Press release

Lancement de Xaxis à Montréal ; Jason Cobbler dirigera le bureau en tant que directeur des services de comptes

0 0
Sponsorisé par Business Wire

MONTRÉAL–(BUSINESS WIRE)–Xaxis, la plus grosse plateforme de multimédia et d’auditoire programmatiques, a annoncé aujourd’hui l’ouverture d’un nouveau bureau à Montréal pour soutenir les opérations et l’expansion en cours sur le marché canadien-français. Le bureau servira de ressource locale pour les agences et les publicitaires du Québec, en fournissant une expertise sur le marché pour les

MONTRÉAL–(BUSINESS WIRE)–Xaxis, la plus grosse plateforme de multimédia et d’auditoire
programmatiques, a annoncé aujourd’hui l’ouverture d’un nouveau bureau à
Montréal pour soutenir les opérations et l’expansion en cours sur le
marché canadien-français. Le bureau servira de ressource locale pour les
agences et les publicitaires du Québec, en fournissant une expertise sur
le marché pour les initiatives programmatiques des marques. Jason
Cobbler, directeur des services de comptes chez Xaxis, dirigera le
bureau de Montréal.

Outre son soutien apporté à Xaxis, le nouveau bureau présentera aux
publicitaires de la région l’activité de performance de Xaxis, Light
Reaction et son unité publicitaire native, plista. Le modèle multimédia
unique de Light Reaction basé sur les résultats, permet aux
publicitaires de spécifier les réponses exactes des consommateurs qu’ils
cherchent à susciter, en ne payant que pour des engagements réussis.
plista est la plateforme programmatique la plus complète de l’industrie
pour les publicités natives, fournissant aux publicitaires un accès
direct unique à plus de formats natifs que n’importe quel autre
fournisseur. Cela comprend de l’alimentation, de la vidéo out-stream,
des widgets de recommandation et des formats intégrés aux publicités sur
l’ensemble à la fois de l’inventaire de bureau et mobile.

« Le multimédia en langue française est un achat obligatoire pour nombre
de nos publicitaires canadiens et nous sommes ravis à l’idée d’établir
une présence locale avec le lancement du bureau Xaxis à Montréal », a
déclaré Rodney Perry, directeur général pour le Canada chez Xaxis. « Ce
nouvel emplacement sera une ressource clé pour les agences et les
publicitaires basés au Québec, avec une équipe dédiée d’experts en
programmatique qui nous aidera à étendre nos opérations sur cet
important marché ».

Cobbler rejoint Xaxis après avoir occupé le poste de directeur des
ventes internationales chez Redux Media. Auparavant, il était directeur
des comptes chez MediResource et conseillait les plus grandes marques
pharmaceutiques sur leurs stratégies Internet. Cobbler est titulaire
d’un baccalauréat de commerce en marketing de l’Université Concordia.

À travers Xaxis, les annonceurs peuvent atteindre des auditoires de
langue française avec une précision sans égal, grâce aux données issues
de Turbine, la plateforme de gestion de données leader du secteur de la
société. Récemment vérifiés par comScore pour leur précision prédictive,
les segments d’auditoire exclusifs de Turbine permettent aux clients de
s’engager avec les consommateurs exactement au bon moment sur l’ensemble
du plus grand portefeuille d’inventaires haut de gamme et sûrs pour les
marques de l’industrie. Cela comprend l’accès exclusif ou un premier
regard sur l’affichage haut de gamme, les vidéos en ligne, mobiles, la
radio numérique, la TV connectée et l’inventaire natif et social.

À propos de Xaxis

Xaxis est une plateforme multimédia numérique mondiale qui relie les
publicitaires à des auditoires de manière programmatique sur tous les
canaux adressables. Grâce à l’utilisation experte des données
exclusives, à la technologie publicitaire et des relations multimédias
exclusives, Xaxis apporte de la valeur ajoutée à plus de 2 800 clients
sur les 45 marchés d’Amérique du Nord, d’Europe, d’Asie-Pacifique,
d’Amérique latine et du Moyen-Orient. Les publicitaires qui travaillent
avec Xaxis obtiennent un retour sur investissement exceptionnellement
élevé par les produits multimédias développés par la société et de ses
sociétés spécialisées telles que Light Reaction, Bannerconnect, plista
et ActionX. Pour de plus amples renseignements, visitez www.xaxis.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Harmonica / Xaxis
Katy Saeger, +1-310-597-2337
katy@harmonica.co
ou
Peter
Epstein, +1-323-251-3567
peter@harmonica.co