Press release

L’amplificateur opérationnel dual CMOS LS-89713 a des capacités d’instrumentation d’amplificateur

0 0 Donnez votre avis

L’amplificateur opérationnel dual CMOS S-89713 étend la série mini analogique de Seiko Instruments avec un nouveau produit comprenant un groupe de paramètres exceptionnels. La faible tension de décalage d’entrée de cet amplificateur zéro dérive est seulement de 10microV maximum à cause de l’opération auto zéro appliquée. Avec cette très faible tension de décalage d’entrée et une dérive presque négligeable de la tension de décalage de +/- 0.1 microV/ degrésC, cet amplificateur permet des applications nécessitant un gain élevé pour de très petits signaux. Ce peut être la tension de sortie des capteurs, la résistance de précision dans un but de mesure (shunts), la jauge de contrainte ou une autre mesure du pont et une multitude d’autres sources de signal. La gamme de tension d’alimentation est de 2.65V à 5.5V. Etant donné que l’amplificateur est fait de semi-conducteurs d’oxyde de métal informatique, les signaux d’entrée et de sortie peuvent couvrir toute la gamme d’alimentation. La consommation courante est habituellement de 165microA par amplificateur. La compensation de la phase interne ne nécessite pas de condensateur externe. Les autres caractéristiques remarquables sont le taux de réjection de mode commun de 130dB et le produit de la bande passante de gain (GPB) de 240 KHz. L’amplificateur opérationnel dual est conditionné dans un paquet 8-pin, soit un SNT-8A de 2.0 x 2.5 x 0.5mm taille cube ou un TMSOP-8.

NEU-ISENBURG, Allemagne, April 7, 2010 /PRNewswire/ — L’amplificateur opérationnel dual CMOS S-89713 étend la série mini analogique de Seiko Instruments avec un nouveau produit comprenant un groupe de paramètres exceptionnels. La faible tension de décalage d’entrée de cet amplificateur zéro dérive est seulement de 10microV maximum à cause de l’opération auto zéro appliquée. Avec cette très faible tension de décalage d’entrée et une dérive presque négligeable de la tension de décalage de +/- 0.1 microV/ degrésC, cet amplificateur permet des applications nécessitant un gain élevé pour de très petits signaux. Ce peut être la tension de sortie des capteurs, la résistance de précision dans un but de mesure (shunts), la jauge de contrainte ou une autre mesure du pont et une multitude d’autres sources de signal. La gamme de tension d’alimentation est de 2.65V à 5.5V. Etant donné que l’amplificateur est fait de semi-conducteurs d’oxyde de métal informatique, les signaux d’entrée et de sortie peuvent couvrir toute la gamme d’alimentation. La consommation courante est habituellement de 165microA par amplificateur. La compensation de la phase interne ne nécessite pas de condensateur externe. Les autres caractéristiques remarquables sont le taux de réjection de mode commun de 130dB et le produit de la bande passante de gain (GPB) de 240 KHz. L’amplificateur opérationnel dual est conditionné dans un paquet 8-pin, soit un SNT-8A de 2.0 x 2.5 x 0.5mm taille cube ou un TMSOP-8.

    
    Détails: http://www.presseportal.de/go2/DUAL_CMOS_Op-Amp.engl    Contact: Paul Krisam, Directeur technique Assistance Ventes,
    Département composants
    Seiko Instruments GmbH,
    Siemensstrasse 9, 63263 Neu-Isenburg, Allemagne
    Tél:    +49-6102-297-143
    Fax:    +49-6102-297-50-143
    Mobile: +49-172-6396-127,
    eMail: Paul.Krisam@seiko-instruments.de
    Site Web: http ://www.seiko-instruments.de

Source : Seiko Instruments GmbH