PR Newswire

Pour envoyer l'article 'Lancement du nouveau site Web Tissot' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

LE LOCLE, Suisse, August 27 /PRNewswire/ —

– Tissot reste à la pointe des technologies interactives

L’horloger suisse traditionnel Tissot célèbre le dixième anniversaire de son modèle T-Touch en lançant un nouveau site Web www.tissot.ch. Cette vitrine de la marque s’inspire de la technologie tactile Tissot pour créer une dimension futuriste. Elle s’articule autour du concept d’interactivité, avec notamment un sélecteur de montres personnalisé (http://www.tissot.ch/?mod_search), et inclut des éléments multimédia indispensables. Ces technologies novatrices reflètent la diversité et la force d’innovation caractéristiques de la célèbre marque horlogère.

Innovation et mouvement

Les valeurs de Tissot et l’univers de ses produits sont retranscrits sur ce nouveau site dynamique habillé d’effets sonores et traduit en huit langues. Les visiteurs peuvent revivre les événements les plus marquants des courses de MotoGP ou du NASCAR (http://www.tissot.ch/?mod_sports) ou accéder en quelques clics à des informations insolites sur les ambassadeurs de la marque : Danica Patrick, Deepika Padukone, Barbie Xu, Michael Owen, Nicky Hayden, etc.

Un monde d’informations

Tissot offre aux visiteurs un site aussi divertissant que performant, permettant d’accéder facilement aux informations recherchées. Chaque collection y est présentée dans son propre environnement visuel (http://www.tissot.ch/?mod_collections) et accompagnée des adresses des points de vente (http://www.tissot.ch/?mod_stores). Afin d’engager un réel dialogue interactif avec les visiteurs, des concours régulièrement organisés rendent le site particulièrement attractif.

À propos de Tissot

Par sa signature Innovateurs par Tradition, Tissot est à l’avant-garde de l’art et de l’innovation depuis sa création en 1853. Aujourd’hui, Tissot est membre du groupe Swatch, le plus grand fabricant et distributeur de montres au monde. Il y a 156 ans, l’entreprise a élu domicile dans la ville suisse de fabrication de montres du Locle dans les montagnes du Jura. Elle est désormais présente dans plus de 150 pays. La primauté de Tissot en matière d’innovation s’appuie sur le développement de produits de haute technologie, sur des matières spéciales et sur une technologie avancée. Avec une gamme de montres de haute qualité à prix attractif plus vaste et plus diversifiée que celle de n’importe quelle autre marque de montres suisses, Tissot exprime également son engagement pour rendre l’excellence accessible. En qualité de chronométreur officiel et partenaire de NASCAR®, FIBA, CBA, AFL, de MotoGP, des championnats du monde de cyclisme, d’escrime et de hockey sur glace, Tissot s’engage à respecter la tradition en soulignant ses valeurs de base que sont la performance, la précision et l’établissement de nouveaux standards.

Source : Tissot