Lancement de Business One Voice Colab et de Business One Video Colab

L'opérateur de solutions de communication en mode Cloud Cirque France présente ses nouvelles offres de partage et de collaboration dans le Cloud. Cirque France introduit une gamme complète d'outils de partage et de collaboration : voix, documents, web & visio. L'opérateur présente ainsi ses nouvelles applications Business One Voice Colab et Business One Video Colab.

Business One Voice Colab

Business One Voice Colab est un pont d'audio conférence disponible en numéro local sans consommation dans 50 pays. Business One Voice Colab ne nécessite pas d'installation ni d'investissement. Le service est disponible sur simple abonnement. La solution est multilangues, entièrement sécurisée et facile à administrer.

Business One Video Colab

Business One Video Colab est un pont de visioconférence joignable à partir d'une salle de conférence, d'un PC, Mac, d'une tablette et d'un Smartphone. L'offre permet d'inviter en visioconférene ses clients, partenaires sans installation préalable. Business One Video Colab est compatible avec la plupart des équipements de visioconférence du marché. La solution ne nécessite pas d'investissements, le service est disponible sur simple abonnement. La solution est multilangues, entièrement sécurisée et facile à administrer. Il est également possible d'accéder à sa propre salle de visioconférence personnalisée aux couleurs et à l'identité de l'entreprise.

Christian NORMANN, Président de Cirque France « Nous sommes l'un des seuls fournisseurs du marché à proposer une offre de communication multicanale basée sur le Cloud. Notre richesse fonctionnelle et la simplicité d'utilisation de nos solutions sont des points forts qui permettent à toutes les entreprises d'utiliser des outils modernes pour communiquer dans un contexte professionnel. Nos deux solutions business One Voice Colab et Video Colab viennent compléter notre catalogue de services. »

Ces nouvelles solutions sont disponibles à partir de 30 euros HT par mois.

Source: Cirque A/S via GlobeNewswire

HUG#1895790