité transforment Hisense en une marque mondiale

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QINGDAO, Chine, October 22 /PRNewswire/ —

Hisense a célébré avec succès son 40e anniversaire et organisé son 4e Congrès Global Customer à Qingdao, le 21 octobre. Plus de 200 négociants et partenaires ont participé aux événements et ont eu l’occasion de découvrir les progrès technologiques de la Société ainsi que ses principaux produits.

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20091022/CNTH021 )

Zhou Houjian, président de l’entreprise, a souligné que la société se concentre sur son développement à long terme sur les marchés étrangers. Les 15 à 20 prochaines années constitueront une période clé pendant laquelle la société compte dépasser les autres grandes entreprises, réussir à passer du « fait en Chine » au « créé en Chine » et se transformer en une entreprise multinationale de première classe mondiale. Hisense a bâti un concept de « technologie, qualité, intégrité et responsabilité » tout au long de 40 années de développement innovant.

Malgré la crise financière mondiale, Hisense a vu ses résultats augmenter grâce à sa persévérance et à l’application du concept mentionné ci-dessus. Hisense a réussi à atteindre une croissance cumulée de ses revenus de 19,6 % en glissement annuel et une hausse importante de 135 % en glissement annuel de ses profits pour les neuf premiers mois de 2009. Les TV à écran plat de Hisense ont occupé la première place parmi les marques mondiales sur le marché chinois pour la sixième année consécutive. Quant aux appareils ménagers de Hisense, représentés par ses airs conditionnés à fréquence variable, ils ont invariablement gagné les premières places sur les marchés haut de gamme, occupant le haut de la liste depuis 13 ans. Sur les marchés étrangers, Hisense a enregistré une augmentation de ses exportations de TV LCD de 45,58 % en glissement annuel au cours des huit premiers mois de 2009, alors que les exportations chinoises de TV LCD n’ont augmenté que de 3,12 % en glissement annuel. La société a également affiché une croissance de 9,07 % en glissement annuel de ses exportations de produits de réfrigération, contre 8,22 % de hausse en glissement annuel des exportations chinoises de produits de réfrigération. Hisense est également devenue une des principales marques en Australie. Ses TV ont poursuivi leur croissance soutenue sur le marché haut de gamme au Canada, en Israël et en Afrique. Même aux États-Unis, où le marché a été lourdement affecté par la crise financière, les ventes de TV Hisense ont continué à progresser, avec une hausse de 322 % en glissement annuel au cours du premier semestre 2009.

Zhou Houjian a aussi récemment reçu une invitation de la part de CEA pour donner un discours sur les technologies et les produits sur les marchés émergents à l’occasion du sommet international de CES en janvier 2010. Des PDG d’entreprises comme Microsoft, Nokia et Intel feront également des présentations. Zhou Houjian est le premier entrepreneur chinois à être invité par CEA à donner un discours, ce qui indique clairement que Hisense est un acteur puissant sur le marché international.

    
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    shiduansheng@hisense.com
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Source : Hisense