Press release

La technologie RFID active développée par IDENTEC SOLUTIONS a été choisie par DP World pour son programme de radio-étiquetage des camions dans trois ports australiens

0 0 Donnez votre avis

IDENTEC SOLUTIONS a annoncé aujourd’hui que sa technologie RFID active, qui domine le marché,a été choisie par DP World, l’un des plus grands exploitants de terminaux à conteneurs du monde, pour l’identification des camions et le contrôle d’accès àtous leurs terminaux à conteneurs australiens.

LUSTENAU, Autriche, June 16 /PRNewswire/ — IDENTEC SOLUTIONS a annoncé aujourd’hui que sa technologie RFID active, qui domine le marché,a été choisie par DP World, l’un des plus grands exploitants de terminaux à conteneurs du monde, pour l’identification des camions et le contrôle d’accès àtous leurs terminaux à conteneurs australiens.

IDENTEC SOLUTIONS, conjointement avec RAMP, un intégrateur local de systèmes implanté à Sydney, lancera une solution de RFID active incluant des radio-étiquettes de longue distance, des lecteurs d’identification par radiofréquence et des logiciels d’intégration. x . Le premier lancement a déjà eu lieu dans le terminal de Port Botany, localisé à Sydney. Au cours des six prochains mois, ce système atteindra les sites de DP World implantés à Brisbane et à Fremantle.

Avant de recevoir cette récompense, IDENTEC SOLUTIONS avait effectué une rigoureuse démonstration de faisabilité qui avait été évaluée par les équipes australiennes d’exploitation de DP World.

« Nous pensons que la RFID active est un procédé technologique d’automatisation clé pour les opérations d’ouverture et de fermeture de barrières et de stockage – de plus, elle va dans le sens de l’engagement de DP World, qui vise à la fois à améliorer la sécurité et à augmenter la productivité », a déclaré Joe Schofield, Directeur national, responsable de l’efficacité de l’exploitation opérations pour la division de DP World implantée dans la région australienne. « De nombreuses marques ont été évaluées ; cependant, nous avons remarqué que les solides caractéristiques technologiques , les performances et la fiabilité exceptionnelles d’IDENTEC SOLUTIONS étaient parfaitement adaptées aux exigences des équipes chargées de la manipulation des conteneurs dans les ports. »

« En combinant notre technologie RFID active, qui domine le marché, à l’expertise de RAMP en matière de développement d’applications et d’intégration, nous sommes parvenus à fournir à DP World une solution répondant à leurs exigences logistiques actuelles , et nous ferons facilement face à l’importante croissance de ces terminaux qui telle qu’elle prévue pour l’avenir », a déclaré Gerhard Schedler, PDG d’IDENTEC SOLUTIONS.

« Cette récompense démontre une fois encore la position d’IDENTEC SOLUTIONS de leader émergeant dans le secteur du transport maritime, intermodal et le secteur portuaire. »

Cette annonce représente la deuxième plus grande récompense décernée àIDENTEC SOLUTIONS par DP World pour une solution d’automatisation des barrières fonctionnant par RFID.

    
    Contact:
    Katharina Kunz
    k.kuenz@identecsolutions.at
    +43-5577-87387-0
    http://www.identecsolutions.com

Source : IDENTEC SOLUTIONS