Press release

Land O’Lakes opte pour l’application Multi-Enterprise Demand Sensing de Terra Technology

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L’entreprise affiche sa volonté de miser sur des pratiques avancées pour stimuler ses activités NORWALK,Conn.–(BUSINESS WIRE)–Land O’Lakes, Inc., l’une des principales coopératives agricoles et agroalimentaires d’Amérique du Nord, a choisi la solution SaaS (Software as a Service) de Multi-Enterprise Demand Sensing de Terra Technology. Son choix s’est porté sur Terra lorsque des projets pilotes ont mis à jour

L’entreprise affiche sa volonté de miser sur des pratiques avancées
pour stimuler ses activités

NORWALK,Conn.–(BUSINESS WIRE)–Land
O’Lakes, Inc.
, l’une des principales coopératives agricoles et
agroalimentaires d’Amérique du Nord, a choisi la solution SaaS (Software
as a Service) de Multi-Enterprise
Demand Sensing
de Terra Technology. Son choix s’est porté sur Terra
lorsque des projets pilotes ont mis à jour une impressionnante
amélioration dans l’exactitude des prévisions effectuées à partir de la
modélisation de schémas de commande et tenant compte des données sur les
détaillants.

« Multi-Enterprise Demand Sensing assure le changement progressif de
planification recherché par Land O’Lakes, explique Yone Dewberry, Vice
President, Supply Chain Planning & Logistics de Land O’Lakes. Les
projets pilotes ont démontré que nous pouvions utiliser les données de
la Supply Chain, y compris les points de vente, pour exploiter plus
efficacement notre Supply Chain et réduire de beaucoup les erreurs de
prévision. »

« Nous sommes heureux de compter Land O’Lakes parmi nos clients, déclare
Robert F. Byrne, PDG de Terra Technology. En utilisant les données sur
les détaillants pour prévoir la demande, Land O’Lakes laisse
transparaître sa volonté de miser sur des pratiques avancées pour
stimuler ses activités et obtenir des résultats auparavant impossibles. »

Multi-Enterprise Demand Sensing améliore les résultats de planification
en synchronisant les décisions concernant la Supply Chain avec l’offre
en magasin. Cette pratique est particulièrement importante dans des
marchés volatils et lors du lancement de nouveaux produits pour lesquels
il n’existe pas d’historique, ou ce dernier ne permet pas de faire de
pronostic. En comparant les prédictions en matière de demande
quotidienne avec les réalités du marché, les fabricants seront mieux à
même de servir leur clientèle, de réduire les stocks et de libérer des
actifs à court terme pour investir dans de nouveaux débouchés de
croissance.

A propos de Land O’Lakes

Land O’Lakes, Inc., l’une des principales sociétés agricoles et
agroalimentaires d’Amérique du Nord, est une coopérative appartenant à
ses membres. Ses activités de pointe vont de la production agricole aux
aliments de consommation. Ses ventes annuelles de 15 milliards de
dollars en 2014 en font l’une des plus grandes coopératives américaines.
Elle occupe le 203e rang au classement Fortune 500. En
activité depuis plus de 94 années, Land O’Lakes possède aujourd’hui
certaines des marques les plus respectées de l’agronégoce et de la
production alimentaire, dont LAND O LAKES® Dairy Foods, Purina Animal
Nutrition et WinField Solutions. Elle a des activités partout aux
Etats-Unis ainsi que dans plus de 60 pays. Le siège social de Land
O’Lakes, Inc. se trouve à Arden Hills, au Minnesota.

A propos de Terra Technology

Terra Technology aide les entreprises à se dépasser dans les marchés
volatils avec des logiciels de Supply Chain automatisées et
mathématiquement complexes qui permettent d’assurer une croissance
rentable, d’augmenter la valeur de l’avoir des actionnaires et
d’améliorer l’efficacité opérationnelle.

Terra prévoit la demande, optimise les stocks et prédit les besoins en
transport et en entreposage dans plus de 160 pays pour certaines des
plus grandes entreprises au monde, dont Shell, Procter & Gamble,
Unilever, Mondelēz International, Kimberly-Clark, Kraft Heinz, General
Mills, ConAgra Foods, AkzoNobel, Kellogg, Reckitt Benckiser et
Campbell Soup. En 2002 Terra a inventé demand sensing, qui a été la
première solution à utiliser systématiquement les données des
détaillants pour améliorer le service, réduire les stocks et diminuer le
gaspillage. Vous pouvez vous renseigner sur la manière dont Terra met en
place une Supply Chain réellement intégrée sur terratechnology.com.

Contacts

Contact Presse
Effective Communications
Paul van de
Braak, +31 (0)299 656404
effective-communications@planet.nl
ou
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de la société

Terra Technology
John Lash, +1-203-409-1407
john.lash@terratechnology.com