Press release

Lancement de Convertigo 7.3 : une plateforme MBaaS/MADP unifiée

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Nasdaq

L'éditeur Convertigo annonce la disponibilité immédiate d'une version majeure de sa plateforme et joue la carte de l'innovation en présentant une solution MBaaS/MADP complètement intégrée. Bâtie sur des standards industriels éprouvés, cette nouvelle version intègre de puissantes fonctionnalités parmi lesquelles se distingue la technologie FullSync. Très attendue sur le marché, cette dernière permet de créer

L'éditeur Convertigo annonce la disponibilité immédiate d'une version majeure de sa plateforme et joue la carte de l'innovation en présentant une solution MBaaS/MADP complètement intégrée.

Bâtie sur des standards industriels éprouvés, cette nouvelle version intègre de puissantes fonctionnalités parmi lesquelles se distingue la technologie FullSync. Très attendue sur le marché, cette dernière permet de créer de scénarios de mobilité en mode 100 % déconnecté avec un minimum de développements.

Il est alors possible de travailler de manière déconnectée avec les données de l'entreprise tout en préservant les processus métiers existants et en sécurisant la mise en production. Il s'agit d'une véritable révolution sur le marché qui permet aux Chief Digital Officer, DSI et Intégrateurs de concevoir des applications mobiles performantes en s'appuyant sur un outil complètement intégré.

Convertigo 7.3 est donc particulièrement adaptée à différents contextes d'usage : e-commerce, force de ventes, applications embarquées, etc. Autant de domaines où Convertigo 7.3 offre une nouvelle manière de piloter et concevoir son projet en toute sécurité.

Au niveau technologique, la solution respecte les derniers standards du marché comme le NoSQL et les protocoles de réplication Apache CouchDB. La plateforme supporte également les Frameworks AngularJS et Polymer.

Convertigo 7.3 s'appuie donc sur une architecture robuste qui réduit très significativement les temps de développement nécessaires pour lancer ses applications (facteur 10 à 50).

« Notre nouvelle version intègre plus de 50 nouvelles fonctionnalités et permet aux équipes IT de réaliser pour un coût extrêmement compétitif des applications mobiles performantes. Grâce à notre approche intégrée associant MBaaS et MADP, nous sommes l'un des seuls fournisseurs du marché à garantir un processus hautement qualitatif pour concevoir en toute sécurité dans le Cloud ou sur site, des applications mobiles à valeur ajoutée. Notre solution a d'ores et déjà été déployée à grande échelle auprès de grandes entreprises et notamment dans le domaine du retail, de la banque et du transport. » explique Olivier Picciotto, CEO de Convertigo.

http://www.convertigo.com



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Convertigo via GlobeNewswire

HUG#1932881