Press release

L’Algiz 7, la nouvelle tablette robuste de Handheld, offre une robustesse mobile remarquable

0 0 Donnez votre avis

DEVENTER, The Netherlands, February 9 /PRNewswire/ — – Handheld lance la nouvelle tablette robuste équipée de nombreuses fonctions intégrées, avec l’indice IP65 et la robustesse MIL-STD 810G Handheld présente aujourd’hui l’Algiz 7, la toute nouvelle tablette PC robuste. L’Algiz 7 est une tablette mobile ultra-robuste avec un grand écran 7″, qui fonctionne avec le système

DEVENTER, The Netherlands, February 9 /PRNewswire/ —

– Handheld lance la nouvelle tablette robuste équipée de nombreuses fonctions intégrées, avec l’indice IP65 et la robustesse MIL-STD 810G

Handheld présente aujourd’hui l’Algiz 7, la toute nouvelle tablette PC robuste. L’Algiz 7 est une tablette mobile ultra-robuste avec un grand écran 7″, qui fonctionne avec le système d’exploitation Microsoft Windows 7 Professional et présente un processeur Intel Atom 1.6 GHz, un disque SSD 64 Go et 2 Go de DDR2 RAM.

(Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090907/358491 )

(Photo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100209/377572 )

L’Algiz 7 présente en standard Bluetooth, WLAN et GPS ainsi qu’un appareil photo 2 mega-pixels intégré avec flash LED. Les capacités cellulaires 3G optionnelles offrent une transmission de données GSM/UMTS/EVDO à haut débit. L’Algiz 7 est prête pour la technologie Gobi(TM) 2000 et est équipée avec des antennes intégrées, ce qui signifie que vous serez capable de travailler sur la fréquence sans fil de votre choix où que vous vous trouviez dans le monde.

La technologie d’écran unique de Handheld, MaxView(TM), est la plus moderne en ce qui concerne la capacité visuelle, assurant à l’utilisateur la meilleure visibilité d’écran en extérieur disponible sur le marché. Les deux batteries permutables à chaud 2400 mAh vous permettent de changer de batterie sans éteindre, vous donnant ainsi l’exécution nécessaire de votre tablette.

“Nos partenaires s’attendent à une technologie de pointe de la part de Handheld”, dit Peter ter Linde, directeur général de Handheld Benelux. “Avec le développement de l’Algiz 7, notre objectif était haut placé et nous sommes très contents de conclure que non seulement nous avons atteint cet objectif, mais nous l’avons même dépassé. Notre nouveau produit répond à toutes les exigences du marché, légèreté, puissance, stockage massif sûr, robustesse remarquable, le meilleur écran de sa catégorie, toutes les fonctions complètement intégrées et des batteries permutables à chaud. Le fait que nous soyons capables d’offrir tout ceci à un prix irrésistible, le rend d’autant plus accessible. L’Algiz 7 atteint ce point stratégique et offrira sans aucun doute ce que les utilisateurs sur le terrain ont attendu.”

“Tous les clients ne seront pas familiers avec les avantages de la technologie Gobi 2000 “, continue Ter Linde. “Elle supporte à la fois 3G et EVDO. C’est vraiment une technologie qui permet à nos clients de se rendre partout dans le monde et d’utiliser l’Algiz 7 avec les réseaux de données à haut débit.”

L’Algiz 7 a l’indice IP65 et répond aux standards militaires sévères MIL-STD-810G pour la résistance à l’humidité, la vibration, les chutes et les températures extrêmes. Un poids juste en dessous de 1,1 kg en fait une des tablettes 7″ les plus légères du marché.

L’Algiz 7 sera présentée dans les foires commerciales dans le monde entier dans les mois à venir et les commandes peuvent être effectuées immédiatement. Les premières expéditions aux clients commenceront en mars.

Au sujet de Handheld Benelux

HHCS Handheld Benelux BV (Handheld Benelux) est un distributeur des ordinateurs portables robustes pour le marché du Benelux. Handheld Benelux et ses partenaires fournissent des solutions de mobilité complètes pour les activités dans des domaines tels que la logistique, la foresterie, les transports publics, la construction, les activités militaires et la sécurité.

Handheld Benelux est une filiale de Handheld Group AB, une société spécialisée dans les solutions d’ordinateurs mobiles robustes.

Source : Handheld Group