PR Newswire

Pour envoyer l'article 'Lancement réussi pour le portail de concordance électronique (e-match) d'Adecco développé par ELISE' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...
PR Newswire

Lancement réussi pour le portail de concordance électronique (e-match) d’Adecco développé par ELISE

UTRECHT, Pays-Bas, October 15, 2010 /PRNewswire/ — WCC Smart Search & Match, premier fournisseur de logiciels de recherche et de concordance à haute performance, a annoncé aujourd’hui le déploiement de son logiciel leader du marché, ELISE, sur le portail E-Match d’Adecco. Récemment lancé, ce portail renforce et modernise les systèmes internes utilisés par les consultants d’Adecco pour les aider à pourvoir les postes vacants.

Adecco Nederland, après l’acquisition de la société de recrutement DNC, avait besoin de proposer à ses consultants un outil moderne qui les aiderait à trouver sur plusieurs bases de données le poste concordant le mieux pour un demandeur d’emploi. En faisant appel à la puissance et à la souplesse du logiciel ELISE de WCC, le portail en ligne E-Match permet des recherches rapides à la fois sur les bases de données de DNC et d’Adecco ainsi que directement dans le contenu textuel des CV des candidats ; le tout renforcé par ELISE.

Le nouveau système est équipé d’Agents de recherche qui automatisent le processus en alertant les consultants d’Adecco en temps réel des nouveaux candidats inscrits et de ceux qui correspondent à leur recherche. Il comprend également des notifications SMS pour que les consultants soient informés directement par texto des concordances trouvées. En outre, le nouveau système fait appel aux données d’analyse d’ELISE pour faciliter l’amélioration continue du système.

« WCC a accompli avec notre équipe informatique un excellent travail en faisant de l’application existante un portail novateur qui améliore à la fois l’expérience et la productivité pour nos consultants », a déclaré Bernard Ypersiel, DSI du Benelux chez le groupe Adecco. « Nous sommes ravis de voir les toutes dernières caractéristiques technologiques en action dans toutes nos agences et de pouvoir fournir les meilleurs services à nos clients et à nos intérimaires. »

Selon Peter Went, PDG de WCC Smart Search & Match : « La clé d’un placement efficace au sein de grandes organisations telles qu’Adecco réside dans le fait de pouvoir optimiser l’efficacité des consultants. Avec l’application E-Match, pour les consultants, rester au top de leur travail devient un jeu d’enfant. »

À propos de WCC

WCC est le leader mondial des logiciels de recherche et de concordance. Son produit phare, ELISE, offre une correspondance rapide et précise pour bon nombre des plus grands cabinets de recrutement et des services publics d’emploi à travers le monde. La société est basée à Utrecht, aux Pays-Bas, et possède des bureaux à Palo Alto, en Californie, et à Reston, en Virginie. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.wcc-group.com

Découvrez comment la plateforme ELISE dernier cri peut faire passer le travail du recruteur à un niveau d’efficacité supérieur : http://www.wcc-group.com/elise-demo

À propos du Groupe Adecco

Le Groupe Adecco, basé à Zurich, en Suisse, est le premier fournisseur mondial de solutions RH. Avec plus de 31 000 employés à temps plein et plus de 5 500 agences dans plus de 60 pays et territoires à travers le monde, le Groupe Adecco offre une grande variété de services et relie 600 000 collaborateurs avec plus de 100 000 clients chaque jour. Parmi les services proposés figurent des catégories aussi variées que le recrutement de personnel intérimaire, le recrutement permanent, la sous-traitance, le conseil et l’outplacement.

Le Groupe Adecco Pays-Bas, basé à Zaltbommel, comprend Adecco, DNC, Badenoch & Clark, Modis, Ajilon et Lee Hecht Harrison.