Press release

Lagardère a réussi le lancement de son émission obligataire

0 0
Sponsorisé par Business Wire

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News: Lagardère (Paris:MMB) a lancé hier avec succès une émission obligataire d’un montant total de 500 millions d’euros à échéance 7 ans (avril 2023), avec un coupon annuel de 2,75 %.Le livre d’ordres a atteint un montant de 2 700 millions d’euros, soit un taux de sursouscription de 5,4 fois. Le succès de cette

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Lagardère (Paris:MMB) a lancé hier avec succès une émission obligataire
d’un montant total de 500 millions d’euros à échéance 7 ans (avril
2023), avec un coupon annuel de 2,75 %.
Le livre d’ordres a
atteint un montant de 2 700 millions d’euros, soit un taux de
sursouscription de 5,4 fois.

Le succès de cette émission obligataire démontre la confiance des
investisseurs dans la stratégie du groupe Lagardère et dans la solidité
de son profil financier.

Le produit de cette émission aura vocation à être affecté au
refinancement du prêt relais mis en place dans le cadre de l’acquisition
de Paradies, ainsi qu’aux besoins généraux de l’entreprise.

Cette nouvelle émission permettra à Lagardère d’allonger la maturité
moyenne de son endettement.

BNP Paribas, Crédit Agricole CIB et JP Morgan sont les chefs de file de
cette opération, avec HSBC et Société Générale en tant que teneurs de
livres.

« Je tiens à saluer le travail de l’équipe Lagardère et de nos
banques qui a permis de faire de cette émission un réel succès et de
souligner la crédibilité de notre présence sur les marchés obligataires.
Je voudrais aussi saisir l’opportunité pour remercier tous les prêteurs
et pour réaffirmer les fondamentaux stratégiques du Groupe et notre
volonté de travailler sur la génération de cash », a déclaré
Arnaud
Lagardère.

Le groupe Lagardère est un des leaders mondiaux de la production et
de la distribution de contenus dont les marques fortes génèrent et
rencontrent des audiences qualifiées grâce à ses réseaux virtuels et
physiques.

Il se structure autour de quatre métiers : Livre
et Livre numérique ; Travel Retail ; Presse, Audiovisuel, Digital et
Régie publicitaire ; Sports et Entertainment.

Le marché
de référence du titre Lagardère est Euronext Paris.

www.lagardere.com

Contacts

LAGARDERE SCA
Press:
Thierry FUNCK-BRENTANO, +33 1 40
69 16 34
tfb@lagardere.fr
ou
Ramzi
KHIROUN, +33 1 40 69 16 33
rk@lagardere.fr
ou
Investor
Relations:

Florence LONIS, +33 1 40 69 18 02
flonis@lagardere.fr