Press release

L’American Cancer Society finance des projets cruciaux en adoptant les services de Rimini Street

0 Donnez votre avis
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Une importante réduction des coûts et un soutien de qualité pour
l’environnement Siebel bénéficient à la mission essentielle de
l’organisation

LAS VEGAS–(BUSINESS WIRE)–Rimini
Street, Inc.
, le plus grand fournisseur indépendant de soutien
logiciel d’entreprise pour les logiciels Business
Suite
et BusinessObjects
de SAP AG (NYSE : SAP) et Siebel,
PeopleSoft,
JD
Edwards
, E-Business
Suite
, Oracle
Database
, Oracle
Middleware
, Hyperion
et Oracle
Retail
d’Oracle Corporation (NYSE : ORCL), collabore avec l’American
Cancer Society pour permettre à l’organisation à but non lucratif de
consacrer à ses programmes et services de lutte anti-cancer les
économies réalisées sur son budget de maintenance GRC.


« Le défi de chaque CIO est d’essayer de faire plus avec moins. Dans le
cas de l’American Cancer Society, chaque dollar récupéré est un dollar
qui peut être alloué à la recherche et aux initiatives susceptibles de
sauver de précieuses vies humaines », a déclaré Jay Ferro, directeur de
l’information, American Cancer Society. « C’est pourquoi, du strict
point de vue des coûts, notre décision de passer à Rimini Street était
la bonne à prendre. Lorsque vous ajoutez l’amplitude du soutien, la
qualité de leur équipe d’assistance et de leur réactivité, il est clair
que Rimini Street offre une meilleure valeur que celle fournie par notre
prestataire de logiciels. »

Avec 2,5 millions de bénévoles et environ 6 000 membres du personnel à
l’échelle nationale, la Société est la plus grande organisation de santé
à but non lucratif dans le monde et l’une des sources les plus fiables
d’information sur le cancer à travers le monde. La Société a
investi 4,3 milliards USD dans la recherche depuis 1946 et a joué un
rôle dans presque toutes les avancées récentes contre le cancer. Notre
Société est le plus grand investisseur dans la recherche sur le cancer
autre que le gouvernement fédéral des États-Unis.

Il y a deux ans, la Société a réorganisé ses 12 divisions distinctes en
une organisation centrale pour améliorer son efficience et son
efficacité. M. Ferro a décidé d’adopter l’assistance Rimini Street pour
réduire de 50 % les frais d’entretien annuels de l’organisation, ce qui
lui a permis de rediriger les fonds dans le budget de l’organisation
afin de financer ses initiatives de base. En outre, l’organisation a
obtenu la prise en charge de ses personnalisations sans frais
supplémentaires et a bénéficié de l’assistance Rimini Street de niveau
premium, y compris un modèle de service 24 x 7 x 365 avec un ingénieur
d’assistance assigné (PSE) et une prise en charge garantie
pendant 15 ans sans devoir procéder ni à des améliorations ni à des
migrations.

« Rimini Street assiste l’American Cancer Society sur plusieurs fronts
en nous permettant de maximiser notre environnement Siebel existant dans
l’ensemble de l’organisation », a ajouté M. Ferro. « Siebel est notre
logiciel CRM de base, et il fournit tout le nécessaire pour gérer,
partout dans le monde, notre personnel bénévole, ainsi que nos donateurs
et toute personne collaborant avec la Société – c’est l’infrastructure
principale de notre activité axée sur la mission. Nous avions besoin
d’un partenaire qui pourrait non seulement prendre en charge cette
infrastructure critique, mais aussi aider à prolonger la vie du
système. »

L’American Cancer Society fait également appel aux services d’assistance
technologique (TSS) de Rimini Street afin de garantir que Siebel reste
une plateforme stable, fiable et conforme dans le long terme. TSS
fournit aux clients de Rimini Street une suite complète de services
spécialement conçus pour répondre aux nouvelles opportunités et aux
défis dans le paysage informatique en mutation d’aujourd’hui. À cette
fin, l’organisation TSS de Rimini Street a fourni une solution efficace
en utilisant un navigateur Internet Explorer virtualisé et le plugin de
navigation d’un partenaire pour permettre à la Société de mettre à
niveau des milliers de systèmes d’exploitation et d’applications de
bureau pour les versions actuelles de Windows et d’Internet
Explorer – sans devoir procéder à une amélioration de la plateforme
Siebel existante. TSS de Rimini Street et l’ACS collaborent maintenant
pour ajouter les avantages de la mobilité au système Siebel de la
Société en permettant aux dispositifs mobiles, smartphones, iPads et
ordinateurs portables de millions de bénévoles et de collaborateurs
extérieurs d’accéder aux données CRM de Siebel.

« Pour l’American Cancer Society, il est devenu prioritaire et essentiel
d’investir chaque dollar là où il compte le plus, et Rimini Street aide
la Société à atteindre cet objectif en valorisant beaucoup plus leurs
dépenses de maintenance pour Siebel et en les aidant à rentabiliser au
maximum leur investissement logiciel existant », a précisé Seth
Ravin
, PDG de Rimini Street. « En fournissant une solide gamme de
services d’assistance, tels que nos services d’assistance technologique
qui vont au-delà des pannes et des réparations, Rimini Street est en
mesure d’offrir aux titulaires de licences Oracle et SAP des choix en
termes de calendrier et de modalités de mises à niveau. En collaborant
avec ses clients, Rimini Street peut les aider à concevoir et planifier
une feuille de route technologique pour au moins les 15 prochaines
années. »

Pour en savoir plus, suivez @riministreet
sur Twitter et rejoignez Rimini Street sur Facebook
et LinkedIn.

À propos de Rimini Street, Inc.

Rimini Street est le leader mondial en prestation de services de soutien
logiciel d’entreprise indépendants. Depuis 2005, la société redéfinit
les services de soutien d’entreprise avec un programme primé novateur
permettant aux titulaires de licences Oracle et SAP d’économiser
jusqu’à 90 % du total de leurs coûts de soutien. Les clients peuvent
continuer à utiliser leurs versions logicielles actuelles, sans mises à
jour nécessaires pendant au moins 15 ans. Dans une vaste gamme
d’industries, plus de 1 100 clients, dont des compagnies
internationales, des entreprises du classement Fortune 500, des sociétés
de taille moyenne et des organisations du secteur public, ont
sélectionné Rimini Street comme fournisseur de services d’assistance
indépendant et fiable. Pour en savoir plus, consulter http://www.riministreet.com.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué de presse peut contenir des déclarations prévisionnelles.
Les termes, tels que « croire », « pouvoir », « estimer »,
« continuer », « anticiper », « avoir l’intention de », « projeter »,
« prévoir », « s’attendre à », et autres expressions similaires, ont
pour objectif de permettre d’identifier les déclarations
prévisionnelles. Ces déclarations prévisionnelles sont soumises à des
risques et à des incertitudes, et sont fondées sur diverses hypothèses.
Si ces risques se matérialisaient ou si nos hypothèses s’avéraient
incorrectes, les résultats réels pourraient varier sensiblement des
résultats sous-entendus par les présentes déclarations prévisionnelles.
Rimini Street ne s’engage aucunement à mettre à jour ses déclarations
prévisionnelles ou informations, lesquelles ne valent qu’à la date du
présent communiqué de presse.

Rimini Street et le logo Rimini Street sont des marques commerciales de
Rimini Street, Inc. Tous les autres noms de produits et de sociétés
peuvent constituer des marques commerciales appartenant à leurs
propriétaires respectifs. Copyright © 2015. Tous droits réservés.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Rimini Street, Inc.
Alma Park, + 1 323-229-7282
apark@riministreet.com