PR Newswire

Pour envoyer l'article 'Lancement de NetQin Anti-virus 3.0 pour une protection accrue des téléphones intelligents' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

BEIJING, January 25 /PRNewswire/ —

– Le lauréat du Prix « Mobile Security Market Leadership » 2009 de China Frost & Sullivan lance une application de sécurité mise à niveau

NetQin Tech. Co., Ltd., le plus important fournisseur de services professionnels de sécurité mobile, a récemment procéder au lancement de NetQin Anti-virus 3.0, une application de sécurité mobile mise à niveau, pour le S60, 3e édition. Composée d’une collection de programme tel qu’une protection pare-feu du réseau, d’une surveillance en temps réel, d’une gestion optimisée et de l’analyse complète du système, l’application de sécurité fournit à votre appareil mobile une protection instantanée tout en améliorant l’ensemble de ses performances.

NetQin Mobile Anti-virus 3.0 déploie des technologies de pointe pour protéger votre téléphone mobile contre les toutes dernières menaces auxquelles un mobile peut être exposé. Simple d’utilisation et facile à installer, cette application est conçue pour fonctionner en souplesse sans affecter pour autant les performances d’un téléphone intelligent. Les utilisateurs peuvent désormais profiter de la liberté de l’Internet mobile sans inquiétude envers les menaces que représentent les logiciels malveillants et espions. NetQin Mobile Anti-virus 3.0 analyse et contrôle tous les SMS envoyés vers un appareil mobile et alerte immédiatement les utilisateurs si des liens malveillants sont détectés. Cette application de sécurité permet également aux appareils mobiles de fonctionner plus rapidement tout en diminuant la durée d’initialisation de toutes les fonctions récemment ajoutées.

NetQin Mobile Anti-virus 3.0 pour le S60, 3e édition, peut être téléchargé sur http://www.netqin.co.uk et sur http://www.netqin.com.

Gartner indique que les téléphones intelligents représentent 14 pour cent du volume des ventes totales des appareils mobiles en 2009, soit une augmentation de 23,6 pour cent depuis 2008 et qui s’élèvera à 38 pour cent d’ici à 2013. Infonetics prévoit l’ajout de plus d’1,5 milliard de nouveaux utilisateurs de téléphone intelligent à l’échelle mondiale entre 2008 et 2013. La croissance exponentielle de la technologie mobile a converti les appareils mobiles en une cible de choix pour les pirates informatiques et les menaces de sécurité des mobiles.

NetQin fournit une solution de sécurité mobile complète qui répond aux inquiétudes des utilisateurs d’appareils mobiles, y compris un anti-virus mobile, un filtre de SMS, un logiciel anti espion, ainsi qu’une protection complète de la confidentialité à plus de 30 millions d’abonnés répartis dans plus de 200 pays et régions du monde. La société est largement associée et coopère avec de nombreux fabricants de téléphones mobiles et opérateurs de téléphonie mobile mondialement reconnus, y compris les principales entreprises de télécommunications mobiles chinois, China Mobile, China Unicom et China Telecom. NetQin est également un partenaire majeur de Nokia.

Détenant 68 % du marché de la sécurité des mobiles en Chine et lauréat du Prix « Mobile Security Market Leadership » 2009 de China Frost & Sullivan, NetQin a entamé 2010 en tant que chef de file incontestable du secteur.

Source : NetQin Tech. Co., Ltd.